| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 2 Fév 2011 - 21:16 | |
| J'a achetée une pukipuce (heuuu Une pukifee Bonnie ) à Laure. Tout s'est super bien passé, communication parfaite, vendeuse super trop méga gentille, et ma puce était exactement telle qu'elle me l'avait décrite ^^ Merci pour cette super transaction | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 20 Fév 2011 - 14:33 | |
| J'ai acheté la petite IMDA Modigli de Laure. Communication parfaite, Laure est super agréable comme toujours =3 Je la recommande plus que chaudement ;D Et avec tout plein de bisous ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 1 Mar 2011 - 23:20 | |
| Laure m'a acheté une wig! Transaction la plus rapide de l'univers et communication tres agréable !
merci à toi!!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 5 Mar 2011 - 18:41 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Laure. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné de ma wig. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 7 Mar 2011 - 14:13 | |
| De même que Douce plume, j'ai participé à la GO Leeke organisée par Laure., et ça s'est parfaitement déroulé! Mêmes appréciations : super sympa, super com', envoi rapide et soigné... Que du bonheur! La minute Pub:"Le petit plus, si toi aussi tu veux participer à une GO de Laure., sache que si Leeke met du temps à décoincer et que Laure. les rappelle à l'ordre, le colis part le lendemain! Oui, tu as bien lu! Le LENDEMAIN!!! Maintenant tu sais que toi aussi, tu peux faire confiance à Laure.!"Merci Laure.! | |
|
| |
Mikadola Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 10 Mar 2011 - 10:07 | |
| Une bonne évaluation pour Laure. qui nous a organisé une GO Leeke avec brio! Et oui, lorsque Laure. contacte Leeke, ils envoient le colis le lendemain! Pas de magie, pas de secret, c'est juste génial! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 11 Avr 2011 - 13:48 | |
| Achat d'une tenue Veraker, parfait. +1. Merci, ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 8 Juil 2011 - 21:40 | |
| Laure m'a acheté une salopette pour Puki², tout s'est très bien déroulé !! Bonne commnication, paiement rapide, je recommande | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 4 Nov 2011 - 21:51 | |
| Laure. m'a acheté une tête de KN Momo. La transaction a été parfaite : excellente communication et paiement rapide ! Merci Laure. Que du +++++++++++++++ ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 5 Nov 2011 - 12:47 | |
| Laure. m'a commissionné pour le makeup de sa Bella D.C., je suis très content d'avoir pu faire ce maquillage. De plus, elle est très agréable et la communication s'est toujours faite superbement.
Paiement quasi instantané dès que le total à été envoyé, je suis ravi!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 8 Nov 2011 - 13:05 | |
| Laure. m'a acheté des yeux. Super transaction, idéale en tout points et des plus sympathiques. Merci ma petite Laure | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 17 Nov 2011 - 17:18 | |
| J'ai acheté une doll chateau bella à laure, la transaction s'est très bien passée, et très rapidement, il n'y a eu aucun problème; que du bonheur!! :3 | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 17 Nov 2011 - 18:33 | |
| J'ai participé à une Go NineStyle organisée par Laure. Communication nikel (bleu ciel) et très sympathique. Indications claires. Objets dispatchés rapidement. Colis bien emballé. Bref que du bon ! De plus, Laure n'ayant finalement pas souhaité une remise en main propre s'est proposée de m'offrir les frais de port CH - CH pour me satisfaire. Adorable ! Pis si vous avez pas compris : Je recommande vivement. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 18 Nov 2011 - 7:58 | |
| Laure. M'a commissionnée pour une tenue pour sa petite Louisa. Elle m'a fourni un croquis, m'a bien dit ce qu'elle voulait et ne voulait pas. Elle a été extrêmement patiente et adorable face à mon humour parfois douteux XD! J'ai été payée rapidement et prévenue à toutes les étapes. C'était une commission géniale merci pour ta confiance! Je recommande chaudement! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 18 Nov 2011 - 19:08 | |
| J'ai participé à une Go NineStyle organisée par Laure : tout fut parfait et très rapide ! merci beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|