| • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 | |
|
+38Takuya Lee Willamai Tonks Tam Minuit Létincelle Inaka Loofthewood Ben-Chan samnine Char Dollink_ PsychedolliK Avrilenmars Saphir Lynxia Lyly Pie Ceres Rochel Bluu mewiefish Aïla dark_angel Sjota Azu lollie Prince Junjun Secret Orgeat Sandra Barbier Heroysa Monster Gabrielle lillycat NiniAnge Nyo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mar 3 Jan 2012 - 22:32 | |
| Elle est magnifique ! Tellement belle et c'est marrant, on la dirait presque étonnée d'être là ! J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur cette série de photos, c'est très aérien, léger et tellement délicat...
Bravo et félicitation pour cette beauté ! _________________ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mar 3 Jan 2012 - 22:41 | |
| Quelle belle custo... et quelle belle série de photos ! Elle est sublime dans son petit univers, c'est un modèle vraiment plein de caractère <3 | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mar 3 Jan 2012 - 23:22 | |
| ouaaa trop bieeeen... elle est juste trop belle et les photos sont vraiment chouettes !!! *__* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 0:12 | |
| J'avoue en lisant "papesse" j'ai eu un peu peur, mais quel soulagement en voyant les photos :3 Hoooo superbe, c'est tellement doux et joli de partout, que j'ai presque honte de dire que c'est son face-up qui me plait le plus (et là je rejoins Azu) ça lui fait une bouille toute douce et un peu mélancolique, avec un regard très présent, elle est super charismatique ta belle^^ mais tu le sais déjà, ça fait plaisir de voir quel coup de coeur tu as pour elle n____n | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 10:57 | |
| J'aime particulièrement les deux dernières. Ce mélange d'ambiance cosy et de paysage hivernal, comme si la neige et le froid faisaient intrusion dans un boudoir éventré, ça me replonge dans une ambiance façon "Compagnie des loups" (à ne pas confondre avec "le pacte des loups", hein, rien à voir -_-) et je verrais très bien Max en Rosaleen. ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 11:19 | |
| Elle est incroyable. Je suis complètement bluffé par le make-up... Et la mise en scène est très féérique!
Bravo!
Un jour Manon sera mienne...! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 18:12 | |
| Max a un volume incroyable, une présence surprenante, elle est la photogénie même (Eric va être jalouse), et elle a pour elle ce petit air mi-ennuyé, mi-etonné, mi-supérieur et mi-apaisant (ca fait trop de mi, tout ça).
Sa papessité lui va pour l'instant très bien, parce qu'au final, elle est vraiment divine ♥
Retourne écouter la musique pour pleurnicher un coup | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 20:42 | |
| Ce que je peux l'aimer avec sa petite bouille! La poupée est magnifique, le make up parfait, elle a une fraaaaange, les poses et les photos sont extras (et la musique se passe de comm') ... Bref cette série a tout émoustillé mon petit coeur résinesque! ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 21:10 | |
| Wahou! C'est absolument magnifique. Les photos son terriblement belles et la doll est juste sublime. Et c'est tellement nouveau (pour moi en tout cas) ce genre de main avec geste de bénediction. C'est un véritable trésor que tu as là! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 21:15 | |
| Une doll magnifique et une séance superbe! Je suis sous le charme... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 21:37 | |
| ♥♥♥ mes yeux vous disent un énorme merci c est sublime c est vrai qu elle a une gestuelle qui colle bien a ta vision en tout cas elle est superbe | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Mer 4 Jan 2012 - 23:40 | |
| Plus je vois les Manon, plus elles m etonnent.. La tienne a un makeup parfait et ses poses la mettent superbement en valeur, merci pour ces magnifiques cliches | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Jeu 5 Jan 2012 - 0:06 | |
| Elle me coupe le souffle, cette séance toute en beauté triste. 'Tain, Nyo... *__* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Ven 6 Jan 2012 - 13:38 | |
| vilaine Char, je voyais Max très hautaine et un peu blasée sur ces photos, mais depuis ton commentaire, pas moyen, je ne vois que ses petits yeux tristes *va attraper Max pour lui montrer le rayon de soleil et essayer de lui arracher un sourire* | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 Ven 6 Jan 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 | |
| |
|
| |
| • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 | |
|