| Mon essai, croquis et tête en construction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Lun 23 Jan 2012 - 21:02 | |
| Voilà, des conseils à me donner ? Plus facile de voir ce qui va pas vu de l'extérieur Sa bouche ça va pas, elle me semble minuscule, et ses yeux je dois peut-être les creuser plus ? Voilà des photos hier Et aujourd'hui | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Lun 23 Jan 2012 - 21:03 | |
| Haaan il est keeeewl ! La bouche et les yeux sont bien. Mais effectivement, comme tu disais hier, faut peut-être que tu rajoute un peu de pate sur ses tempes pour faire moins "oeuf" | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Lun 23 Jan 2012 - 21:35 | |
| Merci ! mais la si je lui met des yeux il va loucher je pense, il faut que je creuse un peu pour qu'il soient "a plat" Je vois ça sur les photos, je vais creuser ça demain, au pire je remet de la pâte | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 14:11 | |
| il a une tête de plus en plus bizarre, je l'ai rembourré et refermé un oeil pour mieux le refaire. Je vais devoir pas mal le poncer pour que son visage ai une forme normale !! lol D'ailleurs j'édite direct avec une autre photo de maintenant, je referme son autre oeil dès que ça a un peu séché parce que sinon je déforme tout en appuyant et puis poncer car je trouve du coup sa tête de plus en plus large ! En regardant les petites bjd je vois que souvent elles ont des gros yeux, je devrais ptet partir sur ce style la et alors lui faire un corps plus enfant, puis garder le corps que j'ai dessiné pour une taille 50-60cm. J'ai l'impression que ça serait mieux. Edit encore une fois de 18h20 x) Voilà où j'en suis, j'ai refermé les yeux pour mieux retravailler tout ça, lui faire des paupières. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 18:52 | |
| Haan il est kewl ! Il va être meugnon avec ses grands yeux <3 | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 18:56 | |
| Ca ira mieux sur ce format je pense, mais alors faut que je lui arrondisse le menton, les joues | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 19:06 | |
| Ce que j'aurais tendance à te conseiller c'est de faire beaucoup beaucoup d'observation. Que se soit sur tes propres poupée, que sur celle des autres, regardes les photo que l'ont peut trouver sur le net ect.... Essaie de comprendre les proportions et comment les courbes se font.
Sinon pour ton début de tête, Il faudrait que tu essaie de faire des lèvres un peu plus marqué, je sais qu'il y a un tuto sympa dans cette partie du forum pour les faires justement (je ne sais pas si tu l'a déjà vu ou pas °°) | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 19:08 | |
| NAaan, y a un tuto pour les lèvres ? xDD, faudra que je le cherche aussi alors.
| |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Mar 24 Jan 2012 - 19:10 | |
| J'en ai pas moi, mais je regarde des photos oui et mes z'humains à la maison et c'est comme ça que je n'arrête pas de modifier ma mini tête
Oui les lèvres je vais les refaire. J'ai vu le petit tuto oui, ça m'a aidé car je voyais pas comment faire au début. J'ai juste pas encore osé lui poncer la bouche pour la refaire hihi | |
|
| |
Mya
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Jeu 26 Jan 2012 - 8:48 | |
| bonjour,ca commence a se dessiner,c'est un bon debut,comme citer plus haut le mieux est l'observation,continue sans courrir,prends ton temps,tu va y arriver gros bisous stef | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Jeu 26 Jan 2012 - 9:05 | |
| Merci C'est ce que je fais, j'ai l'impression de plus que regarder les visages quand je regarde un film, les gens Il a bien évolué je trouve depuis le début, j'ai jamais été douée pour la 3D alors ça prends du temps à mettre bien en place ce que je veux. | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Jeu 26 Jan 2012 - 17:33 | |
| J'avance, doucement doucement Je réessaye la bouche Puis petit test avec des paupières et retouche un peu de la bouche, enfin juste la lèvre supérieure, je ferai l'autre ensuite. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Jeu 26 Jan 2012 - 20:49 | |
| Haaaan il est trop meugnon >< Il a l'air tout triste le pauvre... *Caliiiiiiin !* Effectivement, je le préfère comme ça... J'aime bien son début de bouche | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction Ven 27 Jan 2012 - 1:01 | |
| Merci
Oui j'avoue que de profil il a l'air vraiment triste, mais je verrai ça en lui rajoutant la lèvre inférieure, je le veux pas spécialement souriant mais pas déprimé non plus hihi.
Mais du coup j'ai absolument rien fait pour le corps, je me consacre à cette petite tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction | |
| |
|
| |
| Mon essai, croquis et tête en construction | |
|