| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 9 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Je me suis dit qu'il était temps de changer ! Alors hop ^^ - Spoiler:
(Je regrette de pas avoir mis la main sur une copie de "Coven" ;A; ) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 10 Aoû 2013 - 0:11 | |
| Yeah !! HAMLETMACHINE !! J'adore cette image !! J'ai changé mon fond d'écran il y a peu: - Spoiler:
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 10 Aoû 2013 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 10 Aoû 2013 - 9:39 | |
| - framboisie a écrit:
- Yeah !! HAMLETMACHINE !! J'adore cette image !!
J'adore le fait que la sorcière soit poilue et qu'elle ne corresponde pas vraiment aux "canons de beauté", mais qu'elle est pourtant autant de charisme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 10 Aoû 2013 - 18:10 | |
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 12 Aoû 2013 - 18:44 | |
| C'est blindé de superbes walls par ici! Pc (dispo là) Portable, mode veille (celui que je vois le plus souvent donc): Non seulement le manga est très très bon, mais le perso principal est beau à se damnerPortable | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 12 Aoû 2013 - 19:00 | |
| J'ai changé de fond. Je suis (re)rentrée dans une phase Assassin Creed. Avant le 3, ça va de soit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 19 Aoû 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Mar 20 Aoû 2013 - 1:17 | |
| Je change pas souvent de fond d'écran (Peut-être trop compliquée en matière de choix, ma fois ???) mais en ce moment j'ai ça : - Spoiler:
(Il faut que j'en trouve un en rapport avec WTC, mais c'est duuuur de trouver un truc de bonne qualité). |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 21 Sep 2013 - 21:32 | |
| Fond d'écran que je viens tout juste de mettre et que je trouve magnifique ! ( si quelqu'un sait le nom du dessinateur, n'hésitez pas à me le dire ) | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Dim 22 Sep 2013 - 14:42 | |
| Voilà le mien... côté nostalgie du jardin =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 23 Sep 2013 - 10:28 | |
| - Rikou-chan a écrit:
- ( si quelqu'un sait le nom du dessinateur, n'hésitez pas à me le dire )
Rikou-Chan, le dessinateur s'appelle Snyp et en effet, tous ses fonds d'écran sont magnifique Je te met le lien de sa galerie qu'il possède sur Hebus : ICI |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 23 Sep 2013 - 12:35 | |
| Euh, ce gars n'est pas le dessinateur d'origine hein, ses fonds d'écran sont des images chopées à droite à gauche dans des séries à succès et retravaillées pour faire des fonds. Il est l'auteur des WP OK, PAS des dessins des personnages (qu'il ne crédite même pas)! _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 23 Sep 2013 - 13:02 | |
| J'ai été jeter un coup d'oeil, il a utilisé des dessins de Tony Taka, Shunya Yamashita, Santa Tsuji (et d'autres que je connais pas mais y'a des images issues des licences Beatmania et Magna Carta). Devriez chercher les originaux de ces illustrateurs-là si c'est le trait qui vous botte | |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 23 Sep 2013 - 17:46 | |
| D'accord merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|