| Vos fonds d'écran! | |
|
+95Calisla Mad Melody Baby Doll kiroe Miinako Rikou-chan Poison lucilia framboisie Limë Sophie Octobre mintydoll AuroreVonSweets Dollink_ blouma Axolotl PlutonianLiou .Sae Kai Libellune karasu Aliel ehowinn Koala Krash Rei Kuran Shisha Davy Cendre Cassiel Arysuh shlimbo Aalana Yumeko83 Pati_Onirie mavae-junior35 Lynxia mayura Amarylis Løu Rukiya Funkysweet Liloo-Little-Fawn Oriane Nasaya77 wulfran Tilli ~ osiris Sad' Totchi-kun Kana2a naho Luka Thémis Lay Coriolis Moachan khaarmila tsubame Themys deedlot Yukito Sjota Miyumi Subaru-D Gun Ceres HeikAllana Arylaya Follow-the-Wind khotton Hyène Heroysa Monster Poulette Haagendazs L'escargot celynette Tsuki-chan Had' Belin Hope Rushi elly Anko linn belette Raichi Sandra Piyo Assaliah .An Myra Leo Anne-Laure Ladicius MilkyFactory 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 11:02 | |
| - subarud a écrit:
- Moi ça tourne pas mal aussi mais en ce moment je suis dans une période avec des rats en costume et des souris qui fument la pipe donc...
- Spoiler:
J'ADORE ce film! Un de mes préférés petite! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 14:46 | |
| Moi j'en change tout le temps !^^ En ce moment, c'est ma petiote que j'adore !! rien de bien original donc. ( en fait, c'est le fond d'écran de ma session sur l'ordi de mon frère, vu que je vais jamais sur celle de l'ordi famillial... )- Spoiler:
deedlot : J'aime beaucoup les tiens !! *o* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 14:53 | |
| Coucou petite Alix! Je la trouve trop jolie, si j'avais une "fille" aussi mignone elle serrait sûrement aussi en fond d'écran! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 19:30 | |
| L'est vraiment marrant ce topic! Mon mien depuis les vacances de nouyelle, une photo que j'ai prise avec Sherlock (Nikon 5100), mon cadeau de nouyelle/anniversaire. Elle est floue et bizarre mais je l'adore!! - Spoiler:
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 19:48 | |
| .An : lol bien trouvé =P Khaarmila : je la trouve magnifique cette photo , c'est le genre de fond d'ecran que j'adore particulierement , sobre et classe ^^ mon mien actuel qui est la depuis un moment et qui va rester un moment (photo que j'adore d'un acteur que j'adore tout autant ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 19:50 | |
| - Moachan a écrit:
- Khaarmila : je la trouve magnifique cette photo , c'est le genre de fond d'ecran que j'adore particulierement , sobre et classe ^^
Marchi | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Sam 14 Jan 2012 - 20:41 | |
| Ouéé, y'en a de bien jolis ! Le mien (geekette inside ^^') : - Spoiler:
C'est une capture d'écran de la place de l'épervier, mon coin favori de la zone de départ des elfes de sang dans Wow | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Dim 15 Jan 2012 - 16:08 | |
| Du nouveau de mon coté, j'ai maintenant mis une belle image de Dizzy, ma perso préférée dans les jeux Guilty Gear. Serieusement, c'est la meilleure en combat point final. (en plus elle est trop mignone, et completement folle)- Spoiler:
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 16 Jan 2012 - 9:47 | |
| khotton & Piyo > Merci beaucoup! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 16 Jan 2012 - 14:47 | |
| Vos fonds d'écrans sont tous trop bôôôô^!!! Aller, je vous mets le mien: Une illu du geniallissime manga Judge!! *p* - Spoiler:
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 16 Jan 2012 - 23:16 | |
| Moi en ce moment c'est Anjelica Huston, parce que je l'aime beaucoup et que ça me rassure de voir une actrice avec un physique atypique et un grand nez ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 16 Jan 2012 - 23:27 | |
| Thémis : Je ne connaissais pas du tout cette actrice mais c'est vrai qu'elle a un charme (et la photo est superbe) Moi, j'ai la nostalgie des "vieux films" (jusqu'aux années 80) justement parce que à l'époque, les acteurs avaient des gueules. C'était pas tous des super canons mais des gens normaux, voir laids ou avec des "défauts". Enfin des gens comme vous et moi quoi | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! Lun 16 Jan 2012 - 23:44 | |
| Sandra : bien d'accord, j'ai beau aimer certaines actrices aux physiques parfaits, parfois j'aime voir que certaines arrivent à faire ce métier en étant hors des standards. Encore faut-il leur laisser une chance... Il y en a de moins en moins hélas. Anjelica Huston pour te situer, son rôle le plus connu c'est Morticia dans les deux films du début des années 90 La famille Addams (avec Christina Ricci). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran! | |
|