| Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
|
+21Ladicius faïk Lireskiël P-u-l-l-i-p Hologramme calypso Theopatch IsaPhantasien Jahyra Llysewein Koikokoro Dorothy Asako Bella57 Yoshi Nyx. lovelyshiva miss-El0o Lewellyne Anne-Laure Echo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 7 Juil 2013 - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde . Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté et me voila de retour... Je vous présente ma chère Marie-Antoinette. J'habite près de Versailles, et la tentation bien trop grande pour résister à un shooting . J'ai eu droit à plein de commentaires très gentils du genre "oh quelle belle poupée"... Ca fait toujours plaisir. Assez blablaté place aux photos : C'est devant la grotte de la Reine... Merci d'avoir regardé .
Dernière édition par Echo le Ven 8 Mai 2015 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 7 Juil 2013 - 16:18 | |
| Wow quelle belle série! Effectivement c'est LE décor rêvé pour cette royale beauté! <3 _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 7 Juil 2013 - 18:48 | |
| - Citation :
J'aime beaucoup cette photo en regard du tableau de la reine du même nom ^^ | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 7 Juil 2013 - 20:45 | |
| j'aime beaucoup tes photos et je trouve cet pullip magnifique (c'est une de mes dreams ^^) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 7 Juil 2013 - 20:48 | |
| quelle bonne idée d'avoir fait ces photos au château, on voit que ta puce s'y sens a son aise^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 8 Juil 2013 - 0:29 | |
| Superbe, j'adore Versailles, et tu as fait les photos dans des coins que j'aime beaucoup, le petit Trianon, le Belvédère, le hameau... Et ta puce est très belle! Tout ça me donne envie d'aller m'y ballader ^^ | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 8 Juil 2013 - 17:37 | |
| Merci beaucoup ça me touche beaucoup . Nyx. n'hésite à aller au château, il y un abonnement annuel qui est parfait . miss-El0o que te dire d'autre que "craque" :p. Sérieusement si tu as un occaz n'hésite pas elle divine (j'ai aussi Oscar). Merci encore pour les com' | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mar 9 Juil 2013 - 13:35 | |
| t'inquiéte que si j'ai l'occasion de l'acheté, je la prend de suite ^^ et la pullip Oscar j'aime moins | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Sam 13 Juil 2013 - 16:55 | |
| Quelle bonne idée de décor, c'est parfait pour cette magnifique miss et c'est un régal à regarder ^^! | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 14 Juil 2013 - 8:07 | |
| elle est magnifique cette pullip! et la chance d'avoir pu faire ces photos à Versailles...une merveille! bravo pour ces photos! je suis en admiration! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 14 Juil 2013 - 9:46 | |
| Elle est belle ta Marie Antoinette et tes photos son parfaites. Merci beaucoup de nous les avoir montré. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 14 Juil 2013 - 18:33 | |
| Ah génial !!^^ Très belle série de photos! | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 15 Juil 2013 - 17:01 | |
| Merci merci merci *o* . | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mar 16 Juil 2013 - 22:51 | |
| rooh j'adore ^^ ! elle est très belle ! je n'etais pas persuadée par les photos promotionnelles mais franchement là je dis oui ^^ ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Jeu 18 Juil 2013 - 8:20 | |
| Super décor pour une très belle demoiselle Tu as eu raison de profiter de l'occasion (et du soleil qui est enfin avec nous!!) J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
|