Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.

Aller en bas 
+27
celeste-papillon
seerlina
Lyly Pie
Orgeat
Maxine
Lynxia
Nyo
Kohakugawa
Tenrai
Myra
Coriolis
Léto
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Rogue
Az-Art
Arysuh
Jumacham
Heroysa Monster
Raichi
Anne-Laure
Firefly
Secret
Prince
Lee
BlackFiriel
Azu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:36

Arysuh, merci, la mise en scène était assez amusante à faire, c'était bien cool ^^

Az-Art, maintenant va falloir que je me creuse la cervelle pour faire tout aussi original l'année prochaine ;) (... en fait j'ai déjà quelques idées ^^""")

Prince, oh, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir parce que j'adore les livres d'illustrations (surtout les albums pour enfants ♥) et que j'avais déjà pensé à faire un livre de ce genre avec une histoire racontée en photos.
Les bougies si Lyly et Nyo sont d'accord j'en proposerai peut-être à la vente, j'aime bien en fabriquer ^^

Lee, merci ♥

Lulli, concrètement, juste: ♥.
Je vois tout à fait de quels magasins suédois tu parles :D
Je suis ravie de savoir que l'ambiance ait l'effet voulu héhé, Cuillère collait particulièrement bien à la Notdoll (qui est effectivement trèstrès zarb, enfin c'est une Notdoll quoi). Les photos avec le fantôme sont mes préférées, sans doute parce que ce n'était pas si facile à faire :)
Merci beaucoup pour tout ces adorables commentaires et compliments !

Rogue, oui hein, Cuillère il va drôlement bien avec la Notdoll je trouve. Moi aussi la seconde série est ma préférée, j'ai du mal avec la première... Merci pour ton message ^w^

Darkdaisy, merci beaucoup ^^

Follow-the-wind, la Notdoll, en retouchant les photos j'avais sa tête en (très) grand sur mon écran et j'arrêtai pas de me dire qu'elle avait vraiment un visage ingrat, la pauvre ^^" Je préfère aussi la seconde série, la première ne me plaît pas trop pour être honnête :/

Léto, le pire c'est que dans un moment d'égarement j'ai réalisé que j'avais perdu Cuillère et je me suis dit "tiens ça se trouve quelqu'un a essayé de l'invoquer et a réussi" xDDD (bon en fait il était juste restéau fond de mon sac depuis ces photos ^^"). Katia elle est comme moi, elle aime vivre dangereusement, elle voulait un grosgros truc bien méchant même si le truc en question risquait fort de la tuer.
Je n'imagine pas Cuillère s'exprimer autrement que par smileys, il est chou ♥
Merci >///<

Coriolis, merci ^w^

Myra, Cuillère il serait bien resté avec la dame Vampire s'il avait pu, mais on ne l'aurait plus vu par ici alors ç'aurait été dommage ;)

Tenrai, waw, merci >w< Les bougies ont beaucoup aidé à l'ambiance, avec un petit coup de Photoshop par d'ailleurs pour corriger les dominantes de couleur et c'est parfait !

Kohakugawa, merci beaucoup ^o^ La lumière des bougies donnait un regard presque inquiétant à Katia !

Nyo, mrron ♥ Je vais réfléchir à quelque chose sur le thème de l'hiver ! (pas Noël, ça m'inspire moyennement...)
Même que Katia est trèstrès vexée du coup... Déjà qu'Eric a refusé ses avances hein !

Lynxia, ouais, Katia pour Halloween elle s'est déguisée en FILLE. Ça choque hein ? xD (faut noter que j'ai aussi mis un jupon à Eric... je vis dangereusement je crois...)
Merciiiiiii ♥

Maxine, je suis ravie que la seconde série soit un peu effrayante héhé, c'était le but !

Orgeat, merci ^^


Et puis en "bonus", l'arrière du décor:
Spoiler:





Dernière édition par Azu le Dim 6 Nov 2011 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:51

Azu a écrit:
Lulli, concrètement, juste: ♥.
Je vois tout à fait de quels magasins suédois tu parles Very Happy
Je suis ravie de savoir que l'ambiance ait l'effet voulu héhé, Cuillère collait particulièrement bien à la Notdoll (qui est effectivement trèstrès zarb, enfin c'est une Notdoll quoi). Les photos avec le fantôme sont mes préférées, sans doute parce que ce n'était pas si facile à faire Smile
Merci beaucoup pour tout ces adorables commentaires et compliments !

Awww, trop bien l'envers du décor, j'adooore *^* ♥♥

Et sinon, ben de rien, mais c'était tellement bien... J'espère qu'on aura la chance de pouvoir revivre ça bientôt ;p C'était tellement magique!! Encore merci à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:19

hahaha l'envers du décors avec la machine à coudre, les bidons de résine et la valise de la dremel c'est parfait XD

Et encore, y'a pas les photos de l'atelier planche de Ouija (ouske j'ai chouiné plein que les lettres c'était chiant à faire), l'atelier bougies (et tu en fais pour la vente si tu veux bien sur!!)

Mais alors la série du fantôme, elle est super, et je ne dis pas ça qu'uniquement parce que Olya c'est un peu ma chouchoute en ce moment... L'ambiance est super!
(on refera heeeeeein oui? hein hein? parce que j'ai eu des courbatures après, c'est lourd une unoa au bout d'une ficelle au bout d'une règle en métal, mais je trouve le résultat trop intéressant il faut exploiter le concept!!)

En tout cas merci, parce que c'était trop chouette cette journée cupakes-photos!!

(héhéhé moi j'ai des idées pour l'hiver, faut qu'on cause miss Azu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 126
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:14

Ouah , ce que je vais dire va faire un peu écho mais les mises en scènes sont vraiment très belles , pleines de détails, très raffinés, les dolls et les vêtements sont eux aussi superbes!
Les ambiances sont vraiment bien faites on se sent vraiment plongé dans les photos bravo pour l'atmosphère qui se dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:10

Vraiment une très belle composition, tout en détails,
J'adore! amour

Il n'y a pas à dire, le travail de groupe c'est top,
Merci de partager avec nous l'envers du décors, c'est super sympa de voir comment vous avez travaillé ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:46

Spoiler:


Un petit portrait de la petite faune de Lyly Pie, Leda, que j'avais kidnappé il y a quelques semaines.
J'ai eu un nouvel ordi récemment, avec un écran a priori bien calibré... j'ai retouché cette photo sur mon vieil ordi et je l'ai ensuite transférée sur le nouveau et euh gasp, la différence entre les 2 écrans est énorme donc je sais pas comment cette photo rendra chez vous, je suis très perplexe :/



(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 6319036305_bcfff4ca76_o



(Lyly, j'espère qu'elle te plait ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:02

Han han han han han *respire Deedlot, respire !* Je viens de voir vos cupcakes d'Halloween, et hiiii <3 <3 J'en veux !!!

A part ça, huhuhu, *pouic les seins de Katia et file à toute jambe avant de se retrouver avec un trou à la place du cœur*
Katia, elle est jolie déguisée en fille. Je pense qu'elle devrait plus souvent à se déguiser en fille, ça fait plein de petits boom à mon petit cœur !

Et j'aime beaucoup la photo de la Papi, toute pastel, toute douce. Elle me fait penser à cette ambiance, cette lumière d'une journée d'été avec une petite pluie chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:02

Ma Leda, je trouve, elle a de l'espoir plein les yeux et ça fait fort du bien déjà... Mais dans un décors aux couleurs féeriques, pastellement chatoyantes (ça existe pas pastellement je suis outrée), on dirait vraiment une petite fille qui ose rêver à une vie de princesse!

Je sais pas ce que te racontent tes écrans, je trouve en tout cas que c'est fort tout doux, tout mignon, et ça tombe pile au bon moment! Merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:05

Et moi qui croyais que j'aimais pas la papi ... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:08

Superbe photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:19

    Les photos pour le 31 sont superbes *o*
    Vraiment, j'envie tes petites choutes !!!

    & Leda sur la photo est très belle, que je te rassure, la photo est très belle, le rendu est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:25

Je trouve cette photo vraiment sublime avec les couleurs pastel, c'est très rêveur. J'imagine très bien Candy, la retrouver dans ses rêves, et aller ce balader avec elle, dans la prairie. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:36

J'adore le commentaire de Lyly! De l'espoir plein les yeux, c'est bien ça, bambi Leda (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:33

Ce qu'elle est jolie avec cette lumière et ces jolies couleurs.
Adorable petite chose! (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:20

Je viens de découvrir ton topic. Que dire .. C'est magnifique! Les ambiances, les dolls .. les lumières ... *fan! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.   (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» (MD HeeAh/MNF Shushu) Eric & Katia, photos par Lyly Pie p.2
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» • R a i n y . M o n o c h r o m e • [Mydolling Heeah] p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: