| (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 | |
|
+23Saphir miss_yu hoOkiE spoOkiE Jumacham deedlot Nyo hitsugi Junjun Kerien Løu Solyana Sylv Hotaru Prince MilkyFactory Rogue Heroysa Monster melu Secret Lyly Pie .An Orgeat Azu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:02 | |
| - Eric
MyDolling Heeah appartenant à Nyo, Eric a la fâcheuse tendance de se rouler par terre à la moindre contrariété (ce qui inclus: qu'on lui vole ses vêtements, qu'on s'approche de trop près de sa Shushu, qu'elle ne soit pas le centre de l'attention). Elle est maquillée par Lyly Pie.
- Iekaterina
Dite Katia, il s'agit d'une minifée Shushu qui n'hésite pas à assassiner quiconque la dérange d'un regard noir. Elle déteste qu'on s'approche de trop près d'Eric et surtout, surtout, qu'on l'oblige à porter des robes à froufrou. Auquel cas, elle riposte avec fourberie et aiguille à coudre. Elle est maquillée par .An et son tatouage est de Follow-the-wind.
Forcément, avec des caractères pareils, vous vous doutez qu'elles s'entendent à merveille (et qu'elles conquerront le monde un jour).
- Bonus:
- Spoiler:
Eric + Katia + Valentina (@Secret ?) Katia était fort heureuse d'avoir DEUX Heeah rienquepourelle, mais Valentina devrait se méfier... La vengeance d'Eric sera terrible mwahaha.
D'autres photos sont à venir, mais j'attend que Lyly Pie poste les siennes parce qu'elles sont autrement plus cools que celles que j'ai fait ><
Dernière édition par Azu le Lun 16 Jan 2012 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:07 | |
| Tes photos sont vraiment superbes!! et Katia.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:13 | |
| Un ptit duo qui fait rêver ♥ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:18 | |
| Eric riposte actuellement à l'affront de Valentina d'avoir osé pénétrer son territoire (Shushuesque et maisonnesque) en exigeant un nouveau makeup pour être encore plus la plus belle du monde XD
J'adore la deuxième photo et l'air absolument aimable de notre Heeah-chiante qui a pas du tout l'air de vouloir buter quiconque aurait quoi que ce soit à redire à Katia, qui pioupioute visiblement en regardant un truc qui vole (et qui semble over romantique... pour une Shushu Killeuse) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:19 | |
| Oh oh ! Azu a riposté ♥ Enfiiiin des photos de ce super duo. J'adore, elles vont très bien ensemble malgré tout. Et j'ai été surprise de voir Valentina dans la photo bonus, je l'avoue. Maintenant, j'ai peur pour elle, Eric a l'air de mijoter un truc.
*barricade la pauvre Valentina à double-tour dans sa boîte* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 16:56 | |
| Très sympa les photos des deux dolls. Y'a de l'émotion qui passe. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 18:25 | |
| J'aime ce duo, je les trouve tellement belle toutes les deux. Tes photos sont toujours un réelle plaisir pour les yeux. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 18:27 | |
| Sublime duo que voilà. Elles vont tellement bien ensemble c'est deux là. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 18:30 | |
| Eh bah c'est un sacré duo! Katia est superbe, je l'adore. Et puis je crois que je suis trés trés fan de son bonnet avec les lunettes, il vient d'oû ce bonnet? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 18:32 | |
| Elles sont choupettes toutes les deux! Sur la photo spoiler le regard de Katia est assez effrayant où c'est moi? (Style "pas touche, c'est à moi.")
Dernière édition par Prince le Dim 15 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 18:49 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles sont très expressives ! Les deux miss sont très belles, j'aime beaucoup leur make up et leur style, et elles vont si bien ensemble ! ^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 19:06 | |
| La première photo est une vraie merveille ! <3 | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Dim 15 Jan 2012 - 19:43 | |
| Elles se sont bien trouvée ces deux là! Elles vont parfaitement ensemble et sont sublime! Leur make up est vraiment trézs interessant! Tu doit te faire plaisir à les prendre en photos! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Lun 16 Jan 2012 - 1:30 | |
| Le duo est vraiment génial. Les poupées vont bien ensemble. Et ça fait vraiment plaisir de te voir de retour avec ta famille et tes photos. Que j'aime toujours autant. ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 Lun 16 Jan 2012 - 7:05 | |
| Je suis dingue de ta MNF. Mais surtout j'adore tout ce blanc et les plans que tu as pris. L'ambiance est trop géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 | |
| |
|
| |
| (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2 | |
|