| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Feedbacks de Laure. Dim 7 Juin 2009 - 23:32 | |
| Bon bon bon, voici donc mon topic, n'hésitez pas à laisser un mot si nous avons fais affaire ensemble, je ferai de même pour vous. Anciens feedbacks (sous l'ID Charloutte) Trame de formulaire : - Spoiler:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci d'avance ^_____^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 15 Juin 2009 - 12:36 | |
| J'ai acheté une petite robe et des chaussettes à Charloutte: super transaction ! Après mon paiement, l'envoi a été très rapide, elle m'a tenue informée de tous les détails, donc excellente communication.
Je reviendrai ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 16 Juin 2009 - 12:12 | |
| j ai acheté deux vetements à charloutte transaction parfaite , envoi rapide , merciiii | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 17 Juin 2009 - 16:06 | |
| Transaction: achat de chaussures
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Je suis contente de cette transaction qui s'est très bien déroulé.^^ | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 19 Juin 2009 - 16:06 | |
| Super ventes avec Charloutte d'une petite robe et d'une paire de chaussure !! Super transaction !! A bientot !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 20 Juin 2009 - 18:41 | |
| Charloutte a participé à une micro go. Super communication, paiement instantané. Franchement, la participante idéale ! Merci Charloutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 24 Juin 2009 - 16:06 | |
| Type de transaction : participation à une GO Paiement rapide, communication toujours aussi agréable Merci bcp d'avoir participé |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 4 Juil 2009 - 19:04 | |
| type de transaction: com makeup j'ai réalisé 2 makeups pour charloutte la transaction a été parfaite, excellent contact! charloutte est quelqu'un de très gentil et d'enthousiaste. je la recommande vivement | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 17 Juil 2009 - 17:18 | |
| Charloutte m'a acheté un sarouel Yo-SD, très bonne communication, paiement rapide, encore merci | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 20 Juil 2009 - 22:47 | |
| j'ai acheté une Doll D-Chouette a charloutte, très bon contact, très sympa.
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? remise en main propres super - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui très
merci encor charloutte | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 20 Juil 2009 - 23:04 | |
| - emilie a écrit:
- j'ai acheté une Doll D-Chouette a charloutte, très bon contact, très sympa. La remise en main propre était un top, vraiment tres gentille. ^^
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? remise en main propres super - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui très
merci encor charloutte | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 22 Juil 2009 - 15:44 | |
| J'ai vendu une wig Dollga à Charloutte : règlement rapide et communication agréable, merci ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 23 Juil 2009 - 13:20 | |
| J'ai vendu une poupée (Tendres Chimères, Marie n°4) a Charloutte.
Tout c'est passé a merveille ! Communication rapide et sympathique, paiement immédiat, des nouvelles régulières ... Elle m'a tenu au courant de la réception de la petite, et a été d'une patience d'ange !
Je lui met un +1 bien mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 20 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Charloutte a participer à une Go que j'ai organisé. Tout s'est super bien passé, la communication a été très bonne et les paiements très rapides. Bref, une excellente transaction. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 20 Aoû 2009 - 21:12 | |
| J'ai réalisé une commission cornes pour Charloutte, ce fut un vrai plaisir, elles est très agréable, très gentille, tout c'est bien passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|