| Feedbacks de Laure. | |
|
+90Angelin sistersev06 ladyheather Koikokoro lucilia Ludwig Lewellyne Skimo LNFée Bidi-bulle HeikAllana Roussinette dark_angel 6luciole EdEl.wEn Tiffy kalisan templeton lorrainebmcfly ableues BlackFiriel Plume Blanche Créations Ezi cybèle edhelwen NiniAnge Sophie Octobre Le Tama gommette nanasscrap Nae-chan Mikadola Aki Douce plume ehowinn Chise Morgwen Papillori Sweet linn miyaka Bakhtine Karelle cerise 1333 Valandra Tandoori mi Yukito Miyumi LuLu avalon Prunette Nel Rukiya sysflo Edenlee *Esthy* nylh AnneF Tonks tsubame Lawy Nirë NAT lovelyshiva mewiefish BBELO Bluu Asako Kandyska jesschan morgenflies Deneb Zillah Cassiel de.w alicette Nekochaton deedlot pandalilou Ambre emilie Alexiel kesha Belin Timon ayumi PsychedolliK Sisley Laure. 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 26 Mai 2010 - 12:32 | |
| J'ai vendu une FP Roron Pout à Laure. ^^ Paiement reçu rapidement et j'ai été informé de la bonne réception de la FP ^^ Merci coupine pour cette transaction ^^ +1 comme acheteuse | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 2 Juin 2010 - 1:01 | |
| Laure. m'a acheté un hoodie Arcadia. Bonne communication, paiement rapide ! Merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mer 2 Juin 2010 - 8:25 | |
| J'ai acheté à Laure. une tenue yo-SD Veraker. L'envoi a été très bien emballé, très bonne communication, parfait comme d'habitude ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations de Laure Jeu 10 Juin 2010 - 11:15 | |
| Bonjour,
j'ai acheté un corps et des petites affaires à laure La transaction a été parfaite Très bonne communication Laure est une personne très agréable avec beaucoup d'humour. Ce fut un plaisir de commercer avec toi Je recommande les yeux fermés.
Merci. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 8 Juil 2010 - 12:59 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Laure., tout s'est bien passé, rien à redire ! Je remettrai ça avec plaisir ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Mar 17 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Laure a participé à ma go Nine. Tout s'est très bien passé. Réactive pour répondre et pour payer. Elle est de plus fort sympathique. Merci à elle. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 3 Sep 2010 - 1:40 | |
| Laure. a participé à la Go Fairyland Transaction trés agréable et rapide. Très bonne communication. Je vous la recommande. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Jeu 7 Oct 2010 - 22:06 | |
| Laure. m'a commissionnée pour une petite tenue pour sa petite Potame. Elle m'a indiqué ce qu'elle aimerait puis m'a laissé entièrement carte blanche, ce qui est pour moi un grand signe de confiance et de reconnaissance de mon travail. Toute la transaction s'est déroulée parfaitement, dans une ambiance très joviale. Merci beaucoup! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 16 Oct 2010 - 8:56 | |
| J'ai vendu un corps pukifée à Laure .Tout s'est sympathiquement passé !! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 30 Oct 2010 - 14:31 | |
| Laure a participé à ma GO Arcadia, très bonne communication, paiement rapide, et bien que cette GO ait été un cauchemar, elle a fait preuve d'une patience d'ange.
Pardon pour le retard du feedback. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Ven 10 Déc 2010 - 21:26 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de Laure. Tout s'est bien passé, elle a extrêmement bien géré la GO malgré les erreurs de Leeke dans l'envoi du colis. Très bonne communication. L'envoi de la wig a été très rapide, assuré par un numéro de suivi. Merci ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Sam 18 Déc 2010 - 13:41 | |
| j'avais participé à une go safrin doll organisé par Laure. Communication nikel, on était au courant de tout et remise en main propre au Ldoll ^^
Je recommande donc ^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. Lun 3 Jan 2011 - 11:47 | |
| J'ai participé à la GO Leeke et tout s'est bien passé, super communication beaucoup de gentillesse, je referai affaire avec elle c'est sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Laure. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Laure. | |
|