Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:13

je trouvais pas de wig pour Owen.....alors j'en ai fait une moi même en Dread, et j'en suis super fière amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:16

Kuro Komui a écrit:
je trouvais pas de wig pour Owen.....alors j'en ai fait une moi même en Dread, et j'en suis super fière amour

Photo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:21

dans la section coiffure ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:19

Rochel a écrit:
J'ai vu pour la première fois un Sol avec un face up potable (joli, même, on peut le dire... surtout comparé au face up compagnie). Ca me motive encore plus à démaquiller le mien.

lol pour le moment LadyGaga est très bien comme ça et va le rester XDDD
Mais effet c'est vrai que ce face-up est sympa ^^'... plus que celui de la compagnie.... bon ok beaucoup plus ...XD

Je suis trop trop trop contente, je viens de regler mon dernier achat: une Constantine, avec tête d'Ombre en option ! amour
OK je continue sur ma lancée des Dolls qui vont mettre des mois à arriver... mais bon.... s'te bouille... je ne peux pas en détourner mon regard ! Et je sais déjà exactement ce qu'elles vont devenir ! Bref... vivement Mai, ça devrait arriver vite... (et il faut que j'arrive à avoir ma Manon, parce que je veux la faire aussi ma petite lapine au culcul d'enfer avec cette tête toute triste !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:28

Kikyô a écrit:
Rochel a écrit:
J'ai vu pour la première fois un Sol avec un face up potable (joli, même, on peut le dire... surtout comparé au face up compagnie). Ca me motive encore plus à démaquiller le mien.

lol pour le moment LadyGaga est très bien comme ça et va le rester XDDD
Mais effet c'est vrai que ce face-up est sympa ^^'... plus que celui de la compagnie.... bon ok beaucoup plus ...XD

En même temps, un face up moins bien que le default du Sol... quand je l'ai vu arriver, je me suis dit "même moi je pourrais faire mieux". Et pour que je dise ça, c'est que vraiment...
Ca sera mon prochain challenge (quand j'aurai fini de refaire celui de ma Fir ^^). Même pas peur du tan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 2:15

Je viens d'avoir un coup de foudre, mais un vrai de vrai hein, du genre à papillonner dans le bidon et qui vous dessine une banane sur le visage amour J'en avais pas eu un comme ça depuis bien longtemps, ça m'émeut...

Man dieu...il est pas limité en plus...Ô joie, Ô jubilation, Ô bonheur suprême amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 3:07

Luka : On a le droit de savoir??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 3:10

Voui bien sûr! (Toujours là la nuit toi aussi on dirait Mr.Red)

C'est un des derniers grands gars de Dollzone, le Memphis! D'habitude, je suis pas vraiment pour les moules un peu carrés et/ou viriles, mais là...greuh, je suis toute émoustillée xD Après, c'est peut-être que l'effet de surprise, mais bon, il me fait serrer la gorge >w<

(J'ai tendance à penser aussi que je voudrais bien un ptit Drayton aussi >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:37

Apres 3 jours de retard, j'ai enfin le numéro de suivi de ma Elena!

gloire Et pour fêter l'occassion, je suis allée me cherché un petit vin mousseux champagne

Aller un verre pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:45

Luka a écrit:
Voui bien sûr! (Toujours là la nuit toi aussi on dirait Mr.Red)

C'est un des derniers grands gars de Dollzone, le Memphis! D'habitude, je suis pas vraiment pour les moules un peu carrés et/ou viriles, mais là...greuh, je suis toute émoustillée xD Après, c'est peut-être que l'effet de surprise, mais bon, il me fait serrer la gorge >w<

(J'ai tendance à penser aussi que je voudrais bien un ptit Drayton aussi >w<)

Euh... Non! Tu dois te tromper de personne...! Ceci dit, je ne suis pas la seule! xp

Haha, tu es tombée amoureuse d'un beau garçon à ce que je vois! ^^ J'espère que tu l'auras vite! Même s'il faut savoir aussi que pour que la valeur de l'arrivée des poupées soit si grande, c'est parce que le temps d'attente avant l'est aussi! Si on avait tout en claquant des doigts, ça perdrait de sa valeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:51

Pwhaha, insomniaque yeah~

Oh tu sais, je ne sais pas! J'attends de voir des photos de proprio avant de me décider ^^ Il est bien beau, franchement je l'aime fort, mais j'ai peur que ce soit compulsif, alors je vais attendre ^^ Et j'ai d'autres dreamdoll à acquérir avant >w<

Mais je suis d'accord avec toi pour le temps d'attente. C'est embêtant, on flippe, mais au final on sait pourquoi et quand on l'a on est heureuuux >w< (enfin, y'a des exceptions, malheureusement) Si on pouvait tout avoir d'un coup, ça perdrait un peu de son sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:23

Vu ta façon d'en parler, je pensais que c'était devenu le "dream number one"! Bon, alors réfléchis-bien, tu as raison, moi je fais pareil en ce moment pour hiérarchiser l'arrivée des mes prochaines. ^^

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:40

J'ai mis du temps à m'y coller mais maintenant que c'est fait je suis très contente d'avoir remaquillé ma 'tite Soph black! Exit le vieux maquillage cracra et abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:44

Follow, photoooooooooooos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:12

Tracking !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: