| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 30 Nov 2011 - 10:23 | |
| Laure. m'a achetée une perruque, tout s'est très bien passé, son paiement est arrivé très rapidement, la communication a été très agréable et j'ai, de plus, été prévenue de l'arrivée de l'article. Je recommande vivement, merci Laure.
_________________ Flickr
| |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 9 Déc 2011 - 9:37 | |
| Laure. m'a acheté une paire de bas taille msd et la transaction s'est très bien déroulée: paiement rapide et personne extrêmement gentille. Merci beaucoup pour cet achat!!♥♥♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 31 Déc 2011 - 11:09 | |
| J'ai participé à une GO superbement bien organisée par Laure ... tout s'est déroulé à merveille: parfaite communication à chaque étape, envoi rapide et très soigné ... Laure est une personne de confiance et très sympathique que je recommande sans hésiter ... merci pour tout | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 31 Déc 2011 - 13:15 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Laure : tout s'est merveilleusement bien passé !! Laure, très sympathique, nous a informé à chaque étape de la GO. Commande faite rapidement, tout comme l'envoi des colis ^^ Je vous la recommande vivement ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 2 Jan 2012 - 19:10 | |
| j'ai participé à une GO organisé par Laure: tout parfait, la communication à chaque étape, et l'envoi rapide! merci | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 3 Jan 2012 - 21:38 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO organisée de main de maître par Laure.
Laure. communique beaucoup, avec gentillesse et efficacité! Nous avons été prévenus à chaque étape, le colis est arrivé bien vite, parfaitement protégé et très bien scotché! Une transaction idéale!!!
Merci beaucoup pour cette GO, ma miss est sublime grâce à toi!!!
Rien que du positif, surtout, n'hésitez pas! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 5 Jan 2012 - 9:36 | |
| Laure. m'a a nouveau commisionnée pour une petite tenue de geekette taille YoSD. Comme à l'accoutumée, la transaction a été plus que parfaite: explications claires avec petit dessin à l'appui, super communication avec des réponses rapides et précises à mes interrogations techniques, un vrai bonheur! Je recommande plus que vivement! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 30 Jan 2012 - 20:55 | |
| Laure m'a acheté une wig, Paiement rapide, très bonne communication, rien à redire | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 20 Fév 2012 - 14:15 | |
| J'ai vendu une Wig à Laure. La communication était parfaite et très agréable et le paiement rapide. J'ai eu le plaisir de faire affaire avec une personne très sympathique qui de plus prend toujours le temps de répondre à ses messages. Je recommande vivement! Encore merci à toi | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 22 Mar 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté une adorable puki Ruby à Laure. et tout a été parfait! Super communication, personne sérieuse et de parole, envoi rapide et très soigné ^^ Personne adorable et très sympathique, je recommande vivement Laure. comme vendeuse! Merci | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 14 Avr 2012 - 14:32 | |
| Laure m'a vendue une doll, transaction plus que parfaite.
Photo de la miss avant départ, envoi du tracking! Communication impeccable. Que du plus.
Je la recommande vivement! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 15 Avr 2012 - 22:09 | |
| Laure. m'a commissionnée à nouveau pour sa jolie HeeAh selon croquis. Comme d'habitude, cela a été un vrai plaisir, avec une tenue originale et exclusive et des explications claires et précises. Merci beaucoup de me faire confiance! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 22 Avr 2012 - 11:46 | |
| Laure. m'a acheté une Unoss. La transaction a été parfaite : très bonne, rapide, courtoise et agréable communication. Le paiement était prévu en plusieurs fois. Et elle a finalement pu terminer le paiement bien plus vite que prévu ! Elle m'a également prévenu dès qu'elle a reçu sa bjd.
Rien à redire : une transaction de rêve. Je n'hésiterai pas à refaire une transaction avec elle dans le futur ! _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 17 Juin 2012 - 22:10 | |
| Laure. m'a acheté une faceplate unoa sist. Paiement rapide, super communication. Rien à redire. Merci à toi | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 10 Juil 2012 - 21:26 | |
| Objet : GO Dollmore
Laure. a participé à ma GO Dollmore. Paiements rapides, bons échanges, j'ai été ravie de l'avoir eu comme participante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|