Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]

Aller en bas 
+11
Anne-Laure
Llysewein
Céleste
aeris
Follow-the-Wind
Miku
Gara
Yu'lynh
Yurika
nade
nylh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:47

Voilà, ça fait longtemps que je devais les presenter, Mort et Hakata mes deux muses. Je les ai depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé la contamination bjd avec eux deux.

Mort est un corps EB N-type, son nom complet c'est Mortimer, muse de la perversité et des trucs bizarre et Hakata un EB C-type, il adore les fringues goth loli et les trucs mignons (même si au final il reste un peu pervers et assez dark)

J'ai implanté les cheveux moi-même (mes pov doigts T.T) er fait leur makeup (ça se voir ^^; )

Voilà enfin de belels photos des deux tourtereaux prise ce matin ^^

(( ooops, a pu photos ))


Dernière édition par nylh le Mar 24 Juin 2008 - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:29

mais leurs make up sont superbe!!!j'aurais pas reussi a en faire autant!

ils ont l'air sympa de caractere ces deux la!et pour les cheveux oO je vous envie d'avoir autant de patience =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:02

les make up sont super je trouve ^^
mais Hakata c'est un garçon ???? ou c'est une fille ?? (^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:32

ooooooooo des volks 1/6 XD je les ai en plus ces model la :p faudra que je fasse un topic aussi tiens, j'ai jamais tenter parce qu'il ont peu la cote à cause de leur petite taille :'(
mais les tiens sont trop choupi XD ca fait plaisir d'en voir sur le forum ! hésite po à prendre plus de photo moi ca m'interesse XD (j'ai commencer aussi avec ces model ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:19

Merci, faudra que je leur refasse le makeup un jour, style moins paté Wink
Je les delaisse un peu mais par contre pour rien au monde je ne les revendrais (faut dire que ça prends moins de place qu'une bjd)

Hakata est ... euh ... une muse XD t'as pas besoin d'en savoir plus

J'au assi Mana en Volks 1/6 mais j'ai pas implanté ses cheveux et j'ai perdu sa perruque, je posterais des photos si ça interesse quelqu'un, du temps ou il ressemblait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:04

a vi moi ca m'interesse XD veux voiiiiiiiiiiir XD j'aime beaucoup les p'tite ^^
il m'en reste pas mal d'ailleur lol
et surtout à finir d'implanter les cheveux... c'est long de les implanter je trouve ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:03

Une nouvelle de vinyl à la maison, c'est rare ....

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274795

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274798

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274791

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274796

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274797

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P3274792


J'aurais jamais cru ça mais je suis totallement sous le charme de cette Momoko. Pourtant, vraiment les poupées mannequins ne sont pas trop mon truc. bien sur il y a Mort et Hakata, mais je ne les manipule jamais, c'est plutot une valeur affective qui fait que je ne les ai pas revendus... Mais là, la Momoko Snow White.... Je ne sais pas combiend e temps le charme durera mais pour le moment elle me plait enormement alors que je ne pensais la garder que le temps de l'Animasia....

Par contre c'est amusant, les getas sont collées entre elles.. Et puis elle sent bon la pomme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:10

Elle est vraiment magnifique !!! J'adore ses vêtements. Je ne suis pas fan des momokos, mais là... J'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:15

Je la trouve sublime !

Belle idée que de la photographier dans la plante, on dirait un petit esprit de maison ^^

Ses yeux sont brillants, ses vêtemeznts superbes, une vraie petite reine des neiges ^^
Très belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:06

C'est ma momoko préférée, je suis contente de la voir en photos daisy !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptySam 5 Avr 2008 - 12:09

Je crois que je vais la garder ... Elle est tellement jolie et toute pale... J'aime bien les momokos, mais chez les autres, alors que là ... Je l'ai deshabillée hier et ça n'est pas que les vetements qui me plaisaient chez elle....bon, elle a filé ses vetements à Hakata mais cette petite robe goth loli lui va très bien ^^ (faudra que je lui couse autre chose quand même)

Et elle est à la bonne taille pour faire des macro de fleurs. Ca sent le printemps aujourd'hui, tulipes, narcisses et fleurs de cerisier ^^

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054911

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054913

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054914

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054915

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054916

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054917

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] P4054918
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptySam 5 Avr 2008 - 14:54

Rah! pas bien! je sens mon envie de momoko qui revient au galop ! Dire que j'avais déjà faillit craquer quand j'étais tombée en arrêt devant les belles momoko d'Anne-Laure... nylh, tu es le mal.

Un peu plus sérieusement, les photos de la miss près des tulipes sont bien contrastées avec des pétantes à souhait ! Les autres sont plus douces mais belles aussi. Et cette robe goth loli lui va effectivement très bien (sétoikilafait?). Elle était pour quelle poupée à la base?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptySam 5 Avr 2008 - 22:21

Tes photos sont très belles! Les momoko sont de bien jolies poupées, je devrais d'ailleurs prendre la mienne plus souvent en photos...
J'aime beaucoup le kimono de la tienne, mais le style Lolita lui va très bien aussi. Bref, ta puce est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 108
Localisation : Anywhere out of the word
Date d'inscription : 29/02/2008

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:23

Je trouve la tenue d'origine de la Snow-White d'une rare sophistication. Les couleurs et les motifs sont très raffinés...mais en fait, elle est très jolie aussi habillée autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:41

Céleste a écrit:
Je trouve la tenue d'origine de la Snow-White d'une rare sophistication. Les couleurs et les motifs sont très raffinés...mais en fait, elle est très jolie aussi habillée autrement.

Tout juste, parmi les photos du stand animasia, j'avais tout de suite percuté sur cette jolie poupée et son kimono.

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Snow white
» [Unoa Oyasumi] Snow White
» [Unoa Lusis] Snow White : Temptation
» [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: