Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé

Aller en bas 
+4
Raichi
Arysuh
Anne-Laure
MilkyFactory
8 participants
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:21

Bonjour,
Je voulais suggérer que lorsque un modérateur ou admin déplace un sujet ou un message, le créateur du dit message soit avertit par message privé de l'endroit où se trouve maintenant son message.
Malheureusement ça m'arrive beaucoup de ne pas faire trés attention à l'endroit ou je met mes messages (j'essaie je vous jure, mais je suis maladroite), et je passe toujours un certain temps à les chercher lorsqu'ils ont étés déplacés.
Voila ma petite suggestion ~gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:27

En fait c'est vraiment beaucoup demander car ça demanderait beaucoup trop de temps et de travail aux modérateurs de prévenir à chaque fois. Je te promets que ce serait hyper fastidieux vu le nombre. Déplacer les messages on fait ça à la volée et parfois le forum affiche un sujet de redirection, parfois non. Mais dans le cas des fusions il n'y a pas d'info automatique.
Il est très simple de retrouver ses propres messages en allant dans son profil et en cliquant sur "trouver tous les messages ouverts par". Il suffit ensuite de regarder les titres des sujets dans la liste.

_________________
Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:30

C'est moi qui l'ai fusionné, je t'envoie ton message automatique dans qq minutes, désolée ne pas aller assez vite pour toi (et effectivement, surtout avec 12 messages, les retrouver en zyeutant son profil, ce n'est pas très difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:09

Arysuh Elle n'a jamais critiquer la modération, ce n'était qu'une suggestion croyant que ça serais plus simple,
elle ne se doutait pas du boulot en plus. Et les options c'est peut-être pas simple pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:47

Je suis désolée que vous l'ayez mal pris, pardon...
Au fait je pensais à un message qui s'envoie automatiquement quand le modérateur fait l'action pour que ce soit pratique, bien sûr que ce serrait trop de travail sinon!
Je ne sais pas du tout si c'est possible sur le forum, je sais qu'un autre forum où je vais à ça,
et que c'est trés pratique pour les têtes vides (après 4 ans sur ce forum je me trompe encore, c'est pour dire) c'est pour ça que je proposais...

Merci beaucoup en tout cas Arysuh d'avoir pris la peine de m'envoyer les messages... gene
Et merci Anne-Laure j'irais voir cette option.

À l'avenir je vais simplement essayer d'être moins tête en l'air et de faire plus attention.
Encore désolée que ce soit passé en tant que critique, ce n'était pas du tout mon objectif.
J'ai envie de disparaitre sous terre là... melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:06

Ne t'en fait pas milkyFactory, ce n'est pas grave, c'est juste qu'il y a tellement de travail, de gens pas content, et pas souvent de reconnaissance qu'on est un peu sur la défensive !

Je suis certaine qu'Arysuh ne t'en veux pas .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:18

Je comprend tout à fait, c'est une résponsabilité et beaucoup de travail sur du temps libre!
Je ne metterais pas de suggestions avant de réfléchir à l'avenir. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

pandalilou a écrit:
Je suis certaine qu'Arysuh ne t'en veux pas .
Mais à mort quoi. Smile

Je ne pense pas qu'une telle option automatique existe sur forumactif (hélas ; c'est clair que ce serait bien pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Sujet Deplacé ...   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:06

Bon alors je ne sais pas si le sujet a été abordé dans un autre poste mais je ne pense pas.

Volà j'ai remarquer que certain des post que j'avais fait avait été déplacé vers d'autre section.

Je comprend que cela peut etre necessaire dans certain cas de déplacé les sujet mais imaginez la "detresse" de certain(e) lorsque ils vont dans une categorie ou ils ont posté pour voir l'avancement de leur sujet et qu'il constate la disparition de celui ci.

Cela m'est arrivé deux fois dont l'une ou je n'ais pas retrouvé mon sujet.

Je trouve donc que ce serait une bonne idée d'informer la personne qui a écrit le sujet déplacé, qu'il a été déplacé justement car c'est très désagréable de ne pas retrouvé ce qu'on as écrit.

Voilà j'espere que ces quelque ligne n'aurons contrarié personne et qu'elle ferons avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:16

En même temps, tu vas sur ton profil public, tu cherches tes messages et tu les retrouves.
Quant à informer la personne du changement, la modération est déjà bien assez débordée. Généralement, ils mettent un message dans le message qui va être modifié pour informer.
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:30

Je me doute que vu la taille du forum y doit y avoir beaucoup de travail mais justement il n'y a pas eu de message sur mon sujet déplacé.

Après moi je dis ça pour aider hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:31

Je confirme. Tu va dans "Profil / voir mon profil (dans la barre du haut) / Trouver tous les sujets ouverts par XXX:"

"Trouver tous les sujets par XXX" va t'afficher les sujets créés par toi uniquement.
Si tu choisi "sujets", ca t'affiche tous les sujets de MC dans lesquels tu as répondu.
Si tu choisi "message", ca t'affiche tous tes messages postés sur MC, de façon chronologique.

Si tes messages ont été déplacés, c'est que tu as du les créer dans la mauvaise section. Fais plus attention, la prochaine fois, en créant tes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:39

Star Doll, il suffit d'aller sur ton Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Icon_profile pour trouver :
Trouver tous les sujets ouverts par Star Doll :
- Sujets (= les sujets dans lesquels tu as posté)
- Messages (= le détail de tes messages)
Et non, tu vois, les modos et admins et petites mains sont là bénévolement et font ça sur leur temps libre et surtout, surtout, elles veulent profiter du forum en-dehors du temps qu'elles passent à modérer. Donc deux simples clicks te permettent de retrouver tes messages alors que c'est 5 minutes de perdues sur notre temps.
Et comme le sujet a déjà été abordé ici, Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé (soit quelques messages plus bas), je t'informe par la présente que ton message y sera fusionné d'ici quelques heures. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé   Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement lorsqu'un sujet ou message est déplacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien vers un message spécifique dans un sujet
» Feedback Yurika
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
» NDOLL - avertissement: problèmes commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: