|
| (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
|
+27celeste-papillon seerlina Lyly Pie Orgeat Maxine Lynxia Nyo Kohakugawa Tenrai Myra Coriolis Léto Follow-the-Wind Darkdaisy Rogue Az-Art Arysuh Jumacham Heroysa Monster Raichi Anne-Laure Firefly Secret Prince Lee BlackFiriel Azu 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Mer 2 Nov 2011 - 18:36 | |
| Arysuh, merci, la mise en scène était assez amusante à faire, c'était bien cool ^^ Az-Art, maintenant va falloir que je me creuse la cervelle pour faire tout aussi original l'année prochaine ;) (... en fait j'ai déjà quelques idées ^^""") Prince, oh, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir parce que j'adore les livres d'illustrations (surtout les albums pour enfants ♥) et que j'avais déjà pensé à faire un livre de ce genre avec une histoire racontée en photos. Les bougies si Lyly et Nyo sont d'accord j'en proposerai peut-être à la vente, j'aime bien en fabriquer ^^ Lee, merci ♥ Lulli, concrètement, juste: ♥. Je vois tout à fait de quels magasins suédois tu parles :D Je suis ravie de savoir que l'ambiance ait l'effet voulu héhé, Cuillère collait particulièrement bien à la Notdoll (qui est effectivement trèstrès zarb, enfin c'est une Notdoll quoi). Les photos avec le fantôme sont mes préférées, sans doute parce que ce n'était pas si facile à faire :) Merci beaucoup pour tout ces adorables commentaires et compliments ! Rogue, oui hein, Cuillère il va drôlement bien avec la Notdoll je trouve. Moi aussi la seconde série est ma préférée, j'ai du mal avec la première... Merci pour ton message ^w^ Darkdaisy, merci beaucoup ^^ Follow-the-wind, la Notdoll, en retouchant les photos j'avais sa tête en (très) grand sur mon écran et j'arrêtai pas de me dire qu'elle avait vraiment un visage ingrat, la pauvre ^^" Je préfère aussi la seconde série, la première ne me plaît pas trop pour être honnête :/ Léto, le pire c'est que dans un moment d'égarement j'ai réalisé que j'avais perdu Cuillère et je me suis dit "tiens ça se trouve quelqu'un a essayé de l'invoquer et a réussi" xDDD (bon en fait il était juste restéau fond de mon sac depuis ces photos ^^"). Katia elle est comme moi, elle aime vivre dangereusement, elle voulait un grosgros truc bien méchant même si le truc en question risquait fort de la tuer. Je n'imagine pas Cuillère s'exprimer autrement que par smileys, il est chou ♥ Merci >///< Coriolis, merci ^w^ Myra, Cuillère il serait bien resté avec la dame Vampire s'il avait pu, mais on ne l'aurait plus vu par ici alors ç'aurait été dommage ;) Tenrai, waw, merci >w< Les bougies ont beaucoup aidé à l'ambiance, avec un petit coup de Photoshop par d'ailleurs pour corriger les dominantes de couleur et c'est parfait ! Kohakugawa, merci beaucoup ^o^ La lumière des bougies donnait un regard presque inquiétant à Katia ! Nyo, mrron ♥ Je vais réfléchir à quelque chose sur le thème de l'hiver ! (pas Noël, ça m'inspire moyennement...) Même que Katia est trèstrès vexée du coup... Déjà qu'Eric a refusé ses avances hein !Lynxia, ouais, Katia pour Halloween elle s'est déguisée en FILLE. Ça choque hein ? xD (faut noter que j'ai aussi mis un jupon à Eric... je vis dangereusement je crois...) Merciiiiiii ♥ Maxine, je suis ravie que la seconde série soit un peu effrayante héhé, c'était le but ! Orgeat, merci ^^ Et puis en "bonus", l'arrière du décor: - Spoiler:
Le décor lui-même Le bazar derrière, avec un bout d'Ed en plus Ce à quoi on a carburé (parce que quand même, ils sont roses avec un glaçage bleu quoi)
Dernière édition par Azu le Dim 6 Nov 2011 - 20:48, édité 2 fois | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Mer 2 Nov 2011 - 18:51 | |
| - Azu a écrit:
- Lulli, concrètement, juste: ♥.
Je vois tout à fait de quels magasins suédois tu parles Je suis ravie de savoir que l'ambiance ait l'effet voulu héhé, Cuillère collait particulièrement bien à la Notdoll (qui est effectivement trèstrès zarb, enfin c'est une Notdoll quoi). Les photos avec le fantôme sont mes préférées, sans doute parce que ce n'était pas si facile à faire Merci beaucoup pour tout ces adorables commentaires et compliments ! Awww, trop bien l'envers du décor, j'adooore *^* ♥♥ Et sinon, ben de rien, mais c'était tellement bien... J'espère qu'on aura la chance de pouvoir revivre ça bientôt ;p C'était tellement magique!! Encore merci à vous toutes!! | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Jeu 3 Nov 2011 - 1:19 | |
| hahaha l'envers du décors avec la machine à coudre, les bidons de résine et la valise de la dremel c'est parfait XD
Et encore, y'a pas les photos de l'atelier planche de Ouija (ouske j'ai chouiné plein que les lettres c'était chiant à faire), l'atelier bougies (et tu en fais pour la vente si tu veux bien sur!!)
Mais alors la série du fantôme, elle est super, et je ne dis pas ça qu'uniquement parce que Olya c'est un peu ma chouchoute en ce moment... L'ambiance est super! (on refera heeeeeein oui? hein hein? parce que j'ai eu des courbatures après, c'est lourd une unoa au bout d'une ficelle au bout d'une règle en métal, mais je trouve le résultat trop intéressant il faut exploiter le concept!!)
En tout cas merci, parce que c'était trop chouette cette journée cupakes-photos!!
(héhéhé moi j'ai des idées pour l'hiver, faut qu'on cause miss Azu!) | |
| | | seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Jeu 3 Nov 2011 - 2:14 | |
| Ouah , ce que je vais dire va faire un peu écho mais les mises en scènes sont vraiment très belles , pleines de détails, très raffinés, les dolls et les vêtements sont eux aussi superbes! Les ambiances sont vraiment bien faites on se sent vraiment plongé dans les photos bravo pour l'atmosphère qui se dégage! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 14:10 | |
| Vraiment une très belle composition, tout en détails, J'adore! Il n'y a pas à dire, le travail de groupe c'est top, Merci de partager avec nous l'envers du décors, c'est super sympa de voir comment vous avez travaillé ^^ | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 20:46 | |
| - Spoiler:
Lulli, alors je sais pas trop quand quand on pourra refaire une collab' du genre, bientôt j'espère mais avec mon emploi du temps qui ressemble à celui d'un élève de prépa... va falloir attendre un peu é_è Et pi euh, de rien, tout le plaisir était pour nous ♥
Lyly, moi aussi je veux qu'on refasse de la poupée fantomatique ! Je kiffe le rendu :DDD (hâte de connaître tes idées alors *w*)
Seerlina, merci tout plein, on a pas mal bossé sur le décor et les accessoires donc c'est cool que ça plaise ^^
Celeste-papillon, merci beaucoup !! Le travail de groupe c'est génial et hyper motivant :)
Un petit portrait de la petite faune de Lyly Pie, Leda, que j'avais kidnappé il y a quelques semaines. J'ai eu un nouvel ordi récemment, avec un écran a priori bien calibré... j'ai retouché cette photo sur mon vieil ordi et je l'ai ensuite transférée sur le nouveau et euh gasp, la différence entre les 2 écrans est énorme donc je sais pas comment cette photo rendra chez vous, je suis très perplexe :/ (Lyly, j'espère qu'elle te plait ><) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 21:02 | |
| Han han han han han *respire Deedlot, respire !* Je viens de voir vos cupcakes d'Halloween, et hiiii <3 <3 J'en veux !!!
A part ça, huhuhu, *pouic les seins de Katia et file à toute jambe avant de se retrouver avec un trou à la place du cœur* Katia, elle est jolie déguisée en fille. Je pense qu'elle devrait plus souvent à se déguiser en fille, ça fait plein de petits boom à mon petit cœur !
Et j'aime beaucoup la photo de la Papi, toute pastel, toute douce. Elle me fait penser à cette ambiance, cette lumière d'une journée d'été avec une petite pluie chaude. | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 22:02 | |
| Ma Leda, je trouve, elle a de l'espoir plein les yeux et ça fait fort du bien déjà... Mais dans un décors aux couleurs féeriques, pastellement chatoyantes (ça existe pas pastellement je suis outrée), on dirait vraiment une petite fille qui ose rêver à une vie de princesse!
Je sais pas ce que te racontent tes écrans, je trouve en tout cas que c'est fort tout doux, tout mignon, et ça tombe pile au bon moment! Merciiiiiiiiiiii ♥ | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 22:05 | |
| Et moi qui croyais que j'aimais pas la papi ... | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 22:08 | |
| Superbe photo | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 22:19 | |
| Les photos pour le 31 sont superbes *o* Vraiment, j'envie tes petites choutes !!!
& Leda sur la photo est très belle, que je te rassure, la photo est très belle, le rendu est nickel ^^ | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 22:25 | |
| Je trouve cette photo vraiment sublime avec les couleurs pastel, c'est très rêveur. J'imagine très bien Candy, la retrouver dans ses rêves, et aller ce balader avec elle, dans la prairie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Dim 6 Nov 2011 - 23:36 | |
| J'adore le commentaire de Lyly! De l'espoir plein les yeux, c'est bien ça, bambi Leda |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Agathe
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. Lun 7 Nov 2011 - 18:20 | |
| Je viens de découvrir ton topic. Que dire .. C'est magnifique! Les ambiances, les dolls .. les lumières ... *fan! * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
| |
| | | | (MNF Shushu/MD HeeAh) mini update, p4. | |
|