| Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
|
+14Prucilou Magnetic Duckling Estellanara Llysewein Shisumy Lily Evans Soky-Nya Cassiel Elaïss Peach canelle Paraphernalia pourSacha petitcoeuramoi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 17 Fév 2012 - 17:40 | |
| Super adorable ton dragon ! J'adore la forme de ses "oreilles" et les piques de sa queue !! | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: ça avance Mer 21 Mar 2012 - 17:10 | |
| Ma second BJD avance , le corp Avec la tête ( j'ai commencé à la préparer mais il y a encore pas mal de boulot dessus ) Avec les jambes , je viens juste de finir d'accrocher les articulations ) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 21 Mar 2012 - 18:11 | |
| Je m'excuse pour le dessin degueulasse, je sais absolument pas dessiner à la tablette. Néanmoins voici ce vers quoi j'irais à ta place, histoire d'être un peu plus anatomique. C'est très rustique mais l'idée c'est qu'un humain a un bassin et une cage thoracique. Bon courage pour la suite \o/ | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 21 Mar 2012 - 19:20 | |
| on se croirait dans la serie nick tup . Treve de plaisanterie , je te remercie pour ta critique j'avoue que je la trouvais un peu "enceinte" et s'etait pas vraiment le rendu voulu , même si ça son charme. Je vais la modifier pour qu'elle (re)trouve une taille de jeune fille merci | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 21 Mar 2012 - 20:04 | |
| De rien Nip Tuck j'ai pas vu, je sais juste qu'un moment ils désincrustent une nana d'un canapé... je sais pas pourquoi ça fait plusieurs fois qu'on me raconte cette scène, brrr. | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Jeu 22 Mar 2012 - 17:05 | |
| j'adore ton dragon !!! trop mimi !!!! j'ai hâte de voir ta 2eme BJD finie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mar 24 Avr 2012 - 22:00 | |
| Adorable le dragon ! je trouve juste un peu dommage que tu n'aies pas gardé la première version des pieds... mais en tout cas il est vraiment bien réussi ! Je te souhaite bonne continuation pour ta bjd "humaine" |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Ven 27 Avr 2012 - 1:16 | |
| J'ai craqué pour ton petit dragon, il est trop adorable! T'as du potentiel, dans quelques temps tes dolls humaines seront terribles, le tout c'est d'y croire et de pas lâcher l'affaire! J'ai vue plus haut que quelqu'un avait eu la bonne idée de te mettre un dessin en calque sur ta photo, alors je me suis dit que j'allais te faire pareil pour les jambes, ça peux peut etre te faire gagner un peut de temps [img] [/img] Voilà a peut près a quoi ca doit ressembler, après tu peut la faire plus ou moins fine, le plus dur après c'est d'obtenir deux jambes symètrique... Rahhh la symétrie.... J'ai parfois pleurer de frustration a pas arriver a une symétrie parfaite... Bref! Je te souhaite bon courage pour la suite! | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 23 Mai 2012 - 16:35 | |
| non je n'abandonne pas mais l'avancé est lente et laborieuse ( j'ai une nouvelle ami au bout de mon doigt pour le prouvé, une joli poupée issu d'une lutte acharmé avec ma BJD , je crois qu'il va falloir que je lui trouve un nom ...) La courbure commence à prendre forme L'accroche des jambes est encore à revoir , et je n'ai pas encore mis de rondeur aux jambes et une nouvelle tête est en cours Le tuto pour faire les lèvres m'a bien servi mais je me demande comment je vais poncer ça demain ??? | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mer 23 Mai 2012 - 21:09 | |
| Ton petit dragon est hyper mignon! ^^ Courage pour ta seconde BJD, j'attends de nouvelles photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Jeu 24 Mai 2012 - 18:21 | |
| J'aime bien son petit bidon de profil Les jambes ont l'air d'être bien parties. Par contre je trouve qu'elle a les seins un peu haut, ou alors c'est parce qu'ils sont très rebondis que ça donne cet effet là, je sais pas trop... Bon courage pour la suite |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Jeu 24 Mai 2012 - 21:23 | |
| Les seins sont la seule partie que je n'ai pas encore retouché, mais j'hesite car je les trouve pas trop mal . mais je me reserve le droit dit toucher plus tard quand lres jambe seront faites ( je veux voir l'effet d'ensemble) pour les jambes je ne suis pas convaincue, , ca plie pas bien, mais bon j'en suis encore qu'au premis de la création de l'articulation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Dim 27 Mai 2012 - 21:46 | |
| C'est vrai que les seins ont une jolie forme, ce serait dommage de tout gâcher. Pour les jambes il faut que tu creuses plus l'intérieur de la partie "corps" en ouvrant peut être un peu plus sur le devant et que tu affines les parois qui entourent la boule.... mouais je sais pas si je me fais bien comprendre là...^^ J'ai le même problème sur la mienne et là je suis en train d'essayer de le résoudre. Allez ! au boulot ! |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Dim 27 Mai 2012 - 22:37 | |
| le doigt à l'aire cicatrisé, demain je m'y remets. je pense que je vais commencer par étudier l'articulation de ma littlefee, je suis passée à coté de quelques choses , mais j'arrive pas à voir quoi . Et comme je veux qu'elle s'assoit completement comme le littefee et non comme la lati bleu il faut absolument que je trouve la diffrence entre les 2 . A suivre | |
|
| |
DollsFashion
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD Mar 29 Mai 2012 - 12:24 | |
| Bonne Chance ! Moi j'ai totalement craquée sur le p'tit dragon je l'adore !! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
| |
|
| |
| Petitcoeuramoi- 1ere BJD | |
|