| [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
|
+12mi Inaka Circé miss_yu Gingerbread Tsuruki Ceres Junjun Raichi hitsugi Le Tama Cein 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 15:19 | |
| Parce que je l'aime trop, parce que je la trouve magnifique. Illy est un des personnage principal de mon univers "Faëries". La colocataire de ma souldouble qui devrait arriver dans un moment. Je voulais attendre pour la présenter mais je la n'aime de trop :3 Il s'agit de l'ancienne Zaoll de Deedlot, elle est facilement reconnaissable, pour le moment rien n'a changé chez elle :p Je devrais lui changer bientôt sa wig (mais pour presque la même, même forme, même couleur... juste la frange un peu plus longue) et j'espère recevoir vite quelques fringues pour elle (des hauts notamment, qui collent à son style quoil) Mais je l'aime comme ça
Dernière édition par Cein le Lun 30 Juil 2012 - 21:55, édité 3 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 16:18 | |
| heyheyyy! c'est donc toi qui l'a récupéré! elle en a fait du chemin cette petite zaoll! j'ai toujours autant de plaisir à la voir, et son corset est superbe <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 17:05 | |
| Ca fait plaisir de la revoir, et tu l'as met bien en valeur ! bienvenue à elle | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 17:21 | |
| Le Tama et oui, elle était chez toi avant c'est bien ça? :3 J'aime beaucoup son corset aussi Mais normalement il n'est pas pour elle, Illy toute en noir, dans ma tête ça ne colle pas au perso X) Merci beaucoup hitsugi, merci beaucoup :3 Je la trouve tellement plus belle en vrai qu'en photo, j'ai du mal à faire des clichés correct (d'autant qu'ils sont pris avec mon téléphone) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 17:35 | |
| J'adore sa wig Très belles photos! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 20:43 | |
| Félicitations pour cette belle acquisation ^^ sublime même je suis contente qu'elle soit resté sur le forum pour pouvoir l'admirer chez toi aussi ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 21:02 | |
| Huhu voui, c'était ma toute première BJD ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 21:10 | |
| Je suis contente qu'elle n'est pas disparue! C'est LA Zaoll qui m'a fait craquer! Lorsque j'ai pu la papouiller (Merci Dee), je me suis dis qu'il m'en fallait une absolument! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 13 Jan 2012 - 21:32 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas eu cette impression ! De voir une BJD & d'avoir l'impression d'avoir une vraie personne en face de moi sur des photos !
Elle est très belle ♥ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 18 Jan 2012 - 12:00 | |
| Elle est sublime, félicitations pour cette acquisition ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 18 Jan 2012 - 12:35 | |
| Elle est magnifique *-* Son make up est si doux et dégage une certaine maturité. J'adore ta puce!! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 18 Jan 2012 - 13:18 | |
| Merci à tous!! J'en suis vraiment très heureuse. Elle est rangée dans le noir pour préserver sa résine, c'est trop horrible, j'arrête pas d'aller la voir, je la trouve si belle :3 J'ai très envie de l'emmener aux futures rencontres auxquelles je prévoie d'aller, mais j'ai peur pour sa french résine :/ Selon vous il y a des gros risques d'usures et jaunissement?
Merci encore, je suis très touchée! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Ven 30 Mar 2012 - 16:18 | |
| Mon autre SD devrait bientôt arriver à la maison (enfin !!!) j'ai voulut introduire légèrement cet univers ci. Je me suis donc fait plaisir avec une petite photostorie sans prétention Voila, pardonnez moi la qualité des photos, j'ai fais ce que j'ai pu, mon appareil commence à fatiguer et n'étant pas forcement très dégourdie de mes mains :p | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 4 Avr 2012 - 11:27 | |
| Je suis impatiente de connaître la suite de l'histoire^^ Ta puce est toujours aussi jolie! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mar 8 Mai 2012 - 18:02 | |
| Milles mercis miss_yu! Et voila, commandée le 28 décembre, enfin, ma belle est arrivée. La tête Juana était en option, ça aurait du être la Gisele qui incarne Ainsel, mais... énorme coup de cœur pour la Juana qui colle tellement merveilleusement avec le personnage... Voila, je l'aime ! Je la trouve sublime. Quelques photos sans prétention! Ainsel par Elika / Ceinwyn, sur Flickr Ainsel par Elika / Ceinwyn, sur Flickr Ainsel par Elika / Ceinwyn, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
|