| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 9 Juil 2009 - 22:10 | |
| Moi j'ai 39...mais j'arrête de compter ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 9 Juil 2009 - 23:15 | |
| - Charloutte a écrit:
- Alexiel a écrit:
- 24 le 4 février
J'hallucine... J'aurai 25 ans le 4 février Lol bienvenue au club, sauf que là je vais sur les 27 XD (j'ai eu 26 en début d'année, dur dur) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 9 Juil 2009 - 23:19 | |
| Tiens, j'avais jamais vu ce topic. :p
J'ai eu 29 ans le 24 février... bientôt la trentaine... mais bon comme je ne les fais pas ça ne me travaille pas vraiment. XD | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 9 Juil 2009 - 23:28 | |
| Hophophop, j'suis une jeunette xD je vais avoir 12 ans le 13 aout~ | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 27 Juil 2009 - 14:24 | |
| Je remonte la moyenne d'âge : 36 ans (37 fin octobre)
Il me tarde d'arriver à la quarantaine... Non non, ce n'est pas un coup de folie : simplement que plus je vieillis, moins je fais mon age ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 0:43 | |
| - leenah a écrit:
- simplement que plus je vieillis, moins je fais mon age ^^
Pareil pour moi mais là, pour le moment, c'est plutôt génant ^^' J'ai 21ans et tout le monde me donne entre 14 et 16 T_T | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 0:47 | |
| - Aiko a écrit:
- leenah a écrit:
- simplement que plus je vieillis, moins je fais mon age ^^
Pareil pour moi mais là, pour le moment, c'est plutôt génant ^^' J'ai 21ans et tout le monde me donne entre 14 et 16 T_T en effet ça doit être chiant à la longue. | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 11:57 | |
| Aiko, ça doit être dur souvent !
paraitre plus jeune, c'est bien à partir de la trentaine ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 12:01 | |
| Je confirme !!! ca fait plus de 10 ans qu'on me donne entre 4 et 6 ans de moins que mon age... au départ ca m'énervait... maintenant que j'approche de la 30aine, je me dis "Bah c'est bien, quand j'aurais 40 ans, j'en paraitrais 30 ^^"
Le pire c'est qd meme lorsque tu as 20-22 ans... et qu'on t'en donne 16-17... Grrr | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 12:17 | |
| Ma meilleure amie a 49 ans et elle en fait 30-35 à peine. Sa fille, elle, parît plus agée que ses 27 ans, ce qui fait qu'on les prend toujours pour des soeurs.
je me suis toujours demandée si le fait de paraître plus jeune ou plus vieux était quelque chose de "génétique" ou bien si ça venait de l'état d'esprit ?
un peu de deux sûrement ...
pour conclure : ce qui est très bien dans le fait de sembler plus jeune, c'est qu'on ne gaspille pas d'argent dans les cremes anti-age *hihihi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 29 Juil 2009 - 23:31 | |
| Lol Aiko, j'ai 22 ans et on me demande toujours dans quel lycée je suis -_-*, la dernière fois que j'ai commandé une bière j'ai même du montrer ma carte d'identité |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 30 Juil 2009 - 10:59 | |
| Je suis très étonnée de voir qu'il ya 14 personnes qui se situent dans la gamme des 10 / 15 ans ... je ne pensais pas qu'il y avait des personnes aussi jeunent qui en possédaient ... surtout vue le prix c'est pas n'importe qui , qui peut en avoir déjà une seule .
Pour ma part j'ai 21 ans . | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 3 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Moi 13 ans depuis le mois de mai huhu ! Liark: Vive nous les jeunettes xD Halala ....ça doit etre dur d'approcher la quarantaine hihi Ne vous en faites pas je sais que j'aurais aussi cet age et je penserais la même chose que vous ^^" Mais pour le moment je suis JEUUUUNEEEUUUHH trililalallallalalla
Courrage mes vieilles xD | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 3 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Alice Carroll, ce n'est pas vraiment une question d'age, mais plutôt de maturité, et de patience ^^.
Quant à moi, je vais sur mes 16 ans. | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 3 Aoû 2009 - 17:02 | |
| P.Y. : je dirais plutot que vu que la source de revenu principal c'est les parents a cet age, t'auras beau etre patient et mature ca fera pas pousser l'argent dans ton portefeuille =3
Bientot 30 ici sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|