| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 21 Juin 2013 - 13:28 | |
| Wah!! Shlimbo, qu'est-ce que c'est classe cette bestiole! J'y connais rien mais on n'a l'impression qu'on va voir apparaitre Hemingway ou Robert Cappa dans le champ (mais y a sûrement un problème de concordance des temps ^-^). La photo est magnifique, une bien belle mise en abîme. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 21 Juin 2013 - 13:41 | |
| Je sais pas ce que je vais y voir apparaître, mais rien que la couleur un peu jaunie dans le viseur (enfin, avant le nettoyage) m'a donné directement l'impression d'avoir dégoté une sorte d'ouverture temporelle vers les seventies (époque de début de production du truc :p) C'est une photo que j'ai faite un peu à l'arrache (à la base c'était surtout pour montrer la bête) mais j'étais tellement contente de mon acquisition que pouf! Fond d'écran Le comble du comble niveau faille temporelle, ce serait de prendre en photo mon reflex numérique avec celui-ci Je n'ai pas encore acquis de péloche, mais rien qu'en examinant les mécanismes (on peut d'ailleurs voir traîner sur mon bureau un PDF du manuel de la bête, vive internet) et en lisant un peu les instructions, j'ai été un peu bluffée du perfectionnement et de l'ingéniosité du truc... C'est un tout autre trip que le numérique, c'est assez inexplicable. On a l'impression de redécouvrir la photographie! sinon, pour ne pas trop taper dans le HS, mon fond d'écran précédent, c'était lui (sans icônes parce que j'avais pas pris de screenshots, et puis, bah, flemme hein) Parce que le hobbit lifestyle me vend du rêve, et que je veux trop une maison comme ça quand je serai grande. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 21 Juin 2013 - 14:46 | |
| voici l'image de mon fond d'écran , c'est Godric dans true blood , je l'adore, mais je change très souvent , selon l'humeur ... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Dim 14 Juil 2013 - 10:58 | |
| Moi c'est l'intérieur du TARDIS | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Dim 14 Juil 2013 - 12:33 | |
| Pour moi c'est mes chouchous du moment! ♥ x) | |
|
| |
mintydoll
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 18 Juil 2013 - 18:51 | |
| J'adore le fond d'écran de belin! Pour ma part voici mon fond d'écran du moment: " /> | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 18 Juil 2013 - 19:14 | |
| Moi je viens de mettre cette photo <3 sinon d'hab c'est soit ce genre de photos, ou pareil mais avec une bjd ou illustration. Assez flou quoi avec un élément central. Mais ça change très souvent. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 18 Juil 2013 - 19:41 | |
| Je viens de changer un peu, je passe d'un fond motif TARDIS à un fond trop choupinou qu'à chaque fois que j'allume mon ordi je fais muuuuuuuh ! C'est une photo d'un ptit raton de Lïme :3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Jeu 18 Juil 2013 - 20:02 | |
| Il est trop mignon | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 9 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Ah nouveau PC nouveau fond, donc voici mon bureau actuel: Pour la petite histoire, la photo a (encore) été prise depuis ma fenêtre, le fond gris c'est la chaussé de la rue en bas de chez moi et le vert c'est l'herbe d'un rond point. Ah j'aime quand l'APN fait tout le travail. XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 9 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Voici le mien. J'ai eu un coup de foudre terrible pour cette custo. C'est la 1e fois que je mets une poupée qui ne m'appartient pas en fond d'écran. Même Tenebra et Shaitan de Cenarius n'y avaient pas eu droit ♥ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 9 Aoû 2013 - 19:44 | |
| - Rushi a écrit:
- Je viens de changer un peu, je passe d'un fond motif TARDIS à un fond trop choupinou qu'à chaque fois que j'allume mon ordi je fais muuuuuuuh !
C'est une photo d'un ptit raton de Lïme :3
Sur la page FB de la raterie j'avais mis pleeiiinnss de fonds d'écran ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|