| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seito
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 19 Avr 2015 - 0:44 | |
| K6 a démarré les pré-commandes des Joy en deux teintes: Cream & Milk Chocolate. Vous pouvez opter pour un maquillage par moi ou par la compagnie de K6. Ayant eu ces poupées entre les mains, je me permets de donner mon humble avis à leur propos.
Tout d'abord, je trouve que les poupées de K6 sont vraiment de très bonnes qualité dans le sens où la résine est bien épaisse et bien lisse, sans lignes de moulage ou de bosses apparentes avec un headback tellement bien coupé que la coupure est presque invisible et que l'avantage de beaucoup de ses modèles sont le fait qu'ils soient caméléons pour plein de custos différentes. J'ai une dizaine de BJD de compagnies différentes et Nympheas Dolls figure parmi mes favorites rien que pour tout ça. En plus, ses poupées sont souvent disponibles dans des couleurs qu'on trouve pas souvent sans parler de leur posabilité qui est vraiment bien étudiée. A noter qu'avec la sortie des Joy, K6 propose désormais des paiements en 5 fois.
Pour moi, Joy est un nouveau visage féminin, glamour mais délicat. Ce qui permet de faire des personnalités complètement différentes comme on peut le voir grâce aux deux types de maquillages proposés. Ce qui m'a plu aussi sur cette poupée est le combo corps haut sur pattes + visage fin, elle a du style, cette BJD! Ses mains et ses pieds sont vraiment réussis et très fins. En tout cas, c'est le modèle que je trouve le plus abouti parmi les BJD "humaines" de K6. Personnellement, j'ai une nette préférence pour la milk chocolate même si la cream est originale et peut plaire à ceux qui veulent changer de la traditionnelle couleur chair. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 14:16 | |
| Roooh merci Seito je n'avais pas vu ton message c'est vraiment adorable de ta part d'avoir prit le temps d'écrire des choses aussi flatteuses la choco est aussi ma préférée, je pense refaire une petite photo de tes maquillages bientôt mais priorité au maquillage des fanny pour l'instant ^^ et j'en profite pour mettre à jour ce sujet avec les photos des dernières créas en cours : voici Brioche un gros chaaat qui aura des faceplate avec des expressions différentes ! et Yoga (ou Soja j'hésites encore ....) un panda adapté sur le corps de tit'herbe ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 14:28 | |
| Unnnnnnnn chaaaatttttttt J'adore sa tête >w< Plus de photos de ce mignon "petit" chat | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 14:35 | |
| hihi oui j'en fait dés que possible et j'ai trop hâte d'avancer le travail sur celui ci, c'est super agréable de travailler des formes rondes et un format plus grand que d'habitude ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 14:56 | |
| Il est vraiment drôle ce gros Brioche, il a une bonne bouille et porte son nom à merveille ! J'adore la partie graisseuse dans le bas ventre c'est vraiment réaliste xD, j'ai hâte de voir toutes les expressions que tu prépares pour lui. Là on dirait bien qu'il nous fait sa tête de boudeur!
Yoga possède une petite forme de visage tout en rondeur, qui lui donne un petit air taquin, c'est d'ailleurs ce qui rend tes créations toujours aussi attendrissantes! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 18:24 | |
| Ils sont adorables tous les deux, j'adore | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Mai 2015 - 19:42 | |
| Oh il est trop marrant ce gros chat j'adore ! Et le petit panda est trop mignon, perso je préfère soja♥
J'adore =) | |
|
| |
k6
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Mai 2015 - 20:01 | |
| J'avais déjà vu le gros chat sur ton Flickr je me demandais quand tu allais le poster ici, je l'adooore | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Mai 2015 - 20:47 | |
| Oui ça fait un moment que je l'avais partagé, je fait souvent des photos instagram et ça poste direct sur Flickr et facebook du coup je pense rarement à actualiser le sujet ici >-< | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Mai 2015 - 20:49 | |
| Ma fille a dit Soja ! Marrant, j'ai aussi tout de suite pensé à Mota xD Et j'aime toujours autant ces deux créations | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 4 Mai 2015 - 0:55 | |
| Ils ont de bonne bouille tous les deux. J'adore la bedaine et l'air boudeur de Brioche (ouiiiiiii plein de faceplate \o/ ). Je vais suivre son avancement de très près. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 4 Mai 2015 - 1:40 | |
| Trop trop mignons tous les deux. Tu as bien su faire ressortir l'aspect "prince" du chat. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 4 Mai 2015 - 10:23 | |
| Meleabrys C'est vrai qu'il à un air de Mota surtout la position debout comme ça mais j'essaye aussi de trouver une solution pour qu'il tienne à 4 pattes ! Inaka oui j'adore quand les chat ont l'air imperturbables et fier comme ça ) Sunshine : merci de suivre mon travail
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|