| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 6 Sep 2012 - 15:03 | |
| - Arysuh a écrit:
- Suffit de jeter un coup d'oeil sur tumblr. Les "Loki'd" et autres "Loki's army" sont super nombreux-ses !
Oui c'est vrai c'est assez impressionnant Je parlais surtout de mes amis qui le trouve tous "laid comme un poux" ou qu'il a une "tête de cheval écrasée" (oui oui ...) J'aime le perso de Loki, mais j'aime encore plus l'acteur | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 14 Sep 2012 - 13:08 | |
| Bon bah moi, c'est pas du tout original XD - Spoiler:
Chui pas narcissique non plus, mais je l'aime bien cette photo =) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 14 Sep 2012 - 13:12 | |
| T'es super jolie et je trouve que t'as un air de ressemblance avec la doll de ton avatar x) Voiçi le mien! Sheldon Cooper <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 14 Sep 2012 - 13:46 | |
| Merci :p
Ah Sheldon Cooper, personnage que j'adore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 14 Sep 2012 - 16:52 | |
| Hop, j'ai un fond défilant mais, l'image que je préfère voir est une illustration de Anndr sur DeviantART.
- Spoiler:
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mer 19 Sep 2012 - 13:36 | |
| Voici le mien huhu. Moi ? Accro ? Noooon | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 13:42 | |
| Voila le mien! Parce que je suis fan de ces animaux!! Tanukiiiii - Spoiler:
Et mon dernier avant celui la - Spoiler:
Le chat d'un ami a qui il a fait bouffer de la moutarde >< Je l'ai trouver trop chou, on dirait Krocmou de Dragons le film | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 13:48 | |
| Euuuuh... C'est pas pour être méchante ou rien mais... franchement la photo du chat je reste sceptique quoi... Faire subir ça à un animal, je trouve pas ça "chou" | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 14:13 | |
| Je sais, et j'ai meme engueuler mon ami, mais bon je trouve la photo marrante, c'est tout ^^' | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 14:43 | |
| "pas chou" du tout ... +1 | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 15:03 | |
| Ce qui est chou, c'est le chat en lui même x) La moutarde.. est a part.. C'est que c'est ma seule photo de lui, et il ressemble vachement à Krocmou avec ces petits nyeux. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 16:10 | |
| Oui enfin même s'il fait penser à crocmou, l'anecdote qui va avec est pas top :/ Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici. Le fond d'écran du moment, avec une "illustration" en 3D faite par mon chéri. Et avant, le fond d'écran qui m'a accompagné pendant 2 bons mois. C'est un extrait de mo animatique de fin d'année dont j'ai bidouillé les couleurs (l'original est bleu et jaune). | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 16:19 | |
| Ouai je sais ><
Je suis fan de l'illustration de ton chéri ^x^ Il est doué! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 17:10 | |
| J'aime beaucoup les textures et les couleurs de tes illustrations Sandra! Je ne sais plus si je l'avais dis quand tu avais posté ta vidéo.... Rushi, s'il y en a qui trouvent Tom Hiddleston laid comme un pou, pas de soucis hein, ils peuvent me le laisser. Je profite de ce sujet pour partager la très belle image (amha) qui me sers de fond d'écran en ce moment, une image officielle de Brave. Autant je suis pas fan du film, autant je tire mon chapeau au directeur artistique, graphistes et animateurs. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 18 Juin 2013 - 17:28 | |
| - DarkDojy a écrit:
Rushi, s'il y en a qui trouvent Tom Hiddleston laid comme un pou, pas de soucis hein, ils peuvent me le laisser.
Farpaitement ! Je suis fan aussi de l'univers visuel de Brave. J'avais récupéré cette image sur le site, avec fond transparent avec le projet de m'en faire un fond d'écran, j'adore Angus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|