| Feedback PrinceZs | |
|
+4azmaria willuna louloute1960 pilouface 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback PrinceZs Mer 1 Fév 2012 - 21:51 | |
| Mes évaluations, a vos commentaires. |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfits pullips Ven 19 Oct 2012 - 16:10 | |
| Donc je vois que c'est moi qui inaugure ce feedbaks, je peux dire que PrinceZs est une vendeuse super sérieuse qui envoie les articles achetés immédiatement, très soigneusement emballés, de qualité et en état irréprochable, je lui ai acheté des outfits de pullips et franchement je n'ai pas été déçue, je la recommande à 200% pour son sérieux et sa gentillesse, de plus communication plus qu'excellente, donc vous pouvez y aller les yeux fermés !!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback PrinceZs Ven 23 Nov 2012 - 21:59 | |
| Transaction: Achat j'ai acheté il ya quelque temps une Pullip HelloKitty a PrinceZss , je suis très satisfaite ! envoi très rapide, bien protégé et aucun problème de communication ! bravo et a très bientôt Je recommande PrinceZs a 100% | |
|
| |
willuna
| Sujet: temp3 Mer 28 Nov 2012 - 17:06 | |
| Je poste une évaluation pour un achat. PrinceZs est une vendeuse très sympathique, et l'envoi de la doll a été rapide et très soigné.
Je la recommande vivement ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs Mer 28 Nov 2012 - 17:19 | |
| Une énorme + pour PrinceZs en tant que vendeuse pour une pullip. Transaction parfaite, communication super et envoi très rapide! PrinceZs est une personne très gentille et agréable, je la recommande à 100%. Merci beaucoup | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: PULLIP EOS Mer 5 Déc 2012 - 12:02 | |
| PrinceZs m'a vendue sa pullip EOS qui est magnifique et c'est peu de le dire, en plus du prix qu'elle m'a fait dessus (elle m'a enlevé 50 euros du prix de départ tout de même !!!), elle m'a en plus offert une monster high vraiment très belle elle aussi. Franchement je n'en revient pas de cette transaction, pullip envoyée immédiatement, très bonne communication, personne vraiment très gentille et très généreuse, c'est rare de trouver des personnes comme elle. Je la recommande donc à 200%, encore merci beaucoup miss c'est adorable ce que tu as fait pour moi, je ne l'oublierai pas, à plus tard pour de prochaines transactions ensemble j'espère !!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs Ven 7 Déc 2012 - 19:50 | |
| PrinceZs a été très gentille en acceptant de vendre sa Uriel a une de mes amis qui n'est pas inscrite sur matériel céleste.
La communication entre nous était parfaite, l'envoi du colis très rapide et la doll très bien emballer. Mon amie la remercie encore
+1 pour PrinceZs | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs Jeu 24 Avr 2014 - 16:23 | |
| +1 à PrinceZs en tant qu'acheteuse! La miss m'a pris un système méca pour les yeux des Pullip : très bonne communication, règlement rapide! Que du positif! Merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs Ven 19 Sep 2014 - 21:08 | |
| J'ai acheté plusieurs outfits stock Pullip a PrinceZs. Tout nickel, parfait d'un bout à l'autre de la transaction!
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs Ven 18 Mar 2016 - 11:57 | |
| Princzs m'a commissioné une queue de sirène en latex. Très bonne communication. Paiement rapide. Personne agréable et sérieuse. Merci pour ta commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback PrinceZs | |
| |
|
| |
| Feedback PrinceZs | |
|