Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.

Aller en bas 
+27
celeste-papillon
seerlina
Lyly Pie
Orgeat
Maxine
Lynxia
Nyo
Kohakugawa
Tenrai
Myra
Coriolis
Léto
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Rogue
Az-Art
Arysuh
Jumacham
Heroysa Monster
Raichi
Anne-Laure
Firefly
Secret
Prince
Lee
BlackFiriel
Azu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:50

J'ai l'impression de lire un livre d'illustrations... Et c'est super agréable comme sensation. Mais du coup, j'aimerai tenir un vrai livre, pour pouvoir découvrir la suite à mon rythme en espérant que ça ne s'arrêtera jamais *-*
En plus, à chaque fois que je rereregarde les images je vois une nouvelle chose! Je suis fan ><

(Moi aussi je veux des bougies taille bjd.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:10

Magnifique encore ! *___* C'est génial, on s'y croirait vraiment !
Happy Halloween ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:17

Azu a écrit:
Lulli : Oui alors des « romans » comme ça tu m’en fais quand tu veux, ça me fait tout chaud au cœur ♥♥ La fleur dans les cheveux de Katia, à la base c’est la mienne… Mes poupées me piquent tout, c’est honteux.
Je suis réellement contente de savoir que l’ambiance passe bien, j’avais un peu peur d’avoir mal géré au niveau des couleurs (avec mon écran je me rend pas toujours bien compte).
Le décor, je veux le même taille humaine pour pouvoir me rouler dans le tapis en fausse fourrure *w* Les bougies n’étaient pas bien dures à faire, on en fera peut-être quelques unes pour la vente tiens, à voir… Merci beaucoup, la suite arrive ♥ !

Ohh bah tu sais, moi ça me fait plaisir de te les écrire alors ♥...
Ben que veux-tu, tes poupées sont coquettes et chapardeuses, ça a un côté mignon...!
Ah oui je connais ça pour les couleurs; mon écran ne rend pas du tout pareil que celui de ma mère, ça me perturbe... Mais je t'assure que la première série rend super bien (oui parce que, je vais commenter à ma sauce la deuxième!! amour )
Oh lala, on est vraiment pareil; je suis amouuureuse des tapis en fausse fourrure comme ça aussi!! Il y en a dans certains magasins suédois, et à chaque fois, je me glisse dessus... Les autres clients doivent me prendre pour une folle. Mais c'est tellement agréable au toucher.
Et sinon, c'est bon à savoir pour les bougies... ♥♥

Alors concernant cette merveilleuse suite... melt
A vrai dire, l'ambiance est tellement bien rendu, que j'en ai eu des frissons!! Dingue!!

Les personnages sont à croquer, comme si ta petite pukifée murmurait à l'oreille de la Notdoll... Et, moi qui a beaucoup de mal avec les Notdoll, ben je t'avoue que là, celle-ci a un charme qui ne me laisse pas de marbre, je ne sais si c'est l'atmosphère qui l'entoure mais... Elle paraît si froide, si intouchable qu'elle m'attire. Comme éternelle, imperturbable par cette nuit d'Halloween...

Puis, les photos et le décor sont encore sublimes; non mais sérieusement, je vais finir par vouloir devenir une de vos bjds!!! ♥♥ J'ai envie d'être à la place du Vampire, d'avoir Cuillère sur mes épaules... Ca semble si réel, et à la fois tellement retiré de notre réalité... J'aime ♥

Et puis, le moment où le fantôme apparaît... C'est là que j'ai eu des frissons... J'ai eu l'impression d'avoir la même chose derrière moi. (Bon en même temps, je suis plongée dans le noir, et seul mon écran m'éclaire...)

J'adore, j'adore, j'adore ♥

Chapeau bas, bravo franchement!! gentleman
Je suis complètement fan et accro de ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:12

Je viens de découvrir ces deux séances que j'aime beaucoup beaucoup.
L'association Azu/Nyo/lylyPie marche toujours autant. Le mélange de vos différentes dolls va vraiment bien, surtout Cuillère et la Notdoll.
J'aime beaucoup les deux ambiances à la bougie, très différentes l'une de l'autre. Et puis, tous ses détails !

Dans la première séance, Katia et Eric sont vraiment super mignonnes. Je suis carrément fan du Oui-jä et de l'apparition de Cuillère. Et puis le traitement des photos donne une super ambiance.
La seconde séance est ma préférée des deux. L'ambiance y est plus mystérieuse, plus oppressante aussi. La vampire est magnifique, très froide, très fière. La présence du fantôme à la fin m'a fait frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:41

tu fais des photos vraiment envoutantes, sublimes!!
les beaux décors , les belles bjds, tout y est! ^^
j'adore vraiment! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:52

Gnu. Forcément ça va être difficile d'atteindre le niveau de ces deux séries, parce qu'il faudrait combiner trois talents!

En tout cas très jolie collaboration. On en veut encore!
La première a une belle ambiance un peu tamisée, chaude, qui ne flanque pas trop les chocottes et qui - grâce au texte- a de l'humour.
La deuxième est plus froide. La notdoll change la donne, avec sa tête cauchemardesque (je suis allergique à ces poupées, je les trouve monstrueuses ^^' ). Elle fait vraiment froid dans le dos: Halloween est un thème qui colle à sa gueule. Surtout que sur les deux dernières photo, elle fait cadavérique.

Enfin bon bref, j'ai beau détester ce modèle, la série où elle apparait à ma préférence! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:28

*lit la story*

...

*relit la story*

'_'

*attrape une planche de bois et un stylo doré, se fabrique un oui-ja et tente désespérément d'invoquer Cuillère*

Ça n'marche pas i_i C'est dramatique !

Ahem. Pardon. *se ressaisit*

Sinon, ces deux séries sont absolument magnifiques =) J'ai un gros faible pour la première, je dois dire. Tes photos, toujours aussi magnifiques, associés au texte bien drôle (J'aime l'enthousiasme de Katia à vouloir invoquer un démon \o/), ça fait un sacré combo.
Et puis, ça :
Citation :
Cuillère: \^o^/
C'était trop choooou *3*
Ahem. Désolée.

Quant à la deuxième série, elle reste splendide également. J'aime beaucoup le contraste entre la chaleur de la lumière des bougie, et l'aspect très froid de la poupée ; tu es décidément toujours aussi douée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:41

Splendide ambiance pour un superbe série amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:42

C'est à tomber par terre eek
Et puis Cuillère ♥

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:48

Les deux séries sont superbes ! mais je suis particulierement sous le charme de la derniere. J'adore les Notdoll, et ici, elle a parfaitement sa place; il y a vraiment cette ambiance mystique et tamisée, tres surnaturelle (les couleurs chaudes qui virent froides...) avec l'apparition réaliste de la fin. Vraiment, c'est parfait admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:29

Magnifique ambiance dans ces deux séries! admiration
(la première illuminée par le regard malicieux de Katya, la deuxième plus froide et sépulcrale, mais ça colle bien au "caractère" de la poupée)

respect
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:42

*retrouve enfin son pc chéri*

Merci Azu pour ces belles photos! Vraiment ça a été un plaisir de faire tout ça, j'espère qu'on pourra vite vite rebidouiller des petites choses rigolotes comme ça ♥
T'es trop douée d'façons ♥

Huhuhu Eric elle se paye la tête de Katia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:08

Katia, elle a une jupe et un corset!! oO
Mais même avec des fleurs dans les cheveux, nous ne sommes pas dupes!! :p

Bon et sinon, je suis juste fan de ce que vous avez fait. L'ambiance est top et puis le soucis des détails est juste hallucinant. Franchement chapeau, vous nous en mettez pleins les yeux et c'est vraiment agréable.
console
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:21

Encore une collab qui assure, c'est magique.
J'aime surtout la deuxième série avec la Notdoll et le "fantôme". Bon elle me file les chtons mais je la trouve fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:21

Aah j'adore, les personnages, les custo, la mise en scene, les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» • R a i n y . M o n o c h r o m e • [Mydolling Heeah] p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: