| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 19:11 | |
| Merci *0* Niah, c'est mon mien *sbaf*
(Oh, c'est génial ça *-* merci de m'avoir prévenue :3)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 19:21 | |
| - leïlan a écrit:
Ketsia •• Merci pour les compliments *-* Pour la wig, j'ai eu du mal à trouver la bonne x) Celle là devait d'ailleurs être temporaire le temps que je puisse en acheter une autre, mais finalement je le trouve beau comme ça ** Même si elle est un peu grande (je vais mettre une silicone cap pour voir si ça arrange le problème xD) (Les prénoms en K :3 D'ailleurs, j'ai commandé un YoSD qui va s'appeler Keydan xD) Ohwii reste *-* Il est tout fier (a)
Je t'en priiiie ~ Ah j'espère que cela résoudra ton problème =3 Oooh je vais suivre ca de prêt ! ET JE LE SAVAAAIS ! Le K c'est le bien ! ♥ Très joli prénom, j'aime beaucoup n_n Hate de voir quel moule cela sera :p |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 21:03 | |
| YEON HOOOOOOO !!!!!!!! *meurt sur place* Je suis amoureuse de ce moule, il me fait fondre litteralement Le tien est magnifique !
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Mar 10 Jan 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 21:58 | |
| Ketsia •• J'espère aussi, mais ça sera forcément un peu mieux, c'est déjà ça :3 ça sera un petit pirate (a) le cinnamon de luts et j'ai hâte de le voir *0* Mademoiselle Umako •• Merci Je te comprends, ce moule est vraiment... *bave* Après 6 mois à l'admirer, je ne m'en lasse pas. Que du bonheur *-* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 23:08 | |
| Il est splendide, ton bonhomme, il a du style; j'espère qu'on aura droit à plein de photos de lui | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 23:26 | |
| Han c'est gentil Pour les photos, dès que j'aurais le temps, vous en aurez plein d'autres (a) Han mais que vois-je ? tu vas avoir le Frankestein et l'Iraki ? *-* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 10 Jan 2012 - 23:40 | |
| Ringdoll aime bien faire ça apparemment x) J'ai commandé un corps chez eux et rien que la discussion pour le commandé a pris une semaine ^^' (maintenant, ben j'attends xD). Sinon, j'aime beaucoup ces deux moules atypiques, le souldoll m'a vraiment tenté d'ailleurs, puisque je compte intégrer un perso mi-humain mi-robot dans l'histoire de mes persos déjà, donc il aurait été parfait pour s'y joindre lui aussi, mais il est un peu petit donc j'ai renoncé (pas de MSD prévus au programme pour le moment xD à part si je craque un jour sur le sharics qui a peu d'écart de taille avec eux xD) *raconte sa vie* Tout ça pour dire que j'irais sans doute baver sur les tiens *0*
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Jan 2012 - 20:49 | |
| Ah j'me demandais quand tu allais nous poster un topic sur Keon. x)
J'avais jamais vu les photos avec son bonnet et sa veste violette, ça lui va vraiment très bien! J'ai hâte que tu écrives son histoire et que tu la postes ici!
Ah oui et... j'veux des photos avec sa guitare | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Jan 2012 - 22:13 | |
| Oui, mieux vaut tard que jamais xD J'avais la flemme de gérer deux topics sur lui en fait (a) Merci ** Je l'aime ette chemise violette *-* Pour l'histoire, j'ai hate de l'écrire aussi, et dès que j'aurais le temps, je fonce :3 J'en ferai ce week end si je peux (a)En attendant, je poste la première BD que j'avais faite sur lui (faudra que j'en refasse @@) et où il explique un peu son histoire (je donnerai les détails quand j'aurais tout écrit) Il avait encore son ancienne wig xD Je suis en train de tout mettre en place sur un blog mais j'ai pas encore beaucoup avancé, j'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Jan 2012 - 22:27 | |
| Gé-nial ! J'adore ce genre de stories, avec des voyages dans le temps et tout ! Je suis curieuse de savoir qui est Ezio ! Ton petit est magnifique en tout cas ! ** | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Jan 2012 - 22:54 | |
| Je trouve ça cool qu'il reste torse-nu toute la photo story | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Jan 2012 - 23:50 | |
| Mademoiselle Umako •• Je suis contente que ça te plaise (: J'adore tout ce qui est SF, donc les voyages dans le temps se sont imposés d'eux mêmes, surtout que ça me permet de faire des persos vraiment variés. Pour Ezio, j'espère pouvoir vous le présenter bientôt, puisque je l'attends (avec impatience xD) Merci *-*
L'escargot •• Mouahahah, j'aime quand il ne porte pas de tee-shirt aussi (a)
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 13 Jan 2012 - 0:25 | |
| kai- Oo.... un jumeau! >o<
héhé bel homme | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Ven 13 Jan 2012 - 1:26 | |
| Oh bin dis donc, ça a l'air intéressant comme histoire! Ezio...il a l'air de beaucoup y tenir pour le rechercher ainsi. Mais c'est bizarre que les hommes de son père soient à sa poursuite, il n'a pas le droit de traverser le temps?
Bref, ça mérite des réponses tout ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|