| Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] | |
|
+24Lelahel PsychedolliK Princesse'L Reiko Hécatenautomne Tenrai nanasscrap Solyana Ligeia Tonks edhelwen Kaydia denerian Kerien Bone Anne-Laure mahiko Luka morgenflies ehowinn BlackFiriel MilkyFactory Tsuruki samnine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Sam 21 Jan 2012 - 17:16 | |
| Splendide, j'aime beaucoup le visage énigmatique des Liddell et le maquillage de Limë le met encore plus en valeur. Sans parler de la photo et de la tenue! Ravissant travail. <3 _________________ | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Sam 21 Jan 2012 - 20:07 | |
| BlackFiriel, Merci beaucoup!! ça me fait vraiment plaisir que celle ci te plaise aussi Ketsia, ça me touche beaucoup ce que tu as écris!merci! je pense que Poison sera déjà beaucoup moins triste en sachant que tu l'aimes pour mille Merci aussi pour ton compliment sur mes tenues!je suis flattée! Anne-Laure, Merci beaucoup pour tes gentils compliments!ça fait super plaisir de voir que l’ensemble Doll/make up/tenue/photo te plait!c'est pas toujours facile de faire poser une miss de cette taille,et j'ai beaucoup hésité sur sa custo finale,donc quand je vois que tu aimes,j'en suis trés heureuse!merci! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 3:43 | |
| ...
Mhhhhmmmmm......
Liddell et Fafner : mes deux Souldoll préférées !!!!!!!!!!!
Et en plus les tiennes sont justes sublimes !!!!!!!!!!!!!! Le make-up de Limë, tes tenues... tout est "harmonieux"....
Rien de très constructif, mais voilà, juste j'adore et je suis impatiente d'en voir plus... | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 7:46 | |
| Elle est magnifique ainsi que la tenue ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 9:39 | |
| Je découvre ta fafner et là gros coup de coeur !!!!! Elle est magnifique et son make-up est superbe <3 Ta Liddel aussi est très jolie | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 12:01 | |
| Bone, Merci beaucoup!!!je suis du même avis que toi,les Fafner et Liddell sont de superbes moules!et maintenant qu'elles sont chez moi,je le pense encore plus!j'en reviens toujours pas... Kerien, merci!!contente que qu'elle te plaise! Denerian, merci beaucoup!! oui Limë a su la sublimer et je la remercie encore!!! Je ne vous ai pas dit mais Eden représente la vie et ses délices...en opposition à Poison qui est tout le contraire...Peut être qu’ensembles elles représenteraient l'équilibre parfait?...allez savoir?... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 12:12 | |
| Ah qu'elles sont belles!
Leur tenues sont sublime! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 15:12 | |
| ouhhhhhh la trop jolie liddle que voilà! Félicitations tu as de belles poupées\o/ | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Dim 22 Jan 2012 - 16:39 | |
| Kaydia, Merci beaucoup! je suis contente que tu aimes mes Dolls et ce que je couds! edhelwen, Merci!!!je suis heureuse que tu apprécies mes acquisitions! | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Ven 10 Fév 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Ven 10 Fév 2012 - 19:03 | |
| Diable ! La tenue est superbe ! Ca lui va comme un gant ! |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Ven 10 Fév 2012 - 19:11 | |
| Ah! cest la 1er liddel que je trouve jolie!! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Ven 10 Fév 2012 - 19:50 | |
| Magnifique!
La tenue waouh! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Sam 11 Fév 2012 - 0:14 | |
| Un peu que tu peux être fière! Elle est magnifique dans cette tenue, tas géré! =D | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] Sam 11 Fév 2012 - 9:31 | |
| Ketsia, Merci beaucoup!!!je suis ravie que ça te plaise!j'aime bien aussi ce style pour ma miss Tonks, Merci!! et bien je suis contente que ce soit ma Liddell que tu aimes pour la 1ère fois alors! Kaydia, Merci beaucoup!!,je suis vraiment contente que ma couture te plaise! Luka, merci!!,c'est très gentil!je suis heureuse qu'Eden te plaise dans cette tenue! Ah, je n'ai pas précisé mais il y a juste les bas qui ne sont pas de moi,ils viennent de 'Plume blanche création' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] | |
| |
|
| |
| Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] | |
|