|
| (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
|
+27celeste-papillon seerlina Lyly Pie Orgeat Maxine Lynxia Nyo Kohakugawa Tenrai Myra Coriolis Léto Follow-the-Wind Darkdaisy Rogue Az-Art Arysuh Jumacham Heroysa Monster Raichi Anne-Laure Firefly Secret Prince Lee BlackFiriel Azu 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 15:31 | |
| Je poste seulement la première partie pour le moment, y'en aura d'autres ce soir mais là ça m'énerve juste prodigieusement, j'arrive à rien de bien...Donc.
Azu à la prise de vue et au traitement. Nyo au décor et "posage" de poupées. Ed en assistante à tout faire, habilleuse et faiseuse émérite de bougies. Lyly Pie en faiseuse de planche Ouija, de bougies ET de cupcakes (on sous-estime l'importance des cupcakes dans la réalisation d'une série photo).
Voilà voilà, joyeux Halloween les gens ^w^ Katia: Mmmmh, et si on essayait d'invoquer un esprit pour voir ? Ça mettrait un peu de piquant à cette soirée \o/
Eric: ... Je le sens pas trop ton plan là.
Katia: Mais si, mais si ! Avant de partir Louve a laissé plein d'ouvrages de magie noire chez Azu, je les ai tous lus, je sais comment faire...
Katia: ... Et puis, on pourrait invoquer un truc hypra cool, genre Léviathan *w*
Eric: ... Jésus.Katia: Hm-hm... Esprit, es-tu là ? W-waaaaw, ça bouuuge, il a dit oui, il a dit oui !! Trop cool !!! Alors, alors, comment est-ce que tu t'appelles mon tout beau ?
Katia: "C", "U", "I", "L", "L", "E", "R", "E" ... ?
Eric: Oh oh.
Cuillère: \^o^/
Eric: ...
Katia: ...
Katia: Par "esprit hypra cool" j'entendais plutôt un truc genre, démons, yurei, revenant... Pas le machin bizarre que je vois tout les jours du haut de mon étagère. MAIS BON.
Eric: HinHin.
Katia: Oui bon ça va hein. Grmbl. .crédits.
- Iekaterina (mnf Shushu @ Azu)
Makeup .An, corset Raouken, jupe et foulard par Teteloune, bas Mio, chaussures Nine9style, goggles IpleHouse et fleur H&M (lolz).
- Eric (MyDolling HeeAh @ Nyo)
Makeup Lyly Pie, corset Raouken, jupe Musedoll, bas Teteloune, collier Esthy.
- Cuillère (pkf Ante sleeping @ Azu)
Makeup & custo par Pandalilou d'après son idée.
- Décor: Ouija fait-main avec amour par Lyly Pie, bougies et table maison, la plupart des fioles et les affichettes viennent de chez St. Lunatic.
J'ai fait ma feignasse et utilisé une action Photoshop de Noise-Less.
Dernière édition par Azu le Mar 6 Déc 2011 - 22:01, édité 3 fois | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 15:39 | |
| Vous nous gâtez pour Halloween ... voici encore une bien belle série de photos ... on s'y croirait | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 15:53 | |
| Super série ! J'adore !! Et puis Cuillèèère ! Le décor est génial ! Bravo ! | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 16:16 | |
| Waaaw... Les photos, la lumière, la mise en scène, les dolls, les matières, les objets... bref! Magnifique. On est vraiment transportés dans un autre univers. J'en veux encore! | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 16:31 | |
| Ces photos sont très belles... La lumière de la bougie donne une ambiance mystérieuse (tiens, une bougie à l'echelle d'une bjd?), des dolls superbes... Et bravo à Lyly pour la planche de Ouija. Woaw quand même. (Mais faut pas se plaindre de Cuillère, moi j'aurais bien aimé en invoquer un chez moi \o/) | |
| | | Firefly
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 16:33 | |
| J'aime beaucoup ces photos ! Halloween est une vraie source d'inspiration, les séries de photos fleurissent sur ce thème. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 16:42 | |
| Superbe série, belles lumières chaudes, la mise en scène est magique! ^^ (faudra nous refiler le truc qui permet d'invoquer les BJD directement à la maison, ça va mettre Chronopost au chômage mais c'est vraiment le pied. XD) _________________ | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 17:41 | |
| Magnifiques photos, et très belle ambiance... | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 18:34 | |
| Cette série est magnifique, comme toujours j'ai envie de dire quand tu prend des photos, qu'il y a nyo qui pose les dolls... Je veux la suite, les objets sont trop jolie. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 18:39 | |
| Merci tout le monde ♥♥ Je vous répondrai en détail tout à l'heure ^w^
Je suis en train de finir de traiter la seconde partie, elle arrive bientôt héhé. | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 20:16 | |
| Wow... C'est tout bonnement magnifique! Non seulement, j'ai toujours été amoureuse de ta shushu Azu (son regard, sa prestance, elle est superbe!!), elle est très bien habillée! J'adore les Goggles et les fleurs un peu vintage dans les cheveux, alors comment te dire... J'en suis folle folle folle. Eric est tout mignon aussi; avec son petit corset beige... Un amour. Et puis, quant à ta pukifée ante... J'admire le travail de Pandalilou qu'elle a fait dessus!! Elle est tellement originale!! Ensuite (ahah oui je compte faire un roman, ça m'a tellement plu!!) le thème: Halloween, mais surtout le jeu qui fait trop flipper "esprit es-tu là" ben que dire... Le bonheur!! Halloween est une fête que j'affectionne tout particulièrement, l'ambiance, les couleurs, j'adore!! Et je trouve que tu l'as très très bien rendu dans cette séance photo... Bravo! Enfin; venons en au décor et aux photos... En gros: Je rêverai avoir un décor comme celui-ci et pouvoir faire de si belles photos!!! Les bougies sont adorables (chez moi, on est fada des bougies, on adore avoir des petites lumières comme ça...) et puis, le Ouija est... à tomber!! Je veux le même !! Un énorme BRAVO à vous quatre~ ♥♥ Et vivement la suite... *^* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 21:23 | |
| gnihihi, comme c'est beau il faudrait faire ça plus souvent, j'dis, non ? |
| | | Azu
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 21:28 | |
| - Spoiler:
BlackFiriel : Hihi, je voulais absolument faire une « grosse » série pour Halloween, donc je suis bien contente si ça plaît ! Merci ♥
Lee : Cuillère était tout à fait dans son élément :p Merci pour le décor, il nous a demandé du boulot !
Prince : Merci mille fois, je suis vraiment contente/rassurée de voir que l’atmosphère voulue de la série passe bien >///<
Secret : Les bougies n’étaient pas bien dures à faire (sans se brûler ça par contre…). Haha, Katia elle aurait préféré euh… Une Soom Beryl ? Un AngelHeim Zion Medusa ? Une GROSSE bêbête en tout cas xD
Firefly : J’adore l’ambiance d’Halloween, à défaut de pouvoir le fêter j’avais vraiment envie de faire des photos sur ce thème ^w^ Merci !
Anne-Laure : Aaaaw, ce serait tellement merveilleux, plus de douane, plus de stress, plus d’attente interminable parce que Chrono a égaré le paquet… Va falloir soudoyer Katia pour avoir la formule de l’invocation je crois ;)
Raichi : Merci tout plein ^^
Heroysa Monster : Merciiiii ! Nyo elle a même réussi à faire poser une HeeAh qui avait pas envie de poser, elle fait de la magie quoi.
Lulli : Oui alors des « romans » comme ça tu m’en fais quand tu veux, ça me fait tout chaud au cœur ♥♥ La fleur dans les cheveux de Katia, à la base c’est la mienne… Mes poupées me piquent tout, c’est honteux. Je suis réellement contente de savoir que l’ambiance passe bien, j’avais un peu peur d’avoir mal géré au niveau des couleurs (avec mon écran je me rend pas toujours bien compte). Le décor, je veux le même taille humaine pour pouvoir me rouler dans le tapis en fausse fourrure *w* Les bougies n’étaient pas bien dures à faire, on en fera peut-être quelques unes pour la vente tiens, à voir… Merci beaucoup, la suite arrive ♥ !
Ed: Iiiiiiiiih, contente que ça te plaise >w< Moi je veux bien faire ça plus souvent, mais va aussi falloir que tu viennes plus souvent, du coup :D
Azu & Lyly Pie presentGHOST'S NIGHT OUTWhen the lights go out The ghosts are coming.
.cast.
Notdoll Argeia (@ Lyly Pie) is The Vampire. Cuillère (@ Azu) is himself. Unoa Lusis (@ Nyo) is The Ghost . | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 31 Oct 2011 - 21:50 | |
| Wah, bravo c'est super bien fait ! Les idées sont sympas et la mise en scène est géniale. J'adore ! | |
| | | Az-Art
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
| |
| | | | (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
|