Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petitcoeuramoi- 1ere BJD

+14
Prucilou
Magnetic Duckling
Estellanara
Llysewein
Shisumy
Lily Evans
Soky-Nya
Cassiel
Elaïss
Peach
canelle
Paraphernalia
pourSacha
petitcoeuramoi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:40

Super adorable ton dragon ! J'adore la forme de ses "oreilles" et les piques de sa queue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi

MessageSujet: ça avance   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:10

Ma second BJD avance ,
le corp
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00310
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00311
Avec la tête ( j'ai commencé à la préparer mais il y a encore pas mal de boulot dessus )
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00315
Avec les jambes , je viens juste de finir d'accrocher les articulations )
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00312
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00317

http://petitcoeuramoi.over-blog.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:11

Je m'excuse pour le dessin degueulasse, je sais absolument pas dessiner à la tablette. Néanmoins voici ce vers quoi j'irais à ta place, histoire d'être un peu plus anatomique. C'est très rustique mais l'idée c'est qu'un humain a un bassin et une cage thoracique.
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Piticoeur
Bon courage pour la suite \o/
http://www.magneticduckling.com
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:20

on se croirait dans la serie nick tup . Treve de plaisanterie , je te remercie pour ta critique j'avoue que je la trouvais un peu "enceinte" et s'etait pas vraiment le rendu voulu , même si ça son charme. Je vais la modifier pour qu'elle (re)trouve une taille de jeune fille
merci
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:04

De rien Smile
Nip Tuck j'ai pas vu, je sais juste qu'un moment ils désincrustent une nana d'un canapé... je sais pas pourquoi ça fait plusieurs fois qu'on me raconte cette scène, brrr.
http://www.magneticduckling.com
Prucilou

Prucilou

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:05

j'adore ton dragon !!! trop mimi !!!! j'ai hâte de voir ta 2eme BJD finie daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

Adorable le dragon ! admiration
je trouve juste un peu dommage que tu n'aies pas gardé la première version des pieds... mais en tout cas il est vraiment bien réussi !

Je te souhaite bonne continuation pour ta bjd "humaine" Smile
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:16

J'ai craqué pour ton petit dragon, il est trop adorable! T'as du potentiel, dans quelques temps tes dolls humaines seront terribles, le tout c'est d'y croire et de pas lâcher l'affaire! daisy
J'ai vue plus haut que quelqu'un avait eu la bonne idée de te mettre un dessin en calque sur ta photo, alors je me suis dit que j'allais te faire pareil pour les jambes, ça peux peut etre te faire gagner un peut de temps daisy
[img]Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Aide10[/img]
Voilà a peut près a quoi ca doit ressembler, après tu peut la faire plus ou moins fine, le plus dur après c'est d'obtenir deux jambes symètrique... Rahhh la symétrie.... J'ai parfois pleurer de frustration a pas arriver a une symétrie parfaite...
Bref! Je te souhaite bon courage pour la suite! amis
http://woodollscreation.canalblog.com/
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:35

non je n'abandonne pas
mais l'avancé est lente et laborieuse ( j'ai une nouvelle ami au bout de mon doigt pour le prouvé, une joli poupée issu d'une lutte acharmé avec ma BJD , je crois qu'il va falloir que je lui trouve un nom ...)
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00816

Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00910

La courbure commence à prendre forme
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00911

L'accroche des jambes est encore à revoir , et je n'ai pas encore mis de rondeur aux jambes

Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00912
Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Dsc00913
et une nouvelle tête est en cours

Le tuto pour faire les lèvres m'a bien servi mais je me demande comment je vais poncer ça demain ???

Pelopa

Pelopa

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:09

Ton petit dragon est hyper mignon! ^^
Courage pour ta seconde BJD, j'attends de nouvelles photos! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:21

J'aime bien son petit bidon de profil Very Happy Les jambes ont l'air d'être bien parties. Par contre je trouve qu'elle a les seins un peu haut, ou alors c'est parce qu'ils sont très rebondis que ça donne cet effet là, je sais pas trop...

Bon courage pour la suite Smile
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:23

Les seins sont la seule partie que je n'ai pas encore retouché, mais j'hesite car je les trouve pas trop mal . mais je me reserve le droit dit toucher plus tard quand lres jambe seront faites ( je veux voir l'effet d'ensemble)
pour les jambes je ne suis pas convaincue, , ca plie pas bien, mais bon j'en suis encore qu'au premis de la création de l'articulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:46

C'est vrai que les seins ont une jolie forme, ce serait dommage de tout gâcher.
Pour les jambes il faut que tu creuses plus l'intérieur de la partie "corps" en ouvrant peut être un peu plus sur le devant et que tu affines les parois qui entourent la boule.... mouais je sais pas si je me fais bien comprendre là...^^ J'ai le même problème sur la mienne et là je suis en train d'essayer de le résoudre.

Allez ! au boulot ! amour
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:37

le doigt à l'aire cicatrisé, demain je m'y remets. je pense que je vais commencer par étudier l'articulation de ma littlefee, je suis passée à coté de quelques choses , mais j'arrive pas à voir quoi . Et comme je veux qu'elle s'assoit completement comme le littefee et non comme la lati bleu il faut absolument que je trouve la diffrence entre les 2 . A suivre
DollsFashion

DollsFashion

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:24

Bonne Chance !
Moi j'ai totalement craquée sur le p'tit dragon je l'adore !! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petitcoeuramoi- 1ere BJD   Petitcoeuramoi- 1ere BJD - Page 3 Empty

Petitcoeuramoi- 1ere BJD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant