| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 26 Juil 2012 - 18:17 | |
| J'ai acheté une minifee a Laure. Je suis tres satisfaite de mon achat, la doll est sublime. La communication est super, le carton super bien emballé. Laure. est sympa est arrangeante.
Un + pour toi, je repasserai volontier dans ta boutique! | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 22 Aoû 2012 - 23:01 | |
| J'ai vendu à Laure. Une Modigli 2.0 Tout s'est hyper bien passer. Personne très agréable et disponible! Encore merci pour tout espérant avoir fait le bonheur de quelqu'un Bises | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 27 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à Laure. un realpuki SOSO. La bjd correspondait à l'annonce, et est en parfait état. Envoi soigné, numéro de suivi donné rapidement, Communication très agréable, je recommande Laure pour vos transactions! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 26 Oct 2012 - 18:45 | |
| + 1 pour Laure. comme vendeuse! J'ai acheté une BJD à Laure. et ça a été un très bonne transaction. Très bonne communication, personne sérieuse et compréhensive. Je recommande Laure. sans soucis et avec grand plaisir! Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 1 Nov 2012 - 7:55 | |
| J'ai vendu une tête d'Ombre à Laure, Tout s'est très bien passé, communication agréable, j'ai été prévenue dès l' arrivée du colis. +1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 16 Nov 2012 - 14:07 | |
| Laure. m'a confié une petite Momocolor à opérer (restring + sueding). Tout a été nickel, communication toujours polie, paiement rapide... Bref, que du ++++ Je recommande ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 22 Nov 2012 - 17:55 | |
| J'ai acheté un tiny delf Louis à Laure. Il est trop chou, nos échanges ont été très agréables, tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide, il est arrivé très bien emballé et j'adore cette petite crotte! Merci encore | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 14 Jan 2013 - 16:05 | |
| Laure m'a vendu une wig SD rousse dont je suis entièrement satisfaite ! La transaction s'est parfaitement déroulée ; une communication au top, un envoi très rapide et une personne adorable.
Très vivement recommandée ; MERCI ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 9 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Laure. M' à vendu une pukifee. Envoi plus que parfaite. Reçu rapidement Je suis vraiment ravis. Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Dim 24 Jan 2016 - 20:14 | |
| J'ai joué les intermédiaires pour ma maman afin qu'elle puisse adopter plusieurs bestioles en resines aupres de Laure. La communication est tres agréable, l'envoi ultra rapide et tres bien protégé. les petites sont comme dans la description ! Je recommande +1 | |
|
| |
ladyheather
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 26 Fév 2016 - 13:23 | |
| J'ai acheté une kikipop à Laure. et malgré quelques problèmes techniques de mon coté tout s'est super bien passé. La communication a été super... La doll est venue bien protégée vendeuse à recommander
| |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 27 Fév 2016 - 16:31 | |
| J'ai acheté une BJD à Laure. , tout s'est bien passé . Elle m'a communiqué le n° de suivi et la belle est arrivée bien emballée . Je suis très contente de cette transaction . | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 21 Mai 2016 - 17:08 | |
| J'ai acheté à Laure. une poupée Olivia de MyDolling.
La poupée était comme décrite dans l'annonce, elle a été envoyée rapidement et dans un emballage suffisant pour assurer sa sécurité lors du transport. La communication avec Laure. s'est bien passée.
Je suis très satisfaite de notre transaction et n'hésiterai pas à lui refaire confiance à l'avenir si l'occasion se présente.
| |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 12 Oct 2016 - 9:36 | |
| J'ai acheté une poupette à Laure. La communication a été très agréable, j'ai été tenu au courant de tous et la poupée est arrivée en parfait état. Merci beaucoup pour cette transaction fort sympathique ! Au plaisir Laure. | |
|
| |
toletta
Nombre de messages : 8 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 3 Jan 2017 - 16:25 | |
| Laure m'a vendu sa Mydolling HeeAh, elle est vraiment sublime! Tout parfait: communication agreable, poupée comme description. Je suis très satisfaite. Merci <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|