| Feedbacks de Blacklolly/ North | |
|
+23Poppy3000 leexymulan yumia666 Seth Cassiel Aqualine d'Aquarius Celestephie pullip-neness Lyamie Sjota marquise83 Isumi Andie Lewis Stella0103 Miyashi Hirugaky pandipantia Kazahaya clemychi Miwoo Chelsea-Créas Okami North 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyamie
Nombre de messages : 4 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 23 Fév 2015 - 0:57 | |
| J'ai acheté une Pullip Full Custo à North. Très bonne communication, avec des photos supplémentaires à ma demande. Pullip bien protégée, soigneusement emballée, avec de petites attentions. Vendeuse honnête, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle ! Je vous la recommande Merci ! | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 6 Mar 2017 - 17:07 | |
| J'ai acheté un Taeyang Tantus custo à North ! Tout s'est très bien passé, bon emballage, photos en plus sur demande. La poupée était très bien protégée et conforme à sa descriptions Je recommande North ! +1 | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 12 Juin 2017 - 19:47 | |
| -> achat d'une Pullip - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Absolument, paiement en 2 fois, rien à dire 100% confiance ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite communication, nous avons même sympathisé, une belle rencontre du net ! Merci encore pour la China², vraiment heureuse qu'elle te plaise et qu'elle soit dans une bonne maison | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Ven 16 Juin 2017 - 20:40 | |
| North m'as acheter une Prunella, la transaction c'est très bien passer, je recommande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Jeu 24 Aoû 2017 - 13:30 | |
| North a participé a la Go chez Crobidolls que j'ai organisé, paiement rapide et excellente communication !! Merci a toi | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Ven 15 Déc 2017 - 10:52 | |
| J'ai acheté une tête Zaoll Luv à North. Réponses rapides, personne patiente, envoi soigné et parfaitement protégé ! Je recommande | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mar 20 Fév 2018 - 16:14 | |
| Achat d'une Raikiri Taeyang a North !
Et tout a été parfait. La réception ma donner lieu a une bonne boite de protection à la +10 !
Si vous voulez lui acheté des trucs foncer vous serez pas déçu ! | |
|
| |
leexymulan
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Jeu 8 Mar 2018 - 22:28 | |
| J’ai acheté une pullip à North et tout s’est très bien passé. La miss était bien emballée et très bonne communication. Bref je recommande 😊 +1 | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Lun 16 Avr 2018 - 22:44 | |
| J’ai acheté une pullip FC á North. Envoi parfaitement emballé et dans une belle boîte; la miss est venue avec un bel ensemble aussi. Merci beaucoup!! | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Ven 5 Oct 2018 - 15:50 | |
| J'ai acheté une Poulpy à North. L'envoi s'est parfaitement déroulé, North est quelqu'un de très agréable et sérieuse. La choupette est arrivée en parfait état, conforme aux photos. Merci à toi ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mar 16 Oct 2018 - 19:36 | |
| North m'a vendu sa Chibi Lana grey skin de Lillycat Cerisedolls. Cette doll est une pure merveille !! J'ai bien reçu tous ses papiers, sa boîte d'origine, sa wig et ses yeux, conformément à sa description. Transaction impeccable, communication super sympa et cette doll... Bref, je vous recommande North +++++++++++++++++ comme vendeuse !! Merci pour cette puce | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Dim 28 Oct 2018 - 21:11 | |
| J’ai acheté une pullip FC á North. La miss est si précieuse, et l'expédition a été si rapide et dans une belle boîte. Tout est parfait!! Merci encore une fois!! :’) | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mar 22 Jan 2019 - 19:02 | |
| J'ai acheté une tête de chez Leeke qui est arrivée très bien protégée. Merci. | |
|
| |
Eradriel
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North Mer 15 Mai 2019 - 18:29 | |
| J'ai acheté une pullip Prupate à North et je ne peux que vous recommander de faire une transaction avec elle! Elle tient au courant comme il faut d'ou en est la transaction et répond aux message. De plus, le colis était très bien emballé. En résumé : une transaction très agréable! Encore un grand merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Blacklolly/ North | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Blacklolly/ North | |
|