Sujet: Feedbacks Hakkai kamui Mer 11 Jan 2012 - 12:59
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté.
pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Chelsea-Créas
La transaction s'est très bien passée, communication nikel, paiement dans les temps. C'est une acheteuse agréable que je recommande =) Merci encore pour tes achats !
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Feedbacks Hakkai kamui Mar 6 Mar 2012 - 0:02
Désolée pour ce feedback tardif mais lieux vaut tard que jamais
Hakkai m'a acheté des eyechips Pullip. Bonne communication et paiement rapide ! Merci encore
Sendell
Hakkai m'a acheté un jean pour Taeyang. Tout s'est très bien passé, communication agréable, paiement rapide, bref c'est une acheteuse sérieuse, je recommande !
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: evals Mer 10 Avr 2013 - 20:29
tres gentille transaction pour la vente d un outfit a akkai. tout c est tres bien deroulé . paiement ultra rapide . merci beaucoup
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Feedbacks Hakkai kamui Mar 14 Mai 2013 - 13:22
Hakkai m'a acheté une PULLIP Adsiltia. Acheteuse hyper sérieuse et très rapide en terme de paiement.
Je la recommande vivement car vous n'aurez aucun souci avec cette dernière. Et de plus, la communication a été parfaite et agréable.