| Evaluations pour Anne-Laure | |
|
+56ithilienne Tchouck Antalja*Azuriaa Papillori Yoshi morgenflies Ceres Suki Orgeat Lacrymoire Piyo WanNya Perish_9 Alichka Garnet MacPearl Subaru-D Leanhe Arysuh Alexiel Daenerys StrangeFlo BlackFiriel Elaïss anciennement_christoy Agnes Lumina edhelwen Tamahomé cetaitlui Cassie Char Sylv Lumir Azu Rosy Tam zabeilledu77 Charon laho Arcadia Roussinette Petitematou Ari lorrainebmcfly Darkitty aud83 Zillah pandalilou canouseb Naelle kesha Létincelle Fallen_Angel circee .An Anne-Laure 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 9 Juil - 17:02 | |
| J'ai acheté des yeux à Anne-Laure, communication parfaite, envoi rapide et soigné avec un petit mot de remerciement. Merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 12 Juil - 10:39 | |
| j'ai participé à la GO organisée par Anne-Laure, elle a géré ça parfaitement, nous a tenus au courant tout du long, et quand elle a réceptionné les objets, elle nous a même envoyée une petite photo. Elle a tout bien vérifié, et m'a envoyé le paquet super bien protégé, très vite, et tout comme j'avais demandé et pour compléter le tout elle a toujours été très présente pour répondre aux questions et adorable merci encore pour toute cette super organisation, et si l'occasion se présente, je te suivrai les yeux fermés pour une autre GO ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 17 Juil - 9:50 | |
| J'ai également participé à la GO clear lan organisée par Anne-Laure, qui a été parfaite du début à la fin, avec une très bonne communication ^^ | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 22 Juil - 12:59 | |
| J'ai acheté un petit téléphone portable a Anne-Laure Transaction parfaite. Communication très agréable et envoie super rapide. Je recommande vivement. Merci pour tout, bisous | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: accessoires tonner Mar 14 Sep - 11:25 | |
| Bonjour à tous et toutes,
J'ai commandé jeudi + un rajout le vendredi de lots d'accessoires tonner.
Paquet reçu ce jour, bien emballé et tous les objets sont impeccables.
Vendeur sympa et communiquant bien avec l'acheteur
Zab | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 14 Sep - 16:13 | |
| j'ai acheté une paire de bottes Tonner à Anne-Laure, la communication a été au top, l'envoi très rapide et très soigné. Vendeuse adorable et transaction parfaite, le bonheur quoi | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 11 Oct - 14:50 | |
| J'ai acheté deux paires de lunettes à anne-Laure, j'en suis ravie ! Les lunettes sont arrivées très vites et parfaitement emballées. Merci ! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 15 Oct - 15:18 | |
| Achat d'une paire de lunettes, transaction impeccable, envoi rapide et très soigné. Je suis ravie. Merci ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 15 Oct - 19:59 | |
| J'ai acheté une paire de lunettes à Anne-Laure. Tout s'est très bien passé: envoi rapide et très soigné, avec un gentil petit mot. Merci encore ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 9 Déc - 21:35 | |
| J'ai participé à une commande groupée qu'Anne-Laure avait proposé pour la seconde fois et je suis une fois de plus enchantée, car tout s'est déroulé dans la plus grande clarté et parfaitement organisé. L'envoi était parfait, arrivé très rapidement après la réception des commandes. Quant aux produits commandés chez Clear Lan, ils sont très bien réalisés : extraordinaires finitions, petits détails, et finesse des tissus qui rendent tout à fait réaliste la miniaturisation des modèles. Je suis vraiment très contente de la commande comme de l'organisation qu'Anne-Laure a soigneusement orchestrée ! MERCI ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 9 Déc - 22:34 | |
| J'ai participé à deux GOs clear lan réalisées par Anne-laure, tout a été absolument parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 27 Déc - 14:15 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO Clear Lan organisée par Anne Laure, qui m'a bien tenue informée de tout et a gentiment fait des allers et venues à la Poste jusqu'à ce qu'elle puisse m'envoyer mon paquet. Merci de tout coeur Anne Laure ^3 | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 15 Jan - 12:24 | |
| J'ai acheté une tenue et des lunettes à Anne-Laure. Aucun souci, rapide, sympathique, très bel envoi, merci | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 21 Jan - 20:31 | |
| Je viens d'acheter à Anne-Laure la première fringue d'une Volks Megu qui se fait attendre ! Un t-shirt mauve qui marquera mon arrivée ici et me rappelera toujours l'accueil sympathique que j'ai reçu. Transaction parfaite et amicale, un vrai plaisir ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 31 Jan - 11:16 | |
| J'ai acheté des yeux et une wig à Anne-Laure; Tout a été parfait: communication excellente et efficace, envoi rapide et bien protégé; Je suis ravie, encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Anne-Laure | |
|