| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 4 Avr 2014 - 10:27 | |
| Merci pour vos coms ^^ poucette : je ne sais pas s'il sera fini à temps, je travaille dessus en ce moment et j'avance en même temps Tit' herbe, j'espère les finir d'ici Juin et après il faudra attendre que mon entreprise la reproduise (environ 2/3 mois), c'est jouable Meïko : merci beaucoup :)la tête réaliste c'est mon fils, Eliott, mais il à tellement changé depuis que je l'ai commencée, je ne travaille pas dessus en priorité Nyu. : merci beaucoup Lady Midori : oh je me souviens des Lutinous !!! par manque de temps je n'en fait plus pour l'instant voici l'avancement de Tit'Herbe (environ 11/12 cm)il y'a encore du boulot, son crâne est "texturé" comme avec des petites feuilles !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 4 Avr 2014 - 10:30 | |
| Il est vraiment super mignon. J'aime beaucoup l'idée pour son crane.
Pour les Lutinous, c'est dommage, mais au moins, tu as plus de temps pour tes petites merveilles. Ma maman m'en a déjà piqué 3. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 10 Avr 2014 - 1:50 | |
| Encore un lapinou qui a une bonne tête!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 21 Avr 2014 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 22 Avr 2014 - 5:08 | |
| C'est tellement choux, on reconnais bien ton style j'adore ses petits pieds et sa petite bouille tristounette, c'est vraiment une belle création. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 25 Avr 2014 - 11:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 25 Avr 2014 - 19:27 | |
| Elles sont très belles, j'adore tes moules | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 12 Mai 2014 - 20:22 | |
| oooh j'ai oublié de partager les dernier WIP ici !! voici donc l'avancement de tit'herbe et Fanny ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 15 Mai 2014 - 0:25 | |
| J'adore Tit'herbe !!!!! Il mesure combien ? | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 15 Mai 2014 - 1:55 | |
| Il est vraiment adorable et super original!! J'aime trop sa bouille, bravo il est à croquer <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 15 Mai 2014 - 9:46 | |
| Ils sont adoraaables! Je sais pas lequel je préfère des deux Tit'herbe fait assez Pokémon je trouve! (et son nom aussi d'ailleurs XD) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 15 Mai 2014 - 12:07 | |
| Tit'herbe fait 11 cm ahah en effet et comme les pokemons ont tout fait comme créatures j'ai de grande chances pour que ça y ressemble, en tout cas il aurait un pouvoir 'plante' pour sur ! ))) c'est un nipnip articulé en fait (comme tit'fraise) ! merci pour vos coms | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 24 Mai 2014 - 12:57 | |
| Fannyyyyyyyyyyyy, gniiiiii!! Heu, tu peux pas faire une carte d'abonnement, hihi, ? Et Fanny sera faite pour le L-doll? | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 24 Mai 2014 - 13:13 | |
| hihi j'espère qu'elle sera prête à temps oui ^^ hop, encore pas mal de corrections à faire au niveau de la symétrie et du ponçage : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|