| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 30 Oct 2014 - 23:19 | |
| Oui oui, K6, il s'agit bien des nymphées, mais comme Earill, je préfère le grand sourire de Tit herbe!! On a du mal à trouver des bjd qui sourient!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 31 Oct 2014 - 12:47 | |
| il y'a Joy qui à un sourire : | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 2 Nov 2014 - 6:47 | |
| Ahhhhhh, pas pareil en effet | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 5 Nov 2014 - 12:27 | |
| Ça y est, j'ai craqué pour un Tit'Herbe mais c'est cool si tu espaces les preorder, ça me permet de mettre des sous de côté XD | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 12 Déc 2014 - 0:42 | |
| Je me suis acheté une Fanny le week-end dernier au salon de Paris, j'attends juste de faire un beau décor pour bien la mettre en valeur, mais, gniiii, qu'est ce qu'elle choupi!!!! Tit herbe en vrai est bien rigolo aussi! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 22 Déc 2014 - 10:49 | |
| Merciii Poucette, j'a hâte de voir ce joli décors !!! hop je ne vous ai pas montré tit pousse et Monki ici ^^ Tit pousse fait 6 cm !!!! il est vraiment riquiqui on ne se rend pas bien compte sur la photo Monki ira sur le corps de Malicie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 22 Déc 2014 - 13:17 | |
| les deux sont superbes ! Tes petites bestioles sont vraiment mignonnes et je trouve que ton évolution au niveau des visages humains vraiment chouettes, du moins je préfère tes nouveaux moules aux premiers. Bravo, quelle productivité! (j'attends de voir si papa nowel m'apporte des sous et je me commande Fanny !) | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 27 Fév 2015 - 12:24 | |
| Coucou , ils en sont ou tout c'est bon projet!!!!
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 27 Fév 2015 - 13:35 | |
| des photos de Joy en résine pleaaase | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 27 Fév 2015 - 14:29 | |
| Tit pousse est vraiment mignonne^^
Tu as avancé sur le projet ? (quoiqu'elle m'a l'air presque finie ?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 27 Fév 2015 - 17:12 | |
| Merci pour vos coms ! Merryl tu as relancé le sujet, merci Llysewein, je te met une photo de tit pousse qui est déjà en production, il viendra avec un socle 'cocoon' en option. Belin, merci beaucoup pour tes compliments, j'essaye constamment de m'améliorer et suis souvent insatisfaite alors ton commentaire est très encourageant Lorraine, quelques photos de Joy ? et voilllààààà, je ferais une photo avec les chaussures compensée portées, ça lui permet de tenir debout ce qui est plus difficile sans à cause de ses grandes pattes maigres. Joy Milk Choco (preorder en Avril-outfit de Furyli) Joy Milk Tea (pour le Paris fashion doll festival) chaussures compensées pour Joy Tit pousse (photo de mon usine) | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 27 Fév 2015 - 17:22 | |
| Il y a pas de quoi ma petite k6 !!!! Tes beauté de création me manquer !! je suis contente d'avoir des nouvelles d'elle bisous | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 28 Fév 2015 - 11:22 | |
| Coucou !
Bon je ne poste quasiment jamais sur le forum, je me contente d'admirer les diverses creations. Mais là j'ai eu envie de poster en voyant ta Joy Milk Choco. Le modèle est déjà très beau mais de cette couleur et dans cette custo ... Moi ça me parle.
Je trouve les bjd d'artiste absolument superbes même si rares sont celles qui m'ont donné envie de les posséder (dans mes rêves seulement 😝 sauf pour ma Lussi) mais cette puce est vraiment ... chou.
Elle me fait un peu penser à une héroïne disney, des traits doux et fins, et côté malicieux. J'ai du mal à mettre des mots dessus mais elle est touchante.
Je serai présente au PFDF et c'est avec grand plaisir que je regarderai tes creations. Tu as beaucoup de talent et cette Choco puce fait passer de belles émotions !
Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Sam 28 Fév 2015 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
k6
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 28 Fév 2015 - 19:34 | |
| - k6 a écrit:
- Llysewein, je te met une photo de tit pousse qui est déjà en production, il viendra avec un socle 'cocoon' en option.
Merci^^ ah je n'avais pas vu de photo de profil ! c'est une tit pousse avec petit bidon tout rond _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|