| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|
+75Leelewine Miniayu Zelda.H Youpla Alixir Avicularia Lily Evans miss_yu Grenat Isumi Sjota racoonims Alia Zanetsu Shimiro Amboise titejune poucette Rushi Goku81 Létincelle Clairehime Andromede Katnia Souchie2.7 Lili-Cupcake Davy Nyu. Lylyesp kaléa-chan Kurage Rochel Anne-Laure Tsubaki. IsilTintallë ThomasRIPLEY kam Dollink_ Ephemere Gabrielle Flowrale Koikokoro Anwen valentineknight Nénuphar Poison Svea Darkdaisy BlackFiriel Le Bazar de Seraphine Prince Kmint Hologramme mathoue Soelle Junjun Etsuki papayebong Zorha Jacob Lee L.V Lay Luka Kai Torla (krikri) L'escargot Saphir Coriolis Mademoiselle Uma Agathe Myushi MilkyFactory Anneso Idhyaa Tamahomé Leïlan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Sep 2013 - 18:43 | |
| il est sublime! il dégage vachement de phéromones! aaah dommage qu'il ne soit pas taille humaine (et accessoirement que ce ne soit qu'une poupée) | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Sep 2013 - 19:52 | |
| En plus du Yeon... t'as un Dia..... Huuuumm.... dis moi jeune enfant, ou habitez vous? (que je puisse faire du doll napping) :3 XDXDXD Pardon XD
Ahem sinon.... je suis une vendu des Dia.... donc a part me casser les cordes vocales et repasser la serpillère comme l'autre fois (quand je me roule par terre XD) je vois pas quoi faire d'autre donc....
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beau il est trop beaaaaaaaauuuuuuu *-* *se roule par terre*
... bon ok c’est vachement constructif désolée ^^'
Pour naveen.....Ahem j'ai déjà nettoyé par terre... donc je vais nettoyer les fenêtres lolXD Ralalala les deux labrets lui vont trop bien avec son petit bonnet :3
Qu’est ce que Keon deviens alors? Crobi a pu te changer ca? J'ai eu des problèmes de make up aussi pour ma tête dream T_T je suis un maudite en ce moment. Je croise les doigts pour que mon bory centaure arrive entier lui et avant le LDOLL ><
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 12 Sep 2013 - 20:22 | |
| Madoka •• Merci pour tous ces compliments :3 Eh oui, malheureusement il n'est pas humain ~ IsilTintallë •• Oui et un Dia tan en plus xD Mouahahah, je garderai le lieu de mon repère secret, afin d'éviter de voir mes résineux disparaître (j'y tiens, minde rien xD). Merci pour cet enthousiasme débordant *^* C'est très flatteur pour lui ! Je suis ravie de voir que Naveen te plait aussi, je l'aime beaucoup ce petit et je ne l'imaginerais pas sans ces pierçings, on dirait qu'il était fait pour les avoir xD Ah oui, je n'ai pas posté ici pour le retour de Keon. Alors, j'avais demandé à crobi d'avoir le make-up du day dream limité sur les deux têtes et c'est ce que j'ai eu, voilà une photo avec Naveen, mais il faut que j'en prenne d'autres : Quels soucis tu as eu avec le make-up de ton day dream ? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 4:16 | |
| La qualité n'est pas top, mais voici 3 autres photos d'Ezechiel :3 | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 8:34 | |
| Super série~ Ton mec est magnifique...et puis ce regard Il est vraiment grrr !
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 9:23 | |
| *bave* j'peux l'épouser ??? *_* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 9:34 | |
| Il est magnifique, y a pas a dire c'est vraiment super les Dia tan Encore ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 9:44 | |
| Sorry il est déjà promis à moi même x) ! Je te le dis tout le temps mais, il est juste parfait *^*. Et ce make up est une merveille, il est superbement mi en valeur *^*. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mar 17 Sep 2013 - 9:48 | |
| Je dois bien avouer, qu'il est très beau ton bonhomme, il a un air malicieux et très doux à la fois ~ Ca c'est un beau morceau, fufuh :3 | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 18 Sep 2013 - 13:03 | |
| Tsubaki. •• Merci, je suis contente qu'il te plaise ~ Après lui avoir essayé plusieurs paires d'yeux, ya que les couleurs claires qui mettaient aussi bien son regard en valeur *^*
kaléa-chan •• Faudrait lui demander, mais il me semble qu'il préfère les hommes *sbaf*
Indobabe •• Oui, c'est le rêve *^* Dire que j'ai hésité à l'acheter parce que je devais prendre un layaway xD
Junjun •• Han l'autre xD Je ne me lasse pas de le lire alors tu peux continuer *out* Merci pour les compliments ! J'avoue que j'ai longuement hésité avant de choisir la make-uppeuse, mais je ne regrette pas mon choix *^*
Soelle •• Oh, c'est gentil merci ! Oui, c'est un bon gros morceau de chocolat même (a)
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 18 Sep 2013 - 13:22 | |
| Mais euuuuuuuuuuuuh ... bonjour, vous | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 18 Sep 2013 - 14:41 | |
| Tentons de faire un commentaire original...Aaaahhhh mais non il est pas beau lui !!!! Ouais ok c'est pas crédible du tout... Bon ben tant pis pour l'originalité : il est canon ce monsieur!!! J'lui roulerais bien une pelle si il était humain ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 18 Sep 2013 - 15:06 | |
| Wow... Il me fout une sacrée claque, si je puis m'exprimer. ^^ Je veux dire par là qu'il est absolument magnifique, et on le croirait vivant, c'est fou ! Quel regard... Pareil que Lylyesp, si il était humain, je lui saute de dessus direct ! X'D Non sérieusement, il est sublime ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Mer 18 Sep 2013 - 17:27 | |
| Je sens le dollnaping bientôt ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) Jeu 19 Sep 2013 - 14:15 | |
| il est absolument magnifique! et le make up est très fin, sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) | |
|