| Feedback de Catnip | |
|
+36Ditto MaïDowall Alixir Pinou balzane Koikokoro amidalalove calie Loreleï donaalizee Mei'Lyn Crystal Doll Miyashi Kikyô Kutsushita cosplaylaracroft Nanaho Laetichoup Suki nabiki Stella0103 Goku81 Seito Mielyne Aile et Luit* Lychee Svea Kana2a pilouface Miyan Chelsea-Créas pandorahearts Hécatenautomne schtroumpfette Ju" Catnip 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 10 Sep 2013, 11:51 | |
| J'ai acheté à Catnip un outfit HK, elle à été très patiente et la communication à été rapide et agréable ! le paquet était super bien protégé et l'envois vraiment rapide !
Vraiment super !!! Je recommande ! | |
|
| |
donaalizee
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Jeu 13 Nov 2014, 16:26 | |
| J'ai acheté à catnip une pullip miku sakura, personne très gentille, bonne communication envoi rapide et bien protégé, la doll est venue avec une jolie petite tenue ^^ Bref, que du positif! Je la recommande! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 27 Jan 2015, 15:42 | |
| J'ai acheté des habits à Catnip. Personne très agréable, disponible, arrangeante, bref une excellente vendeuse. Envoi et communication très rapides, en plus, ses articles sont d'excellente qualité. Au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mar 27 Jan 2015, 19:22 | |
| J'ai acheté un obitsu a Catnip Envoi rapide bonne transaction Très bonne vendeuse encore merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Sam 31 Jan 2015, 19:11 | |
| J'ai acheté plein de petites choses à Catnip et tout a été impeccable: envoi dès le lendemain de mon paiement, reçu le surlendemain, bref très rapide, je suis ravie de cette transaction =) Je recommande, merci encore! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Dim 01 Fév 2015, 18:10 | |
| achats chez catnip personne super sérieuse et rapide tout est oki contente de cette transaction merci encore | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Sam 07 Fév 2015, 17:43 | |
| Hop, me revoilà j'ai acheté d'autres petits vêtements à Catnip. Comme d'habitude, très bonne transaction, envoi bien protégé, personne sérieuse et honnête ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Jeu 12 Fév 2015, 22:54 | |
| J'ai acheté un set re-ment à Catnip. La communication est très agréable, l'envoi rapide et protégé ! Bref un grand merci Catnip, je recommande | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Catnip Jeu 19 Fév 2015, 10:30 | |
| Achat de plusieurs vêtements Pullip à Catnip, communication fluide et sympa, envoi rapide et bien protégé, je suis ravie des items. Je recommande Catnip sans souci | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Lun 13 Avr 2015, 17:46 | |
| J'ai acheté des vêtements pullip a Catnip, tout s'est parfaitement passé ! Personne sérieuse et envoi rapide ! Merci encore | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Mer 22 Fév 2017, 14:53 | |
| +1 J’aiacheté des vêtements Pullip à catnip, parfait! Merci | |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Jeu 23 Fév 2017, 00:18 | |
| J'ai acheté le bonne De la pullip Greggia Une bonne communication, délais rapide, simple, efficace tout parfait ! À Bientôt miss ★ | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Ven 24 Fév 2017, 10:00 | |
| Cinq étoiles pour Catnip ! Elle m'a vendu quelques vêtements Pullip et une paire de mains d'obitsu. Envoi et réception très rapide ! Très bonne communication, toujours très polie et agréable. Les articles sont en parfait état et conformes aux photos/descriptions. Je suis entièrement satisfait !
Que du bonheur ! Merci à toi ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Sam 08 Avr 2017, 21:12 | |
| J'ai acheté quelques vêtements et chaussures taille pullip et je suis plus que ravie de ma transaction avec Catnip, personne très agréable et honnête (je lui ai envoyé un peu plus que que le total par erreur et Catnip m'a proposé de choisir quelque chose d'autre pour arriver au montant que j'avais payé, merci^^). J'ai aussi reçu très rapidement le colis... Encore merci pour ta gentillesse, yuya | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Catnip Jeu 04 Mai 2017, 10:56 | |
| J'ai acheté des vêtements à Catnip. Un tout petit défaut sur l'un que je lui ai signalé et automatiquement elle a proposé un petit geste ^v^ Je la remercie énormément pour sa communication, sa patience et sa gentillesse. Même en ayant pas forcément tout le temps qu'elle l'aurait désiré à m'accorder : je l'ai trouvée très à l'écoute et je la recommande vivement.
Encore merci ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Catnip | |
| |
|
| |
| Feedback de Catnip | |
|