Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.

Aller en bas 
+27
celeste-papillon
seerlina
Lyly Pie
Orgeat
Maxine
Lynxia
Nyo
Kohakugawa
Tenrai
Myra
Coriolis
Léto
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Rogue
Az-Art
Arysuh
Jumacham
Heroysa Monster
Raichi
Anne-Laure
Firefly
Secret
Prince
Lee
BlackFiriel
Azu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:11

Oooh, elle est chou ♥ *pouik*

J'sais pas comment ça rend sur ton ordi, mais j'te rassure, sur le mien, les couleurs sont absolument parfaites ^___^

Han, si ça s'trouve, j'ai réussi à invoquer Cuillère un bref instant '_' Revieeeeens ! i_i

*attend sagement d'autres photos*

(Et, oooh. Des cupcakes. J'avais aussi fait des cupcakes pour Halloween \o/ Les miens étaient au chocolat, avec trois glacages différents : chocolat au lait, chocolat praliné, et chocolat blanc. J'avais mis du colorant orange dans celui au chocolat blanc, bien évidement o/ Et ils étaient littéralement recouvert de paillettes en sucre, de copeaux de chocolat et autre pépites. Nyéhéhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:27

J'adore les couleurs de cette photo! amour
Elles pastellent, comme dirait LilyPie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:00

Citation :
[04/12/11 20:32:46] Azu: Je viens de faire des photos avec Katia et Eric. Je les ai foutues à poil (c'est peut-être là l'erreur) parce que (j'avais pas de fringues pour les 2, ahem) je me disais que ouaiiis genre, ça renforcerait le côté mise-à-nu, toussa, enfin tu sais, à cause de mes cours je me met à vouloir avoir une explication sur chaque détail de mes photos blablabla... Je voulais une ambiance un peu angsty avec une Katia qui laisse tomber le masque et qui laisse Eric la réconforter...
[04/12/11 20:33:25] Azu: Alors POURQUOI est-ce que je me retrouve avec une Katia hyper possessive, regard de tueur "c'est à moi pas touche, Eric elle est à MOI MWAHAHAHA", hein ?
[04/12/11 20:51:07] Isa: ... Parce que c'est Katia, quelle question.
[04/12/11 20:52:07] Azu: je vais vachement pas être crédible avec mon explication sur la fragilité intérieure de la Katia du coup, là on dirait juste qu'elle va sauter sur Eric... sale bête.
[04/12/11 20:53:13] Azu: et forcément sur toute la série y'en a que 2 qui me plaisent... Je hais mes poupées.

(je soupçonne également Katia & Eric d'avoir survolé le sujet "Pourquoi le Yaoi ?", tout particulièrement les remarques sur la minorité du yuri sur le forum...)


(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 3

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 2


Et puis quand même, qu'il n'y ait pas que la sale bête à l'honneur:


(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 1


Eric est la Hee-Ah capricieuse de Nyo, qui l'a gentiment prêté à Katia pour qu'elle fasse mumuse avec.
A moi elle a prêté la jolie, si jolie Satie et j'ai hâte d'avoir 5mn pour éditer mes photos d'elle.


J'en profite pour m'excuser du manque de mises à jour/de réponses à vos merveilleux commentaires, mes études me prennent tout mon temps libre (et depuis que je fais une école de photo ben je trouve que tout ce que je fais est fort laid, voilà. Ça me passera bien un jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:43

Katia, coquiiiiiiiiiine!
Comme ça ne m'étonne pas qu'elle ait lancé des regards tueurs partout si tu promets de mettre des photos de SON jouet SA copine à poil!!

Faut que tu me la laisses en pension pour le côté fifille fragile XD je vais lui mettre des froufrous et des oreilles de lapin sur la tête, elle va l'avoir son côté fragile MOUAHAHAHAHA *super vilaine*
mais j'aime beaucoup ton idée de séance photo si tu veux venir profiter du don de Nyo pour faire poser les dolls et d'une serie de cupcakes fluos (faut bien que je serve à quelque chose XD) ça serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:07

Haaaah enfin un peu de yuri (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» • R a i n y . M o n o c h r o m e • [Mydolling Heeah] p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: