| Feedback Kureha/ Svea | |
|
+29Inconfortable_land Karamelle melu Leelewine Lundoki Alia Zanetsu Baiken Rusha lucilia tiyuki Zelda.H cutybee Minah lorrainebmcfly Agathe sinstresse Hirugaky Tomoyo Mailing missXfuruba kokeshi Darkdaisy Catnip celynette Myushi Rehem Kheree Ladicius Svea 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Feedback Kureha/ Svea Ven 6 Jan 2012 - 14:30 | |
| Voilà j'ouvre mon feedback , n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 14 Jan 2012 - 3:29 | |
| J'inaugure \o/ Transaction avec Kureha : - Vente d'un sweat Dollmore taille MSD Excellente communication,paiement rapide,petit MP à l'arrivée de l'item,je recommande | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mar 17 Jan 2012 - 21:13 | |
| J'ai vendu un corps Aod taille MSD à Kureha. La transaction s'est très bien passé. Le paiement a été fait rapidement et la communication est excellente ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 8 Mar 2012 - 12:08 | |
| J'ai vendu une tête de PKF Luna (avec headback) à Kureha. La transaction s'est effectué sans aucun problème, remise en main propre niquelle. Une personne très agréable et sérieuse avec laquelle il fait plaisir de commercer, merci encore pour ta confiance | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mar 17 Avr 2012 - 9:02 | |
| Kureha m'a acheté des vêtements MSD. Sa communication est parfaite. Elle a payé dans les temps. Et m'a prévenu dès réception. Je conseille comme acheteuse.
Merci pour ton achat. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 19 Avr 2012 - 17:31 | |
| j'ai vendu des yeux metallic transaction ultra parfaite merci a toi | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 19 Avr 2012 - 22:53 | |
| Kureha m'a vendu des vêtements Pullips
La transaction s'est très bien passé: j'ai pu avoir rapidement des photos des vêtements portés, ils sont arrivés très vite, bien emballés, et Kureha est une personne vraiment avenante et gentille!
Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 20 Avr 2012 - 11:36 | |
| Achat d'une wig mohair SD : transaction impeccable envoi rapide objet conforme personne sympathique je recommande, merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 26 Avr 2012 - 8:56 | |
| Bonjour, Kureha m'a acheté une Kaye Wiggs et tout s'est très bien déroulé ! Paiement rapide et très bonne communication, Elle m'a tenu informée de la réception, une transaction idéale. Merci à toi ! Je la recommande ! | |
|
| |
missXfuruba
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 19 Juil 2012 - 16:37 | |
| j'ai acheté un vêtement pour taeyang à Kureha personne efficace, envois rapide ce fut un plaisir ^^ je recommande comme vendeuse! | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Lun 23 Juil 2012 - 14:38 | |
| J'ai échangé ma Pullip contre le Taeyang de Kureha, elle est très sympathique et sérieuse ! Envoi rapide, elle m'a tenu au courant de l'avancer des choses ^__^ Je la recommande énormément | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 27 Juil 2012 - 13:32 | |
| J'ai acheté une tête de pikifee à Kureha. Transaction rapide et envoie soigné. Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 28 Juil 2012 - 9:07 | |
| J'ai fait un échange avec Kureha: vêtements, chaise, msc contre son MSD boy.
Personne très sympthique. Envois rapide.
La BJD était bien emballé.
Merci encore à toi pour cet échange ! |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mer 8 Aoû 2012 - 10:59 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD (celui du DZ Megi2) a Kureha. La transaction s'est très bien passée. Avant l'achat, j'ai eu sans problème plusieurs photos sur demande. La communication était bien présente et sympathique, l'envoi s'est fait rapidement (bien emballé) et elle m'a communiqué le numéro de suivi immédiatement. Je recommande comme vendeuse Encore merci pour tout ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Dim 2 Sep 2012 - 18:33 | |
| J'ai acheter une pullip full custo Neko a Kureha et on a effectué a une remise en main propre et ce fut un plaisir de la connaitre et d'effectuer l'achat. + 1 en tant que vendeuse, je la recommande Merci a toi ce fut un plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea | |
| |
|
| |
| Feedback Kureha/ Svea | |
|