| Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
|
+21Ladicius faïk Lireskiël P-u-l-l-i-p Hologramme calypso Theopatch IsaPhantasien Jahyra Llysewein Koikokoro Dorothy Asako Bella57 Yoshi Nyx. lovelyshiva miss-El0o Lewellyne Anne-Laure Echo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Jeu 18 Juil - 6:27 | |
| Ah ah , pareil que Lewellyne, ce petit portrait avec le tableau en arrière-plan m'a fait sourire =) | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Dim 21 Juil - 19:31 | |
| Elle est bien jolie. C'est super tes photos à Versaille Ca pouvait pas être mieux ! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Ven 2 Aoû - 9:52 | |
| Magnifique doll, et quelle bonne idée de faire les photos à Versailles ! Ca mets encore plus ta demoiselle en valeur !
| |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 16 Sep - 18:05 | |
| Je viens de découvrir cette séance photo et l'idée est géniale !!! J'aime particulièrement la photo près de la haie avec le château dans le fond, les proportions sont parfaites !
| |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mar 17 Sep - 15:59 | |
| Merci pour tous vos com' ça me fait très plaisir . Il faudra que je me bouge pour refaire une autre séance dans le parc et avec Oscar aussi. Bises à vous toutes et encore merci . | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mer 29 Jan - 1:38 | |
| C'est une très jolie poupée, mais la mise en situation la sublime. La série de photos est excellente à tous les niveaux. | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mar 4 Fév - 16:14 | |
| Merci . | |
|
| |
P-u-l-l-i-p
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 24 Nov - 19:51 | |
| Oh kikoo toi je suis contente de te retrouver ici ! Merci pour ma puce c'est vrai qu'elle est magnifique . Petite new... Vais avoir une Paja pour Noël *o*. | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 24 Nov - 21:03 | |
| Vraiment superbe ^^ Un jour il faut que je fasse la même chose près d'Arras avec un Isul customisé en Oscar ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mer 3 Déc - 6:56 | |
| Le décor est à la hauteur !!! Et la poupée est charmante...(pas fanatique des marteaux, mais le reste est très sympa) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| Super,la séance ! J'aime beaucoup le style de ta demoiselle,et j'aime beaucoup Versailles,on est faites pour s'entendre | |
|
| |
Echo
| |
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Mer 17 Déc - 15:24 | |
| Géniale cette mise en scène si réelle et historique! Ca met vraiment ta puce en valeur, ainsi que la beauté du lieu^^ Et comme pas mal de personnes, j'aime surtout la photo pullip/portrait de la reine..... | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... Lun 19 Jan - 16:32 | |
| Excellent!! La poupée est parfaitement mise en valeur, les photos sont très belles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris... | |
|