seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 7 Mar 2019 - 10:09 | |
| Tsuruki m'a acheté une Rhubarbe Noble Doll. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable et communication excellente. Je recommande, merci pour ton achat | |
|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mar 4 Juin 2019 - 11:22 | |
| J'ai acheté une tête Dollzone Mégi à Tsuruki. L'envoi a été fait rapidement après mon paiement. Très bien protéger !
Je recommande fortement !
Merci encore pour cette beauté ! | |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 6 Mai 2021 - 8:40 | |
| Tsuruki m'a acheté une tête de Souldoll Shiva. Transaction au poil, le paiement a été rapide et la communication fluide et agréable. Je recommande!
Merci pour ton achat! | |
|
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mer 17 Mai 2023 - 22:23 | |
| J'ai acheté une tête de minifee karsh à Tsuruki, je lest reçu bien emballé avec des yeux en plus et un petit mot,je recommande, merci de cette transaction | |
|
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mer 27 Mar 2024 - 19:49 | |
| Positif pour Tsuruki.
J'ai acheté un corps minifee à Tsuruki. Très bonne communication, très sympathique. Expédition rapide et tout est parfait. Je le recommande à 100%. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) | |
| |
|