| [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) | |
|
+10Lee momoka Tsuruki Myushi SwifleKaYa Acinigi Tam Junjun Agathe Bumblebee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 6:38 | |
| Bonjour, bonsoir!! Ce sujet vous présentera Yuen et Yun, Luts HDF Choco, arrivés le 22 décembre 2011 et officiellement entre mes mains depuis le 25 décembre (tout comme pour Vivaldi, je remercie Luts de me les avoir envoyé avant Noël <3 C'est que du bonheur de voir qu'une doll vous attend sous le sapin même si quelques semaines plus tôt, c'est moins du bonheur pour le compte XD). ******************** Quelques petites choses à savoir sur eux:Prénom: YuenAge: 8 ans mentalement et physiquement mais en réalité il est bien plus vieux. Sexe: asexué mais officiellement masculinSon histoire: elle vous sera présentée peu à peu dans ce sujet mais vous pourrez aussi le suivre à travers l'histoire des Bee's. Prénom: YunÂge: inconnu mais aime à dire qu'il a 37 ansSexe: masculinSon histoire: Âme implantée dans le corps de Yuen. Elle vous sera aussi présentée peu à peu dans ce sujet mais également dans le sujet des Bee's. *Yuen, sujet d'expérience n° X147*
Dernière édition par Bumblebee le Mer 7 Mar 2012 - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 9:00 | |
| Nyyyaaaa qu'elle bouille trop mignoone! *v* j'adore il est vraiment ... trop mignon.. Que dire de plus! Je veux le voir en vrai >.> ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 13:10 | |
| Un Yo c'est plus facile à dollnapper ça veut tout dire... x) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 13:19 | |
| Rho des oreilles ^^ Et avec son pull trop grand il est vraiment à croquer ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 13:48 | |
| La photo où il se cache les yeux J'adore son petit piercing à l'oreille ^^ Le make up est de toi? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 19:06 | |
| Trop chou C'est le corps de Yuen dans lequel il y a l'âme de Yun ? Ou tu nous montrera Yun la prochaine fois ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 19:10 | |
| Il est vraiment adorable !! J'adore *o*. J'aime aussi sa custo !! Bonjour petite expérience ^o^. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 29 Jan 2012 - 20:49 | |
| Hiiii il est trop mignon *o* Après Hoppy, ton petit-petit boy sur lequel je craque.
Isaac : AH NON HEIN ! T'as jamais prévu un sale petit mioche à la maison, j'ai déjà assez avec les deux autres nains là è_é
Grand Isaac à parlé T_T Un jouuur, un jouuuur j'en aurais un xD
Eva : Il est trop mignoooooon *ou comment faire craquer Eva & la faire parler un un ton plus aigu qu'à la normale xD* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 11:08 | |
| il a une bouille adorable!! C'est pas gentil, de nous montrer un truc aussi choupi, ça donne trop envie d'en adopter un!!et le piercing à l'oreille, lui va trop bien! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 11:11 | |
| Y.. Y... YEUUUUUH ♥ Il est trop trop trop mignon *_* Gniii J'ai dit que je voulais pas de Yo-SD, arrêtez avec vos choupituuuudes pitiééé, épargnez moi T^T Viens chez moi pitit chat, allé, viens ! *Agite un poisson* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Indo': Merciiii Ouiii faut qu'on se voit!! Antoine me manque et je veux voir Madison Junjun: Ah ah J'te l'conseille pas ^^# Tam: Merci ^^ Acinigi: Merci ^^ Oui il est bien de moi :3 KaYa: Merci Ouip, et on va le découvrir dans ce post. Myushi: Merci ^^ Yuen: Théhéhé! Bonjour!!!Black Diamond: C'est terrible les choupi choses u.u Rooh Isaac, fait pas genre t'aime pas les p'tits trucs!! XD Merci toutes les deux!! momoka: Merci ^^ Oui!! J'ai toujours trouvé ça classe les animaux avec un percing à l'oreille (même si à la base c'est plutôt une plaque d'identification XD) Lee: Oh oh oh!! Comment pourrions nous t'épargner? On va t'envahir et tu vas craquer aussi XD Merci ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 21:24 | |
| Âme Incarnée Oo ? En tout cas, il fait plus dangereux que Yuen... J'aimerais pas l'avoir comme ennemi ^^;; Même s'il est superbe et que sa custo déchire XD.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 21:36 | |
| Rah cette bouille ! J'adooooooooooooore les honey delf c'est le bieeeeeen <3 |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Dim 5 Fév 2012 - 21:42 | |
| Yun fait trop flipper!! il a quelque chose dans le regard qui te dit : "si tu m'approches, je te bute" et moi qui adore trop Yuen, mais si Yun prend possession de son corps alors que je lui fais un calin, je ne donne pas cher de ma peau T.T RAHH mais comment faire??? - Dream Parallel a écrit:
- Rah cette bouille ! J'adooooooooooooore les honey delf c'est le bieeeeeen <3
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le mal, le côté obscur, la tentation absolue!!! et je vais y succomber | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) Mar 7 Fév 2012 - 11:51 | |
| le contraste de fou entre les 2 personnalités!! c'est saisissant ! Yun a un petit côté psycopathe tout en étant quand même mimi. Il me fait penser à Road du coup, ce côté tueur froid/mimi. Mais bon pour les câlins, je préfèrerai Yuen!!! ( pas regarder chez Luts, pas regarder chez luts, pas regarder chez Luts... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) | |
| |
|
| |
| [HDF Choco] Yuen et Yun *Miah?* (p.2) | |
|