| [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Dim 29 Jan 2012 - 0:24 | |
| © Kisuke@Rusha ✃-------------------------------------------------- Bwarf!! je vais mettre mes petites créas toute moches ici... Comme ça les gens qui voudront bien pourront me donner des conseils pour améliorer mes petites tenues... En tout cas merci beaucoup a Nylh qui m'a beaucoup inspiré pour les deux petites robe taille Hujoo!! La robe est vraiment tres tres charmante et simple à réaliser! Je vous encourage vivement a aller visiter son Tuto! Pour ma part j ai simplifié (mais ça m'a quand meme pris des heures! ) j'ai pas fait la bande en bas mais simplement celle de la poitrine et j ai juste fait quelques ptits bouibouis pour faire un effet plissé sur le devant.... J me suis pas foulé (on peut le voir rien qu'avec les bretelles qui d'ailleurs risquent de jarter parceque la tete de la Hujoo risque d'etre beaucoup trop grande... .___. ) ---------------------------- EDIT DU 17.05.2012:Bon!! Maintenant que j'ai ma propre BJD (Tiny) je vais pouvoir coudre quand je veux!! Mais le tiny c'est pas ce qui a de plus simple... Surtout pour un petit garçon... Mais bon... Voilà ce que j'ai déjà reussi a lui faire:
Dernière édition par Lily Evans le Lun 21 Mai 2012 - 15:53, édité 6 fois | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Dim 29 Jan 2012 - 0:26 | |
| C'est très mignon , Lily ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Dim 29 Jan 2012 - 0:29 | |
| Hnaa!!!
Merci ^///^ Je tenterai de te faire une autre Robe pour ta Aurora quand tu viendra a la maison... ^^ | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Dim 29 Jan 2012 - 9:35 | |
| et bien ta robe est réussie !!! bravo Lyly !!! ^^ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Dim 29 Jan 2012 - 14:14 | |
| .////. Merci Picatchoux!! Je viens de terminer de poser le bouton pression qui permet de fermer la robe ce matin!! ^^ | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Lun 30 Jan 2012 - 20:29 | |
| Cool.... g hâte de la voir sur Hujoo ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Go Lun 30 Jan 2012 - 20:40 | |
| C est bien pour une première. Continue. Ça viendra | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Lun 30 Jan 2012 - 21:43 | |
| Hnaa!!! Merci beaucoup a toutes!! >///<
Picatchoux: je pense que dès que Rusha aura sa robe ainsi que sa hujoo (qui est en attente de reception) elle fera plein plein de photos ^^ et elle les mettra sur MC! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Sam 11 Fév 2012 - 20:49 | |
| J'adore le titre de ton topic. ^^ Je dois dire qu'il m'a bien fait rire. Si tu as besoin d'aide pour la couture hésite pas surtout ! Bien le résultat est pas mal pour une fille a deux mains gauches. Manque plus qu'un petit coup de fer a repasser. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Sam 11 Fév 2012 - 20:59 | |
| Disons que je couds et je coupe pas droit du tout! 8D Et jai pas de joli tissus alors je fais des trucs tout caca! Mais je dois avouer que j suis fiere de mes ptites créa une fois qu'elles sont finies meme si elles ne sont pas parfaites! Prochaine etape: mettre moins de temps a coudre!
Parceque pour l'instant j'ai mis 4 heures pour la robe, une apres midi pour le lit (j'ai mis une journée entiere pour peindre ma maison aussi 8D)
hin lalalalala.... Qu'est ce que la vie est dure quand on a deux mains gauches! xD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Sam 11 Fév 2012 - 21:35 | |
| Bon disons que coudre je pardonne mais couper de travers non. On apprend ca en primaire voir en maternel . Un peu d'entrainement serait la bienvenue . Un bon exercice pour coudre droit, tu prends un tissu genre 40cm que tu plies en deux et tu fais tenir les bouts avec des épingles. Puis tu traces une ligne droit au milieu et tu commences par les bords. Tu sais, même les vêtements à la vente et de marque sont parfois loin d'être parfait. Alors tu n'as pas a t'inquieter pour cela. Ca viendra . J'ai hâte de voir d'autres essais couture. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Sam 11 Fév 2012 - 21:49 | |
| Haa je ne m'inquiete pas!! ^^ Tant que ça plait aux gens a qui j offre c'est le principal ^^
PS: Mais heuuu!! j ai jamais su couper droiiiit! >< xD | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Ven 18 Mai 2012 - 0:01 | |
| Mais...Mais...Mais...MAIS CE T-SHIRT EST TROP ADORABLE!!!! =D | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Ven 18 Mai 2012 - 0:04 | |
| - Rusha a écrit:
- Mais...Mais...Mais...MAIS CE T-SHIRT EST TROP ADORABLE!!!! =D
Merci ma puuuuce ^///^ J'y ai mis tout mon coeur et tout mon amour! (et tout mon fil aussi xDnon j rigole!) Ah et j'ai oublié de dire "BUMP! Allez voir la tenue complete de Bolet sur le Premier post!! >w< " | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! Lun 21 Mai 2012 - 15:54 | |
| BUMP EDIT du premier post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! | |
| |
|
| |
| [Taille Hujoo & Tiny ] Quand "couture" rime avec "dur"! | |
|