| Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
|
+14Prucilou Magnetic Duckling Estellanara Llysewein Shisumy Lily Evans Soky-Nya Cassiel Elaïss Peach canelle Paraphernalia pourSacha petitcoeuramoi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 8 Fév 2012 - 13:08 | |
| Oh il est trop mignon, et il a une jolie tête *o* hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 8 Fév 2012 - 20:14 | |
| Bon il fait un peu Hulk . mais je vous rassure ce n'est pas sa couleur definitive , juste une après que j'ai reponcé Les yeux ont été refait et installé différemment les pieds aussi refait mais pas secs Pour celles ou ceux qui ont l'oeil , il y a une epine qui est encore blanche . La fameuse épine qui casse tout le temps . Pas de bol je me suis rendu compte qu'elle etait tombé après avoir bombé Bon je vous laisse je vais faire de la couture ( ça va changer un peu ) Ma fille de 18 mois a batisé le petit gragonnet "Cocotte " !!!!! | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 10 Fév 2012 - 19:23 | |
| Il est super mignon ! :3
T'es douée ! O: | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Sam 11 Fév 2012 - 8:32 | |
| Ho la la, il est choupinou! Malgré le vert Hulk, je trouve que ça lui va bien quand même... Enfin, j'avoue que je suis bien curieuse de le voir en bleu/gris (comme Croc'mou dans le film d'animation Dragon) Ouais, nan, je sais, je suis chiante, et je me doute bien que si tu es partie sur du vert, tu vas pas changer ça pour me faire plaisir (et t'aurais bien raison).
Pour ton soucis d'équilibre, c'est effectivement bizarre. Après, même si tu as du volume à l'arrière, tout dépend en fait du poids. La queue est imposante, mais peut-être pas plus lourde que son petit bidou: si tu as une 'grosse épaisseur' de pâte au niveau du torse et du ventre, ça expliquerai le déséquilibre?
En tout cas, je l'aime bien, ce petit dragonnet!
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Lun 13 Fév 2012 - 15:33 | |
| Oh bordel de bon sang de bois!! Il est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux!!! Si tu savais depuis le temps que j'aimerai me faire une petite bete de ce genre là!! Moi c'est plus un Digimon que je voudrai (Guilmon a vrai dire! >< ) Mais un jour j'aimerai réussir a faire ce genre de choses pour faire mon petit guilmon!!
Il est franchement trop trop trop trop trop craquant! Mais dis moi, est ce que tu sais ou je pourrais acheter un petit dragon comme ça (en fait c'est juste pour savoir combien ça vaut , je veux pas m'en acheter un mais bien le faire pour enfin donner naissance a mon petit guilmon...! )
Merci d'avance pour les réponses et j'ai hate hate hate de voir la suite de ce petit Bout d'chou!! il me fait littérallement craquer!! >w< | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Lun 13 Fév 2012 - 20:01 | |
| Désolee je ne peux pas d'aider , je ne sais pas où on peut trouver ce type de petit dragon , tu as essayé les revendeur de figurine de fantastique ?
pour ma part je dessine pas mal de dragon , même si mes dragons sont pas beau part rapport à ce que tu peux voir sur internet , ça donne quand même une idee sur la morphologie
| |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 15 Fév 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 15 Fév 2012 - 16:20 | |
| Hannnnn <3 Il est trop craquant <3 >/////////////////< | |
|
| |
Shisumy
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Jeu 16 Fév 2012 - 18:58 | |
| Il est MAGNIFIIIIQUE !! La couleur est vraiment bien faite ! | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Jeu 16 Fév 2012 - 20:06 | |
| J'adore les nouvelles couleurs, je suis sure que remonté il sera magnifique, j'ai hâte ! :B | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 9:10 | |
| Le dragon est en cours de finission , encore un peu de ponçage et j'attend d'avoir les bons élastique pour le monter definitivement En attendant j'ai commencé une autre BJD Les premières formes se dessinent j'ai un souci sur le corps j'ai l'impression d'avoir loupé un truc la poitrine , les fesses , voir les 2 mais j'arrive pas à mettre le doigts sur le truc qui cloche | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 9:28 | |
| Je trouve que ton petit dragon a de belles couleurs aquatiques...
ça tombe bien cette année est celle du "dragon d'eau" !
bravo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 17:15 | |
| Hannnn!! il est trop choupinouuuu!!! J adore! Surtout la photo avec le chat en fond xD | |
|
| |
Soky-Nya
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 17:33 | |
| Il est super mignon ! ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
| |
|
| |
| Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
|