| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 20:48 | |
| ah merci Piyo, je savais que c était Jeff, mais c est tout. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 21:26 | |
| Je ne change pas beaucoup, pour ma part... De : il y a un long moment à janvier de l'année dernière, parce que je l'aime beaucoup : - Spoiler:
Allister, Camille et mon Chibi
Et donc toute l'année dernière : - Spoiler:
Camille qui fait un effort pour me parler ! <3
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 21:56 | |
| Trop chous ces images HeikAllana, tes dolls sont vraiment mimis. Celle avec le chien me fait trop penser aux rozen maidens avec leur idole le chien détéctive "KunKun", il lui ressemble trop c'est adorable.XD (images au cas où tu ne connais pas) - Spoiler:
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 22:03 | |
| Je trouve ça très sympa de voir les fonds d'écran, on découvre un peu plus les membres du forum ! Chez moi, souvent c'est soit mon chaton, soit une photo la bjd du moment qui me fait envie. Actuellement, c'est une photo de Wednesday.Ree sur Flickr : j'aimerais beaucoup un tatouage similaire =) - Spoiler:
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 22:09 | |
| C'est trés beau comme tatouage. J'ai toujours voulu en avoir mais j'ai peur de regretter, donc je considère trés longement mon choix de dessin et de lieu depuis maintenant... 3 ans je crois. Et puis aussi j'ai peur d'avoir mal. Mais le design ailes d'anges comme ça me plait bien.. | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 22:15 | |
| hihi sympa ce sujet! Alors pour ma part c'est un dessin fait par moi de nos persos principaux a moi et mon homme sur le MMORPG Guild wars, dans le style One Piece ( le manga ^_^) - Spoiler:
G33K for ever!!^^ | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 22:36 | |
| Aaaah ouai bien Gun, tu dessines super bien! J'adore le style. J'ai quelques d'amis qui jouent à Guild Wars mais ces jeux ont tendance à me stresser donc je les évite maintenant (malheureusement). Il parait que c'est trés bien. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 23:04 | |
| Moi ça tourne pas mal aussi mais en ce moment je suis dans une période avec des rats en costume et des souris qui fument la pipe donc... - Spoiler:
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 23:06 | |
| Subarud...je veux t'épouser *_* Ratigaaaaan!! *arrête de flooder et va re-regarder le film, pour la peine* | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 23:08 | |
| J'adore ce dessin animé!!!^^
@ Milky Factory: Merciiiiii^^(je ferai peut être un pti topic avec mes modestes dessins) et oui Guild Wars c'est génial même si je n'ai plus trop le temps de jouer et surtout que j'y ai tellement joué que j'en ai un peu fait le tour^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 23:13 | |
| Le mien est de Gianluca Mattia - Spoiler:
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Ven 13 Jan 2012 - 23:20 | |
| Gameuse moi ? Non pas du tout... (Humm Raiden ♥)- Spoiler:
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 0:29 | |
| Poulette > chuis méga fan de ton fond d'écran ! Comme celui d'Assaliah d'ailleurs, si tu passes par là, le mien devrait te plaire X3 J'ai pris un screenshot de mon écran de droite, c'est moins le bordel que sur l'autre XD Chuis une gameuse aussi, mais c'est pas le fond d'écran qui le montre ^^' (après faut penser que les cd des sims, guitar hero et warcraft prennent un peu la poussière dans la bibliothèque aussi, et qu'il y a autant de mmorpg mais sur l'autre écran =P) - Spoiler:
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 1:20 | |
| Pour mon ordi fixe, c'est un dessin de Need par Piyo. Pour mon netbook, en ce moment, j'alterne entre les deux là : - Spoiler:
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 9:51 | |
| Sjota > Oh mais moi je m'étais arrêté à MGS 2 ! Dis donc mon loulou t'as pris du grade depuis le temps ! Va p'être falloir que j'aille plus loin que le 2 dis... *motivations obscures* Yukito > Yeah : D ! Doctor Who power ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|