-1 en tant que vendeur / echange A la demande de la moderation du forum je poste ce feedback negatif.
Wild DIamond / Mokakao m'a contactée par MP pour me proposer un echange entre ma pullip prupate et sa pullip clarity.
Confiante, j'envoie ma doll au plus tot (le lundi) et lui fournit le numero de suivi. Il reçoit quelques jours plus tard ma poupée.
De son coté, il affirme avoir envoyé la clarity le mardi. Suite à ma demande, il me donne un numero de suivi qui s'avère etre erroné.
AU bout de 10 jours et en depit de mes relances je n'ai toujours pas de photos, de numero de suivi et de doll evidemment.
Pour toute explication, il accuse la poste, noie le poisson, affirme que le code est bon, puis dit qu'il a perdu le bordereau, me promets d'en faire une photo dont je ne verrai jamais la couleur, m'accuse de harcelement et pire de malhonneteté en me demandant une preuve comme quoi je n'ai effectivement pas reçu sa clarity
c'est le monde à l'envers !
Désemparée et à bout de nerfs je fais appel à la direction du forum qui le place en statut "appelé pour transaction non résolue".
Il est alors sommé d'envoyer sa poupée ou de me rembourser ou de me retourner ma pullip faute de quoi j'irais porter plainte et il serait banni du forum.
Il a dès lors très bien su me retourner rapidement ma pullip, avec le numero de suivi accompagné d'une photo du bordereau et le colis m'est parvenu dans les delais habituels du collissimo.
Cependant, il a continué à m'envoyer des messages agressifs se plaignant que son statut d'appelé n'ait pas été suspendu. ALors que ce n'est pas de mon ressort.
Je tiens à saluer le serieux de Anne Laure et la remercier
pour son aide précieuse et indispensable dans ce litige.
.