| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayura
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 28 Mai 2012 - 11:20 | |
| @mavae-junior35 Je la trouve toute mimi dans un champ de pissenlit^^
| |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 31 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Moi je change souvent, mais là ça fait un petit moment que j'ai Ruddy et Laurent de la Flander's Company que j'avais vu au Mang'azur. Ils sont super sympa on avait discuté et tout j'étais aux anges. - Spoiler:
| |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 14:23 | |
| Moi, en fan de Marvel, surtout Iron Man et the Avengers... Et Thor, et Captain America et... Enfin bref, voici mon fond d'écran: (Avant c'était les freres scott xD) PS: je suis désolée, j'ai absolument aucune idée de comment on fait pour mettre une image en spoiler... ^^'' | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 14:28 | |
| Aaaaah Scarlett Pour mettre en spoiler, il faut mettre ton image entre les balises [ spoiler ] [ /spoiler ] (sans les espaces) | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 15:08 | |
| - Rushi a écrit:
- Aaaaah Scarlett
Pour mettre en spoiler, il faut mettre ton image entre les balises [ spoiler ] [ /spoiler ] (sans les espaces) Une autre fan de Natasha Romanoff? Ou une groupie de Tony Stark? XD Aaah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse, ça va m'aider | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 16:53 | |
| Euuh, c'est plus groupie de Scarlett Johanson (peu importe le rôle qu'elle joue huhuhu) et j'aime bien Tony Stark, mais dernièrement, c'est plus Loki/Hiddleston mon grand fantasme ... ehehe ... oui je sors => | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 17:06 | |
| Yeah Scarlet ! tres joli Wallpaper , je pense que pdt un temps on va les multiplier sur le sujet des avengers <3 moi je suis en phase Tom Hardy <3 (post dark knight rises et pre Lawless donc) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 17:28 | |
| Plop~ ca vient de làààà~ Je l'ai depuis qu'on a changé d'ordi y'a un mois ou 2 ._. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 4 Sep 2012 - 17:38 | |
| Ton fond est trooooooooooooooop classe shlimbo Mon mien. Le screen date pas d'aujourd'hui mais mon bureau n'a pas changé depuis : - Spoiler:
| |
|
| |
Aalana
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mer 5 Sep 2012 - 13:17 | |
| - Rushi a écrit:
- Euuh, c'est plus groupie de Scarlett Johanson (peu importe le rôle qu'elle joue huhuhu) et j'aime bien Tony Stark, mais dernièrement, c'est plus Loki/Hiddleston mon grand fantasme ... ehehe ... oui je sors =>
On ets deux pour Scarlett (en plus elle est canon!!! *jalouse a fond, surtout de ses cheveux*) Loki???!!! Tu es bien la premiere personne qui me dis ça ^^ (Moi c'est Thor *w*) | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mer 5 Sep 2012 - 13:47 | |
| Moachan > aaah ! j'avais même pas eu la curiosité de chercher quelle tête avait Bane ! pas mal shlimbo et Arasuji, trop classe vos fond d'écran ! Mademoiselle Scaramouche > Oui je suis une incomprise X) Mon fond d'écran d'iPhone : | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mer 5 Sep 2012 - 23:59 | |
| Je supporte Loki! Depuis un bon moment j'ai cette image en fond d'écran sur mon portable. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 6 Sep 2012 - 9:24 | |
| Rushi : ah beh sous le masque ya une belle gueule XD je suis une inconditionnelle de Hardy depuis 11 ans donc c'est vraiment super de le voir enfin exploser dans le box office , ce type est blindé de talent <3 (Eames dans inception , tommy conlon dans Warrior , Tuck dans Target pour les plus recents etcetcetc)
Rushi / Yumeko83 : je connais une autre personne qui a un certain Loki sur son portable ... LOL (pas moi mais une autre inconditionnelle de Loki qui est sur le forum) Je ne pense pas que ca soit si rare actuellement , depuis Thor il y a quand mm un gros mouvement Loki ^___^ Les bad guys sont toujours populaires ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 6 Sep 2012 - 10:11 | |
| Suffit de jeter un coup d'oeil sur tumblr. Les "Loki'd" et autres "Loki's army" sont super nombreux-ses ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 6 Sep 2012 - 10:45 | |
| Hop voici le mien, du Lostfish. Je l'ai depuis un moment celui-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|