| [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
|
+12mi Inaka Circé miss_yu Gingerbread Tsuruki Ceres Junjun Raichi hitsugi Le Tama Cein 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mar 8 Mai 2012 - 18:39 | |
| Tes deux miss sont sublimes !! Elles font si réaliste ! elle semble vraiment en vie ! j'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mar 8 Mai 2012 - 18:39 | |
| Elle est magnifique! Quel charisme, elle a pas l'air facile! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 9 Mai 2012 - 0:28 | |
| Oh superbe cette nouvelle arrivée. Coup de coeur pour la première photo, très femme fatale. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 9 Mai 2012 - 17:35 | |
| Mention plus pour la dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 9 Mai 2012 - 21:52 | |
| tes photos me font regretter ma juana ,enfin la tete que j'ai vendue il y a peu !alors que pourtant chez moi je n'arrivais pas à m'y faire! a oui !!ta zaoll est sublime de realisme sur les photos le makeup et le style des filles sont tres beau .hate de voir la suite de l'histoire. |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Mer 9 Mai 2012 - 22:14 | |
| Elle est subliiime kyouuu >.<
J'adore tes photos et ta puce est juste magnifique *-* Quel beau make up! Avec les traces de fumée, c'est très beau, très poétique et sombre à la fois. Question bête^^' C'est un brush photoshop les traces de fumée ? | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Jeu 10 Mai 2012 - 21:26 | |
| Circé, immenses mercis, ça fait réellement plaisir. J'essaie de vous en dire plus sur l'histoire très vite Ceres, et non elle n'est pas "facile" c'est vrai! Pas commode je dirais même mais elle n'est pas comme ça avec tout le monde! La preuve en image à la fin du post. Merci beaucoup Inaka, merci!! Oui c'est vrai qu'elle a une allure très femme et sure d'elle, néanmoins ce n'est pas une séductrice, ou plutôt, c'est une séductrice qui s'ignore alors? mi, merci j'aime beaucoup la derniere aussi! Ainsel plongé dans ses livres de démonologie. hatsumomo, navrée pour ta Juana >.< Grands mercis pour ton avis, et comme je disais, je vais essayer de vous en dévoiler plus très vite miss_yu, encore merci, j'avoue que je les aime et les trouve sublimes toutes les deux :3 et oui, j'avoue tout! c'est un bête brush photoshop les volutes de fumée >///< Illy et Ainsel ont une relation bien particulière Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr "Ainsel a souvent des migraines infernales... Il parait que c'est son corps qui a du mal à supporter une âme différente de celle d'origine" Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr "Quand c'est comme ça, la pauvre chérie n'est plus bonne à rien... Deja que de manière générale, botter des fesses ne la dérange pas mais alors la..." Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr "Je ne supporte pas de la voir comme ça... Elle a si mal. Parfois elle hurle de douleur pendant des heures. Ses migraines sont surnaturelles, rien à voir avec celles que nous, humains, connaissons." "Quand enfin, la douleur s’atténue, elle tremble pendant de longues minutes contre moi... Elle m'apparait alors si fragile, si douce... Si loin de la brutasse aux gros sabots que je connais si bien. Je la berce doucement en lui répétant que tout iras bien. Et je sais qu'elle pense alors à Lui..." Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr "Tout ce que je peux faire dans ces moments la, c'est être la pour elle, la serrer très fort... et lui répéter que cela va passer..." "J'ai peur... peur qu'un jour son corps lache bel et bien. Peur que ses crises cachent d'autres choses, encore plus sombres, encore plus dangereuses... Et tout ce que je peux faire, c'est être la... La soutenir, et prier, prier tout les Dieux possibles et imaginables... En espérant que les employeurs de Ainsel la laisse un peu se reposer." Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr "Et si il le faut, Vatican ou pas, j'irais moi même leur botter le cul pour qu'ils daignent enfin la laisser en paix... Nous laisser en paix" | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Lun 30 Juil 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Lun 30 Juil 2012 - 22:03 | |
| Si ça peut te rassurer,la différence de résine n'est absolument pas choquante,d'ici là ^^ On dirait que ça donne à peu près le même rendu que l'un de mes Vivien,donc,je confirme,à peine visible,et pas dérangeant ! Et j'adore ta miss >w< J'ai hâte de pouvoir la photographier à côté de ma mienne ♥
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Sam 4 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Je n'avais pas encore vu ton sujet! Et c'était dommage, parce que j'aime beaucoup tes poupées. Je les découvre toutes en même temps, mais j'aurais sûrement été accro dès le début si je les avais vues plus tôt! J'aime particulièrement la série "Illy à la campagne", je trouve les photos très réussies et en plus le texte introduit bien les personnages. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Sam 4 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Ooooh ils sont beauuuux ♥ La différence de couleur ne se voit pas du tout O_O Il est superbe *-* | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Sam 25 Aoû 2012 - 12:18 | |
| Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires! Ils me font chaud au cœur et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je viens juste de les voir :3
Pour la différence de couleur, en réalité elle est plus visible que sur les photos mais bon, pour le moment, pas le choix! ^^
Encore merci !! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries Sam 25 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Ca me fait bien plaisir de revoir cette si jolie Zaoll que j'ai eue il y a loooongtemps et que j'avais vendue à Deedlot à l'époque... Cette doll rayonne, tu dois être ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries | |
|