| Evaluations pour Anne-Laure | |
|
+56ithilienne Tchouck Antalja*Azuriaa Papillori Yoshi morgenflies Ceres Suki Orgeat Lacrymoire Piyo WanNya Perish_9 Alichka Garnet MacPearl Subaru-D Leanhe Arysuh Alexiel Daenerys StrangeFlo BlackFiriel Elaïss anciennement_christoy Agnes Lumina edhelwen Tamahomé cetaitlui Cassie Char Sylv Lumir Azu Rosy Tam zabeilledu77 Charon laho Arcadia Roussinette Petitematou Ari lorrainebmcfly Darkitty aud83 Zillah pandalilou canouseb Naelle kesha Létincelle Fallen_Angel circee .An Anne-Laure 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Evaluations pour Anne-Laure Mar 9 Juin 2009 - 12:16 | |
| Merci beaucoup pour votre feedback si nous avons effectué une transaction ensemble. Mon ancien feedback MC: +22 Mes autres références: Ebay (ID: damalisca) +60 DoA (ID: Algesiras) - Spoiler:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 8 Fév 2016 - 22:14, édité 4 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 11 Sep 2009 - 19:22 | |
| J'ai acheté une tenue à Anne Laure, qui est arrivée rapidement et parfaitement bien emballée. Anne Laure m'a donné toutes les infos (photos etc...) demandées, transaction impec pour moi ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mer 16 Sep 2009 - 14:39 | |
| anne laure m'a commisionné pour un masque , communication sans soucis , payement immediat , transaction parfaite . | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Dim 4 Oct 2009 - 23:33 | |
| Anne-laure a participé à une GO LUTS que j'avais organisé, elle m'a payé Tres rapidement ! ^^ elle est agréable, aimable, relation fort satisfaisante je recommande ! +1 ^o^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 22 Oct 2009 - 22:21 | |
| J'ai acheter une wig a Anne Laure, la transaction a été ultra rapide, l'envoi rapide et soigné, la wig est une pure merveille, encore plus belle que prévue... je suis super contente de cette transaction. Merci Anne Laure | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 30 Nov 2009 - 12:17 | |
| j'ai réalisé un makeup pour Anne-laure. la transaction s'est parfaitement bien passée ^^ la communication a été très agréable et le réglement rapide. Anne-laure est une personne gentille, patiente et enthousiaste merci beaucoup | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 11 Déc 2009 - 11:55 | |
| Anne-Laure m'a acheté une paire d'yeux en verre, la transaction s'est faite très rapidement, merci pour cet achat | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: wig Ven 11 Déc 2009 - 12:04 | |
| j'ai acheté une wig a anne laure, elle est arrivée trés vite, tout s'est super bien passé, et la wig était magnifique!! merci a toi..... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mer 16 Déc 2009 - 1:29 | |
| j'ai acheté une tête de Drayton a Anne-Laure. La communication était très sympathique, elle l'a envoyé super vite, très bien emballé et c'est inquiété de sa bonne reception.
La tête est superbe et en parfait état !
Un immense merci pour tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 11 Fév 2010 - 17:11 | |
| Anne-Laure a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Paiement rapide et communication très agréable. M'a tenue infirmée de la bonne réception de son paquet. Que du bonheur en somme ! Merci Anne-Laure | |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 6 Mar 2010 - 17:07 | |
| j ai acheté des yeux a anne laure,envoi rapide et soigné,je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Dim 4 Avr 2010 - 1:57 | |
| Transaction: commande Anne-Laure m'a commandé des friandises pour ses BJD, elle m'a bien décrit ce qu'elle souhaitait, a été patiente et très agréable, son paiement a été ultra rapide, bref la transaction idéale, j'ai été ravie d'avoir fait affaire avec elle! Merci beaucoup! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 3 Juin 2010 - 20:10 | |
| j'ai vendu à Anne-Laure une paire d'yeux. paiement ultra rapide, sympa et compréhensive. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mer 23 Juin 2010 - 13:47 | |
| J'ai acheté une petite tête obitsu à Anne-Laure. Elle me l'a envoyée rapidement et parfaitement emballée, la communication a été très agréable et fluide. Je te remercie | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 5 Juil 2010 - 23:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Anne-Laure : envoi rapide et soigné avec un gentil petit mot, un vrai plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Anne-Laure | |
|