| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 24 Aoû 2009 - 17:49 | |
| j'ai acheté un ensemble pour garçon taille yoSD à Charloutte.
- l'article était-il conforme à la description? oui , tout a fait ! j'ai même eu des petits cadeaux en plus ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, parfaitement emballé - La communication a-t-elle été satisfaisante? communication parfaite et vraiment sympathique ! comme toujours ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 3 Sep 2009 - 12:46 | |
| J'ai vendu un petit sarouel à Charloutte, paiement immédiat, bonne communication, transaction impec | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 4 Sep 2009 - 19:18 | |
| Charloutte m'a acheté une Faceplate hamster.
Très bonne communication et transaction rapide!!! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 5 Sep 2009 - 15:51 | |
| J'ai vendu une tenue taille yo-sd à charloutte =) (faite par Veraker) J'ai reçu le paiement rapidement par virement, communication impeccable, je la recommande =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 18 Sep 2009 - 14:53 | |
| Ceci est un post compte-triple ! ^^ Charloutte a participé à deux de mes go, et moi à l'une des siennes! les trois transaction se sont déroulées à la perfection; merci pour tout Charloutte | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 23 Sep 2009 - 11:48 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Laure. et je n'ai rien à redire : une communication rapide et impeccable, une personne sympathique et sérieuse. Vraiment parfait ! Merci Laure. | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 27 Sep 2009 - 15:45 | |
| Tres bonne transaction effectuée avec Laure. à qui j'ai acheté un corps Bella Bambi superbe. Super communication, envoi soigné, parfait! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 29 Sep 2009 - 23:59 | |
| j'ai participé à la Go leeke organisé par Laure. et je la recommande vivement ... très sérieuse et communique le moindre détail à propos de la Go en cours... | |
|
| |
jesschan
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 13 Oct 2009 - 19:39 | |
| Achat d'une Wig Mohair châtain (taille 6-7) Luts, aucun problème ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 14 Oct 2009 - 16:33 | |
| J'ai acheté des yeux à Laure Excellente transaction, envoi soigné et rapide et Laure est une personne fort sympathique. Je recommande vivement +1 | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 14 Oct 2009 - 19:12 | |
| Une GO organisée à la perfection par Laure avec pour résultat une adorable Pukifee Ante dont je suis méga très heureuse. Tout était parfait ! Merci Laure! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 14 Oct 2009 - 21:43 | |
| Laure a organisé une GO fairyland - elle bien géré la douane et la comm, puis elle m'avait laissé le temps nécessaire pour rassembler les sous que j'avais pas = une GO qui c'est super bien passé, en un temps record, orga sympa et serviable je recommande^^ | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 17 Oct 2009 - 9:47 | |
| +1 Postitif pour l organisation de la GO fairyland aussi ! Elle a tout bien géré comme une tite chef !
+1 autre positif pour la vente d une BJD mini roseanne que je lui ai prise, elle est arrivée très vite et bien emballé, avec des petits cadeaux....je recommande vivement ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 30 Oct 2009 - 10:37 | |
| pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? exceptionnellement, ma faceplate est arrivée en retard - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Une bonne transaction ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 7 Nov 2009 - 15:19 | |
| type de transaction : échange de dolls
communication excellante, personne très charmante, livraison rapide et soignée.
une personne que je recommande sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|