| Feedback Kureha/ Svea | |
|
+29Inconfortable_land Karamelle melu Leelewine Lundoki Alia Zanetsu Baiken Rusha lucilia tiyuki Zelda.H cutybee Minah lorrainebmcfly Agathe sinstresse Hirugaky Tomoyo Mailing missXfuruba kokeshi Darkdaisy Catnip celynette Myushi Rehem Kheree Ladicius Svea 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mar 20 Déc 2016 - 18:11 | |
| Svea m'a acheté une armure SD en layaway. paiement fait. transaction parfaite.
en revanche, au salon nous avons fait l'essai d'une tête SD sur mon corps Souldoll qu'elle voulait à priori. elle m'a pris le corps SD souldoll, elle n'avait pas de chéquier sur elle, elle devait m'envoyer les chèques. Depuis le 4/12/2016 jusqu'à présent, je n'ai pas de nouvelles. Visiblement, elle fait silence radio. Elle a mon corps. TRANSACTION IRRESOLUE | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Jeu 13 Juil 2017 - 13:27 | |
| je me permet de poster suite au précédent poste. la transaction a été résolue depuis.
merci à toi pour ton achat. +1 comme acheteuse. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mer 26 Juil 2017 - 10:06 | |
| j'ai acheté deux têtes à Svéa. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 11 Aoû 2017 - 9:47 | |
| Svea m'a vendu une Yul Satyress en layaway, la communication a été excellente, la doll bien emballée, je n'ai rien à dire à part merci | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 15 Sep 2017 - 14:28 | |
| J'ai acheté une faceplate Littlefee à Svea. Tout c'est très bien passé, remise en main propre, communication super, objet conforme aux photos, et c'est une personne très arrangeante. Merci beaucoup! Je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 22 Sep 2017 - 21:39 | |
| J'ai échangé une tête DreamingDoll Mai/Mae + argent contre un MSD Blue Fairy Louis.
Je ne regrette pas cette échange, Svea est une personne gentille, sérieuse et rapide ! Merci pour cette échange, c'est un plaisir de le faire avec toi !
+1 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Lun 25 Sep 2017 - 7:33 | |
| j'ai acheté une doll à Svéa. parfait comme d'habitude. merci à toi (désolée pour le retard de feedback) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 30 Sep 2017 - 17:34 | |
| Un gros +1 pour Svea. J'ai échangé ma pukifée contre sa pullip snow white. Communication excellente et envoi super rapide. Je recommande chaudement ! Encore merci de m'avoir permise d’acquérir une de mes dream doll |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Lun 4 Déc 2017 - 9:13 | |
| J'ai échangé mon ibyangin contre la smartdoll de Svea. Tout s'est super bien passé. Elle m'a très bien informée de l'état de la doll avec des photos et on a pu échanger en main propre. Je recommande avec plaisir.
| |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Mar 5 Déc 2017 - 10:58 | |
| J'ai acheté un Realpuki Soso à Svea, la doll est arrivée ce matin très emballée, elle a été très vite envoyée, je suis très satisfaite et recommande Svea avec plaisir
Merci pour tout <3 | |
|
| |
Inconfortable_land
Nombre de messages : 19 Age : 22 Genre : Erudie Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 1 Déc 2018 - 18:33 | |
| J'ai acheté la tete dollgru 09 a Svea , La transaction a été rapide et la doll est arrivée 2-3 j après sont achat , la vendeuse a accepté de vendre a une mineur et tout c'est parfaitement déroulé ( de plus Svea est très gentille et la tete est arrivés bien emballé et conforme a la description avec un gentil mots). Je recommande a 100% cette vendeuse et je n'hésiterai pas a acheté chez elle de nouveaux (je la recommande pour son sérieux et pour ca gentillesse ainsi que sa compréhension , et sa rapidité ) | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 26 Jan 2019 - 13:30 | |
| Avec du retard J'ai acheté la jolie little cornue de svea Elle a accepté un layaway pour cette vente et à répondu à toutes mes questions avec patience et gentillesse Nous avons fait une remise en mains propres au little doll et tout s'est bien passé Je recommande sans problème ^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 26 Jan 2019 - 21:55 | |
| J'ai acheté une faceplate littlefee à Svea, expédition rapide, emballage parfait, communication agréable, je recommande avec plaisir Encore merci
| |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Sam 9 Mar 2019 - 13:34 | |
| J'ai acheté une Lala Moon de Fairytales Treasure à Svea, rien à redire. Bonne communication, transaction agréable. L'envoi a été soigné et rapide ! Je recommande | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea Ven 28 Juin 2019 - 10:48 | |
| Svea m'a acheté une tête Dollshe. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide. Je recommande ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kureha/ Svea | |
| |
|
| |
| Feedback Kureha/ Svea | |
|