| Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] | |
|
+11Anne-Laure Llysewein Céleste aeris Follow-the-Wind Miku Gara Yu'lynh Yurika nade nylh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mar 24 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mar 24 Juin 2008 - 15:31 | |
| Oh que c'est beau! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi originale avec Momoko... Franchement c'est parfait pour le thème du concours, si tu n'y arrives pas avec Toshop ça vaudrait carrément le coup que tu t'associes avec qqn qui sait pour que vous participiez ensemble! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mar 24 Juin 2008 - 15:45 | |
| c'est pas que je sois refractaire à Photoshop mais on va dire que c'est plutot lui qui me hait .... On m'a expliqué 4 fois et je n'ai jamais reussi à m'en servir -.- Pourtant j'adorerais.... Si quelqu'un veut s'amuser à tenter une banniere avec mes photos, il a ma bénédiction J'aime beaucoup cette Momoko, même si le corps n'est pas très très joli selon mes criteres elle reste sympa à manipuler. Et puis c'est fou ce qu'on peut faire avec un lavabo et quelques fleurs en tissu XD | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mer 25 Juin 2008 - 12:09 | |
| Quelle série magnifique ! On ne voit pas souvent d'aussi belles photos de momokos | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mer 25 Juin 2008 - 13:20 | |
| Elle est vraiment belle, le scuplt est pas si mal et puis son visage est si expressif^^ Très jolies photos vraiment, j'espère que tu vas participer au concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Mer 25 Juin 2008 - 22:50 | |
| Que ce soit BJD ou momoko, tes photos sont toujours très poétiques Je suis une quiche avec photoshop aussi, désolée Peut-être pourais-tu essayer avec un logiciel plus facile de prise de main? |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Jeu 26 Juin 2008 - 4:06 | |
| Le seul logiciel avec lequel je me sens en confort c'est Ipplus, un brontosaure dans les logiciels de modification d'images... On travail sur un seul plan ce qui reduit le champs de manoeuvre et le resultat est pas terrible terrible (bien que j'aime ce programme facile d'utilisation )
Je crois que je fait d'avoir des bjds et de passé mon temps à les photographier m'a pas mal aidé pour la mise en scène de cette séance. Chercher le meilleur angle pour donner vie à une momoko c'est assez marrant et ça m'a appris qu'il ne faut jamais la prendre de face si on veut donner l'impression de vie. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Jeu 26 Juin 2008 - 7:58 | |
| Je les avais vu sur ton blog et franchement chapeau, c'est une superbe série *0* Si tu veux je peux tenter un truc, je suis pas une "pro" de Toshop (dans le sens ou je préfère embellir la photo de base plutot que de la retoucher vraiment), mais je peux tenter Comme je suis frustrée de plus arriver à faire de belles photos (veux un new appareil T_T), ca m'occupera XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Jeu 26 Juin 2008 - 10:41 | |
| ca sera toujours mieux que ce que je ne saurait faire.... XD
Si tu as envie de te lancer je te laisse carte blanche, choisi la photo que tu veux, t'as le choix dans le tas.
Moi j'ai du acheter un nouvel appareil y'a pas longtemps vu que j'avais cassé l'autre, c'est une prise en main differente mais je suis assez satisfaite, le mode macro fonctionne bien ^_^ (par contre je peux plus regler la luminosité) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Jeu 26 Juin 2008 - 19:58 | |
| C'est une très belle série! Dommage que tu ne saches pas te servir de totoshop >< Je plussoie alexiel : je veux bien tenter un bidouillage de tes photos, mais photoshop n'est pas mon ami, alors je ne promets pas un résultat génialissime... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Ven 27 Juin 2008 - 4:11 | |
| Merci Follow-the-wind, c'est adorable.
Purée les filles vous êtes des amours ! Par contre faut voir si ça posera pas de problemes que vous ayez utilisés des photos venant d'une même personne (même si vous n'avez pas pris les même) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Ven 27 Juin 2008 - 10:47 | |
| c'est très jolie je trouve aussi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] Ven 27 Juin 2008 - 11:22 | |
| Elle est fantastique cette série, tu m'étonnes que les gens se soient jetés dessus pour en faire des bannières. Elle est très douce et calme, waaaah. *click droit sauvegarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] | |
| |
|
| |
| Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White] | |
|