| Feedback de Catnip | |
|
+36Ditto MaïDowall Alixir Pinou balzane Koikokoro amidalalove calie Loreleï donaalizee Mei'Lyn Crystal Doll Miyashi Kikyô Kutsushita cosplaylaracroft Nanaho Laetichoup Suki nabiki Stella0103 Goku81 Seito Mielyne Aile et Luit* Lychee Svea Kana2a pilouface Miyan Chelsea-Créas pandorahearts Hécatenautomne schtroumpfette Ju" Catnip 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: collier chelsea Ven 6 Juil 2012 - 10:35 | |
| J'ai vendue le collier de la pullip chelsea à Catnip, paiement immédiat, acheteuse fiable et très sympa, m'a prévenue dès réception, très bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 17 Juil 2012 - 10:38 | |
| +1 pour un échange qui s'est très bien passé! Tout a été parfait, du début à la fin, merci encore! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Sam 28 Juil 2012 - 9:15 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements Pullip à Catnip d'une valeur de 38€. Comme je précise sur mon topic de ventes, l'envoi est gratuit mais je peux proposer avec suivi contre supplément, elle a choisi l'envoi simple. J'ai précisé aussi que je ne serai pas tenue responsable des pertes de la Poste. La lettre s'est perdue, et Catnip m'a mis un litige via Paypal. Je lui ai proposé de rembourser la moitié, elle a accepté. Tout ça pour dire que d'un côté, l'acheteur prend l'objet en connaissance de cause et nous prennons tous le risque de ne pas recevoir quand c'est en envoi simple, donc coller un litige derrière n'est pas correct. D'un autre côté, comment être sûr que le vendeur a bien envoyé l'objet? Le profil d'éval peut aider à voir si on fait confiance ou pas, c'est à mon sens l'une des raisons pour lesquelles cela existe, mais bon... En tout cas, la moralité de cette histoire c'est que je n'envoie plus gratuitement... | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 28 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Catnip m'a acheté une Pullip papin Transaction parfaite Paiement très rapide Super communication , personne très sympa Elle m'a tenu informer de l arrivée de la puce et m'as envoyer des photos ^^ je recommande ^_^ Merci catnip pour ta confiance | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 11:21 | |
| J'ai acheté des items à Catnip et la transaction c'est très bien déroulée L'envoi as été rapide et soigné et nickel du point de vu du suivi et de la communication : Je recommande | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 2 Oct 2012 - 18:53 | |
| Catnip m'a acheté une pullip Nahh ato (sur obitsu) et la transaction a été parfaite du début à la fin. Super communication pendant toute la transaction. Paiement rapide et conforme à ce que nous avions convenu. Ce fût un réel plaisir de traiter avec toi ! | |
|
| |
Nanaho
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Ven 12 Oct 2012 - 20:30 | |
| Catnip m'a acheté l'outfit de la Papin et tout s'est vraiment très bien passé ! Un gros + 1 ! C'est un vrai plaisir d'échanger avec Catnip, elle est adorable ! Rapide aussi ;D Gros bisous à toi | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Lun 22 Oct 2012 - 14:03 | |
| Catnip m'a acheté la sous jupe de la pullip Papin. Acheteuse très agréable, paiement rapide, une transaction parfaite! Merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 6 Nov 2012 - 19:36 | |
| J'ai acheté divers items à Catnip et la transaction c'est très bien déroulée...Bien que cela aurait pu finir par tourner court ENCORE à cause de nos amis de la poste qui avait carrément éventrée la lettre Mais plus de peur que de mal tout y était Sinon envoi rapide, suivi et communication excellente : merci à toi =D Bizzzz | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mer 16 Jan 2013 - 18:54 | |
| J'ai acheté l'outfit Sfoglia à Catnip ! Transaction et communication parfaite ! Je recommande volontiers ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Dim 20 Jan 2013 - 13:57 | |
| J'ai vendu une wig noire taille 8-9 à Catnip. Bonne communication et paiement rapide. Catnip est une bonne acheteuse, je la recommande ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Ven 3 Mai 2013 - 13:12 | |
| Excellent feedback avec Catnip
Echange à distance, d'un corps volks tan contre un obitsu tan. - Délais respectés, - Objet identique aux descriptions - Communication agréable - Envoyé avec le type d'envoi souhaité
Rien à reprocher! Un parfait échange, en toute confiance ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Dim 2 Juin 2013 - 22:51 | |
| Catnip m'a acheté une salopette pour pullip, tout s'est très bien passé. Paiement rapide et bonne continuation Merci ! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Jeu 22 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une wig papin à Catnip. Très bonne communication et envoi très rapide. Merci encore.
Je recommande!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Catnip | |
| |
|
| |
| Feedback de Catnip | |
|