| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seito
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 10 Mai 2015 - 19:15 | |
| - k6 a écrit:
- Roooh merci Seito je n'avais pas vu ton message
c'est vraiment adorable de ta part d'avoir prit le temps d'écrire des choses aussi flatteuses la choco est aussi ma préférée, je pense refaire une petite photo de tes maquillages bientôt mais priorité au maquillage des fanny pour l'instant ^^ Ce n'est pas de la flatterie, c'est vraiment ce que je pense. Honnêtement, quand je vois le prix de certaines BJD faite en studio et qui ont toujours les traces de moules et un headback coupé à la truelle, je me dis que tu vaux bien ces quelques lignes. En plus de ça, il y a de tout et du n'importe quoi niveau prix dans les BJD et même si tu es forcément au dessus des grosses compagnies asiatiques de par ton statut dit "d'artiste", je me dis qu'au moins tu offres une certaine qualité et ça j'apprécie. Alors oui, ce n'est pas toujours facile à débourser "pour une poupée" mais quand on voit ta gamme de prix (avec paiement en plusieurs fois possible) mais quand tu vois qu'à côté de ça, certaines maquilleuses "connues" proposent leurs services pour le même prix, je te trouve relativement honnête. Concernant tes nouvelles créations, c'est surtout le panda qui m'intrigue car pour moi je le vois tout aussi caméléon que le Tit' Herbe et je le verrai bien sous divers personnages. Pour ce qui est du chat, ce n'est pas forcément mon animal favori de manière générale (je les trouve trop sauvages et lunatiques) mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait un personnage avec un gros corps. Ca le rend très attachant! Perso, j'ai hâte de voir ces nouveautés maquillées, tout ça... ^^ PS: Je vote pour Yoga! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 11 Mai 2015 - 12:42 | |
| Merci Seito j'essaye de faire des prix abordables et d'offrir des échelonnement pour que tout le monde puisse en profiter et il faut aussi que les prix me permettent de continuer à me consacrer à la création de poupées, ce n'est vraiment pas évident à calculer alors je suis contente que tu trouve ça correct j'ai hâte de te confier un panda alors voir ce qu'il t'inspire ! pour les chats c'est ce que j'aime chez eux, ils sont indépendants mais tout de même fidèles et affectueux, j'en ai 3 à la maison et ils ont tous bon caractère ^^ et merci pour ton vote, hihi à bientôt ! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 12 Mai 2015 - 3:42 | |
| Je suis en amour avec l'ours! | |
|
| |
Kreust
Nombre de messages : 37 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 16 Mai 2015 - 23:26 | |
| il est vraiment top le gros chat ! Je trouve ton travail super en général, là c'est très différent mais tout aussi bien géré, chapeau ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 17 Mai 2015 - 11:25 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
k6
| |
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 4 Juin 2015 - 11:52 | |
| J'aime beaucoup, c'est très travaillé. Et ça a une bonne bouille. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 4 Juin 2015 - 13:19 | |
| J'adore J'ai vraiment hâte de le voir terminé!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 4 Juin 2015 - 15:32 | |
| Ta brioche avec la gueule ouverte est juste diaboliquement géniale ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 4 Juin 2015 - 19:28 | |
| Je ne suis qu'amour devant celle où il a la gueule ouverte. Hâte de voir la quatrième faceplate. | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 7 Juin 2015 - 18:47 | |
| Ho la petite bouille toute choue !! J'ai hâte de le voir terminé | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 7 Juin 2015 - 20:22 | |
| vraiment cool !! j'adore celle qui a la gueule grande ouverte ! XD | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 7 Juin 2015 - 20:32 | |
| Je suis super impressionnée des détails pour l’intérieur de la gueule ! J'aime beaucoup, ça va être super =) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 7 Juin 2015 - 21:39 | |
| Je craque sur la deuxième x3 Ça va être dur de ne pas résister ! Elles sont très réussies bravo | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 7 Juin 2015 - 21:42 | |
| La faceplate bouche ouverte est absolument adorable mais les autres sont chou aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|